Oué c´est le même genre de gars qui finira Metal Gear Solid ou Resident Evil en à peine 1h30.
---------------------
Oui les screens sont assez cheums, je trouve, il faudrait un peu innover dans les screens la ! !! De nouveaux décors ! ! Ou de l´intérieur.
J´aimerais voir un screen avec marqué les FPS en ahut à gauche...
--------------------
Sur oblivion-lost.com ils parlent de la position " coucher". Au départ les dev ne voulaient pas la mettre, mais maintenant elle devrait figurer dans le solo, mais ils ne sont pas surs de la mettre dans le multi...
--------------------
Aller un peu de pub ! ! inscrivez-vous sur http://www.stalkerol.com et aller dans le forum pour povoir poser vos questions. Les meilleures seront ensuite posées aux développeurs le 20 par mail, et aller lire la news pour la suite ( j´ai l´impression de me répéter)...
--------------------
FST pour le site off. du Stalker Café © ca avance ? !? Moi j´ai trouvé le forum,jvé créer une tite page perso et jte passerai le lien.Jle crée à mon retour de Kiev...
---------------------
Tournée générale ! ! il fait soif, par ce beau temps,z´avez vu les monstres sont sortis et les oiseaux à 2 becs se remettent à chanter...
+
+