CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE STALKER CAFE.......///////

polaak
polaak
Niveau 3
28 avril 2004 à 00:11:12

est ce que quelqu´un est au courant pour nofrag??
leur site est down depuis une heure au moins.
est-ce le résultat de leur problême de serveur?
si quelqu´un a une info croustillante, je suis preneur!

polaak
polaak
Niveau 3
28 avril 2004 à 00:12:23

au fait bonjour a tous ca faisait longtemps que je n´étais pas passé par ici!
j´espere que tout le monde va bien.

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
28 avril 2004 à 07:02:28

Salut Polaak, ça va, ça va... La routine quoi ! Nofrag marche bien ce matin. D´ailleurs je télécharge la démo de Hitman Contracts depuis le site. Je le teste dans 20 minutes, le temps de petits déjeuner. Oh merde, j´oubliais qu´il fallait que j´aille en cours. Bon, on verra !

Allez, bonne journée et tournée général.

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
28 avril 2004 à 08:11:31

Bon et ben mon petit vivec tu me diras s´il est mieux que les precedent opus se hitman contracts . ..parce que moi c´est pas avec mon 56K que je vais la telecharger cette demo . ..(et oui! le partie communiste est en pleine chute libre . ..)

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
28 avril 2004 à 09:56:20

Bon mon petit marlox j´ai mis ta banniere dans mes " partenaires" . .d´ailleurs les autres liens sont fais . .donc allez y faire un tour et il y a un shmilblick en plus dans une des rubriques . .a vous de trouvez :
http://fstdarin.free.fr

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
28 avril 2004 à 11:50:09

Pas mal cette démo, bon, j´y ai pas joué trois heures, j´ai pas eu le temps mais ce soir, j´en aurait davantage. Sinon, ça ressemble terriblement aux deux autres. Bon, les graphismes sont mieux mais c´est pas du Stalker encore.

Allez, re-tournée générale.

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
28 avril 2004 à 12:14:42

Bonne nouvelle camarades ! !!
Un fragment de contenu viens de faire son apparition sur mon site !
j´ai realisé quelques wallpapers allez y faire un tour
http://fstdarin.free.fr
Et si vous avez un avis sur ceux-ci n´hesitez pas camarades . ..

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:54:01

Va falloir lancer une vaste campagne de pub´ . ..ça ne nous feras que le plus grand bien . ..
Encore une chose mon petite vivec . .dans ton recensement, n´oublie pas de mettre mon nouveau site . ..http://fstdarin.free.fr l´autre n´est plus mis a jours, donc il n´as plus grand interet .

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
28 avril 2004 à 16:56:02

SALUT TLM ! !!
Re Polaak, je vous suis pour les cuites. Ouais dsl pour hier g eu la flemme de poster.

Merci FSTdarin pour le lien, je compte bien me donner à fond dans ce nouveau site avec plein de petit truc en plus etc enfin j´en dis pas plus vous verrez ^^

Autrement, merci encore pour le lien du site iarel mis en partenèr g découvert et y a des ziks ke j´adore sur ce site : sa existe dans le commerce ?

OUaissssss Hitman Contracts a une démo apparemnt d´après ce ke vous metttez v la dl et l´épuiser jusk´à ke ce ke mon PC fume.

Je post ke maintenant car même si je suis encore en vacances et ben boulot, boulot et encore boulot sont mon ryhtme de vie et sa me fais c*****

Pis comme Vivec le dit si vous avez des questions posez les,moi c avec plaisir ke j´y répondrais.

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
28 avril 2004 à 17:54:22

question qui peut paraitre idiote :
C KOÂ DÂME PIPI ? ?? Oo

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
28 avril 2004 à 20:18:25

Si j´étais salaud ou si je ne conaîtrait pas Joe-la-Frite, je dirais " demandes à ta mère" mais Joe est un fidèle client donc RESPECT. Une dame pipi, c´est quelqu´un qui fait semblant de travailler dans les toilettes publiques et qui, en réalité fait la manche à l´abri mais dans la puanteur totale. Voilà ! On dit qu´il n´y a pas de sot métier. Enfin, c´est ce que l´on dit...

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
28 avril 2004 à 20:36:18

:lol: , fallait savoir :)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
28 avril 2004 à 23:59:49

J´ai essayé Hitman Contracts... Bon, que dire ? C´est du Hitman, rien n´a changé, c´est toujours aussi jouissif... J´ai bien aimé, même si la mission de la démo est plus dans les cordes de James Bond que de 47 ( et ouais, 47 fait pêter des sous-marins Nucléaire en Sibérie maintenant... ) .

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
29 avril 2004 à 08:04:02

Moi, je trouve qu´ils auraient du pousser leur jeu plus loin. On dirait qu´ils ont pas osés. Résultat, ça ressemble plus à un add-on qu´à une suite. Dommage.

Sinon, première tournée générale de la journée. Allez du Ricardshnokov pour changer.

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
29 avril 2004 à 10:49:29

OUAISSSSSS Hitman est de retour ! !!
Vini, vidi, vici. Ok sa a pas bpc changé du 2ème mais c toujours aussi bien. Ceux ki disent ke sa rame c ke leur PC est bon à changé moi c nikel.
Je voulais savoir vous avez fini la mission de kel façon ? Au début de l´avion vous avez tenté les deux opportunité la tour de controle ou le poteur de bouffe ?
Enfin moi g adoré, sachant k´il parait ke IO c bien foutu de nous car sa serai la moin bien comme mission enfin moi j´en suis plutot content si c vrai car sa sera encore mieux. Pour l´IA elle a pas trop été mal faite ou copiée/collée du 2 car elle trouve toujours les macabés mal planké ou peu se rendre compte ke vous êtes pas la bonne personne. Par contre bon sa serai plus dur, mais est-ce ke lorsk´on tue un garde les autres ne devraient pas être allerté n´ayant plus de signal radio ? ben oui en principe ils ont tous une radio non ? Enfin je titille mais bon j´aime bien hitman moi.

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
29 avril 2004 à 12:53:30

AU fait Focus-Stalker est remis à jour par mes soins et je compte bien a ce k´il reste à jour. Donc sur ce, vous être prévenus.

Bon @+ moi v conduire...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
29 avril 2004 à 13:15:48
seikenman
seikenman
Niveau 3
29 avril 2004 à 16:16:46

J´aime bien poser des questiin dans le vent!!!! C´est mechant.
Bon je repsoma question:
au fait une question???
qui a essyer le jeux de 95ko???
Vu ce que les devlopeurs fon avrc 95ko(c´est asser bo quand meme!!),alors immaginez un jeux de 700mb!!!!! :ouch:
Merci d´avance :ok:

seikenman
seikenman
Niveau 3
29 avril 2004 à 16:19:48

( lol) dsl pour les grosses fautes de frapes, je commence juste :honte:

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:46:25
  • ça devait être un fake...
La vidéo du moment