CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE STALKER CAFE.......///////

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:00:20

La page du DRH est à jour ! Et maintenant, bienvenue au Bureau du DRH : http://mr-vivec.chez.tiscali.fr/Stalker.htm

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
29 avril 2004 à 18:02:17

Euh SniperKiller y a plusieurs façon de faire la mission tu sais, tu es pas obligé de commencer en prenant le déguisement du gars tu sais.
Un truc tout simple, c des alternatives : au début de la mission vous pouvez tout simplement passer par l´arrière de l´avion et tourner à droite vers la tour de controle ( un conseil courrez jusk´à elle). Ensuite une fois à l´intérieur prennez la trap devant vous et descendez dans le tunnel. La deux hommes l´un sur son ordi dans une pièce ke vous voyze par une grande vitre et l´autre un peu plus loin dans le tunnel. Occupez vous de celui ci, moi je me marre à lui courrir à près avec la corde à piano. Car dans le tunnel y a pas d´endroit où se planker et il est pas armé contrairement à l´autre à son ordi. Bref débarrasez vous de lui. Un coups de silencieux c le plus simple ( a noter ke si vous utilisez la corde à piano, il peut se réveiller au bout d´un moment et se planker accroupi en caleçon, ben oui vous aurez piké c vêtements. Dans ce cas soit la seringue ou le silencieux moi g fait les deux, je le paralyse et une fois à terre head-shot^^ je sais je suis un vicieux). Enfin bref, une fois fait tiré sur l´autre à travers la vitre et c bon vous pouvez retourner à l´avion ( personne ne les trouvera ils sont tout seul dans ce tunnel et personne n´y va) ou alors allez au bout du tunnel ki vous emmène dans le batiment à coté des cuisines là c riské car sa paraitra louche. Moi ce ke g fais une fois vers l´avion g descendu un garde à cagoule ke g planké et suis passé par la grande porte et pas par les cuisines. Enfin, bon c une façon de faire. Par exemple pas besoin de commencer par tuer le gars et aller au sous-marin, vous pouvez y aller directement, en prenant à chake fois plusieurs déguisements de soldats. Bref beaucoups de possibilité et ça c jouissif ^^.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:17:35

Moi, j´essaye toujours de terminer en Silent Assassin, ça c´est la classe ! :)

Je vais essayer ta méthode, ça peut être sympa ! :-)))

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
29 avril 2004 à 19:14:25

Oki :-))) De toute façon y a je ne sais combien de façon de le finir ce niveau. Moi me suis fait un face à face avec le gars en survette à tuer quand il vers le premier sous marin il marche en direction de l´otre, moi j´ai sorti mes flingues et on c canardé dans la neige ct pas mal. Après tout les gardes sont arrivés ct moins marrant là ^^

FSTdarin pour ton site, si on a des wallpapers fait maison on peut t´en filer pour ton site ?
Moi j´en fait souvent mais des totalement fait mains avec des brushs et c tout style :
http://site.voila.fr/marlox/chantdenebuleuse.jpg?0.6408014525542948

Autrement pas grave je mettrais sur mon site. Je propose c tout.

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
29 avril 2004 à 20:07:37

ANNONCE---ANNONCE---ANNONCE---ANNONCE---ANNONCE---

FOCUS-STALKER.COM cherche UNE personne connaissant l´allemand et étant CAPABLE de traduire des textes de L´ALLEMAND au FRANCAIS.
Si vous êtes motivé(e) et que vous connaissez la langue écrivez à : marlox7502@free.fr ou postez sur : http://www.focus-stalker.com/forum/index.php

Merci d´avance, modalités à voir avec la personne conscernée.

FOCUS-STALKER TEAM.
:ok:

Gilbert[FT]
Gilbert[FT]
Niveau 3
29 avril 2004 à 20:55:45

ca c´est du topic jamais vu autant sur le meme . moi je dit vivement stalker on va triper sur ce prototype. je lève mon verre a stalker!!!

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
29 avril 2004 à 21:09:54

NEWS SUR FOCUS-STALKER, un nouveau Mod fait son apparition.
AUSSI VITE REMIS SUR LES RAILS pour notre site, on fait pas mieux :-)

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:11:40

Salut Gilbert. Bienvenue au Stalker Café. Je trinque avec toi !

seikenman
seikenman
Niveau 3
29 avril 2004 à 22:41:32

Joe je c pas si c´est un fake mais en tout cas sur no frag et xlteam il y est!! vous pouvez le dl mais ca me parait bizard c´est vrai???

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
29 avril 2004 à 23:34:03

Salut les gars !

Barman, un Ricardshnokov !

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:47:25

tu veu pas de la smirnof kamrad?

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:17:25

La Smirnoff, c´est un peu la Buckler ou le Panach´ du Stalker Café !

Fastblender
Fastblender
Niveau 2
30 avril 2004 à 14:02:37

salut à tous !
joe et seikman le jeu dont vous parlez s´apelle
. krieger ce n´est pas du tout un fake il provient d´un concours de développeurs ou le bute et de faire un jeu le plus petit possible . ..
Pour celui ( de 96 ko ! !!!!!!!!) la technique utilisé à été ne ne pas enregistrer les textures mais n´enregistrer l´algorythme qie perment de les créer elles sont donc crées avant chaque parti . .

Sinon j´ai vraiment hate pour stalker ! !!

seikenman
seikenman
Niveau 3
30 avril 2004 à 14:10:05

Merci fastblender :up:
immaginez ceux que ces mec sont capaple de fair avec 700MB :ouch:

Fastblender
Fastblender
Niveau 2
30 avril 2004 à 15:13:59

c clair mais quand tu vois que pour far cry la démo pése 600 Mo ! !!!!!

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
30 avril 2004 à 16:06:39

Dsl je fais de la pub, je veux remanier l´équilibre du site :

2 ANNONCES DE TRAVAIL DE NEWSEUR ( non-rémunéré évidemment) :

- FOCUS-STALKER.COM cherche UNE personne connaissant l´allemand et étant CAPABLE de traduire des textes de L´ALLEMAND au FRANCAIS.
Si vous êtes motivé(e) et que vous connaissez la langue écrivez à : marlox7502@free.fr ou postez sur : http://www.focus-stalker.com/forum/index.php

FOCUS-STALKER TEAM.

- FOCUS-STALKER.COM cherche UNE personne passionnée et souhaitant newser régulièrement sur le site.
Si vous êtes motivé(e) et que vous savez utiliser un logiciel de mise en page web, écrivez à : marlox7502@free.fr ou postez sur : http://www.focus-stalker.com/forum/index.php

FOCUS-STALKER TEAM.

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:46:05

Elle est pas mauvais ton idée mon petit marlox . ..va falloir que je fasse une rubrique fan art . .parce que là toute les rubriques que je fais ne concernent que mes realisations . .mais je vais faire une partie fan art . .c´est tres bien ça .
Qui a pseudo qui me fais bien rire . ..
http://fstdarin.free.fr

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
01 mai 2004 à 10:39:23

:salut:
Y a t´ il un poste vacan pour un pauvre petit forumeur :)
En fait sa consiste en quoi le Stalker café ?

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
01 mai 2004 à 12:10:44

Ah! c´est beaucoup mieux là . ..je prefere, tu as de la chance j´ai failli te couper tes alloc´, tu as vraiment beaucoup de chance . ..
eh bien mon cher Diablo150 le STALKER-café© etait a la base une idée sortie de mon petit crane communiste qui avais pour simple but la gaieté et la joie de vivre . ..ça devait etre l´endroit ou les forumeurs pourrasi venit discuter de tout et de rien sur les jeux video et meme autre chose en relation avec la toile . .. Mais, il etait surtout imperatif de garder une bonne ambiance, le but etait que personne ne devait jamais s´engueuler sur ce topic .
Par la suite se topic est devenu une grande entreprise, assez connus sur quelques site francais sur STALKER et il est surtout devenu le repere ( et le nom) du seul clan français actuel pour STALKER ( un site officiel pour notre clan est d´ailleurs en preparation) . ..
Voilà, ensuitez si tu veut plus d´info tu peut lire les 10 premiere page du topic tu te rendras compte par toi-meme . ..

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
01 mai 2004 à 12:11:00

Le Stalker Café est à la base un regroupement de forumeurs sur jeuxvidéo.com. Ensuite, on a commencé à mettre en place un système de membres dans lequel chaque personne à un poste défini. Moi, par exemple, je suis le Directeur des Ressources Humaines. Le bureau du DRH est ici : http://mr-vivec.chez.tiscali.fr/Stalker.htm . Ensuite, différents forums autour de Stalker se sont créés et des annexes su Stalker Café se sont créés favorisants ainsi les questions et les réponses de chacun car c´est ici que les fans se rejoignent et connaissent bien leur sujet.
Sinon, un clan devrait se former avec les membres du Stalker Café, on a eu un site Internet mais Lycos l´a bouffé... Voilà, le Stalker Café est dans sa globalité une institution ouverte à tous et à toutes.
Pour ton poste, je ne sais pas ce qui te convient le mieux. Réfléchis d´abord à quel poste tu veux et ensuite, on verra car la base des membres est de venir régulièrement ici. Certains se sont fait exclure du recensement car nous n´avons plus eu signe de vie... Mais s´ils reviennent, ils sont les bienvenus.
Si tu as des questions n´hésitent pas.

La vidéo du moment