CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE STALKER CAFE.......///////

polaak
polaak
Niveau 3
02 décembre 2003 à 15:06:53

si vous voulez jouer a un petit jeux sympa en attendant les hits il y a ce jeux simpsons " hit and run" qi est pas mal pour tuer le temps.C´est une sorte de GTA 3 avec les decors de springfield et tous les personnages principaux.

Pour ce qui concerne la gatling,moi je trouve ca tres bien,ca forcera le multi cooperatif(plein de petits guns au lieu d´un gros)

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
02 décembre 2003 à 16:54:08

mouais mais pour le solo c´est dommage . ....ça m´aurait bien plus a moi de dezinguer du communiste a la gatling :rire2:
-------------
ah oui je recherche un cuisinier qualifie ayant le niveau " mac donald"
---------------------
sinon pour les hits . ......ben on va avoir de quoi patienter.......petit briefing :
ce mois ci " prince of persia" " star wars kotor"
et au mois de janvier " far cry" a et j´oublie deus ex 2 en fevrier . .......ça fait de quoi patienter avant stalker . .......allez mes joyeuses troupes on prepare son porte monnaie :up:

--------------------------------------------------
--
et concernant son perso dans le jeux on pourra costumiser le skin ? ???? :up:

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
02 décembre 2003 à 17:49:09

J´espère qu´on pourra customiser. Et même pendant le jeu. ( Je devrai m´acheter des Barbies). Ca me faisait tripper dans Morrowind. Tu t´habilles comme un plouc, les gens te parlent normal, tu t´habilles bourgois, ils te disent que tu dois avoir des thunes... Enfin, STALKER n´est pas un RPG pur. Sinon, quel est le meilleur jeux auxquels vous avez joué ? Moi, j´ai adoré Outcast et les Half-life m´ont bien imprégné dans l´ambiance. Mais, c´est deux jeux doivent avoir 2 ou 3 ans minimum. Il est tant de changer...

DARKFEC
DARKFEC
Niveau 6
02 décembre 2003 à 18:20:00

Pris par le tps je ne pu participer lors de ces dernier jours a l´un des vos discution.
Mais je suis de retour pour votre plus grand plaisir lol!
Non serieusement je suis heureux de retrouvé mon bon vieux café radiactif et cette bierre dont le gout restara gravé dans les annals.Melange subtile d ´oublons transgenique couplé avec de la poudre de champignon provenant des contré proche de tchernobyl.
ha que c bon d´etre ici .

tien cela me donne une idée
" TOURNE GENERAL!!!!"

et hop. je souhaite la bienvenu a tt nos convives

_DOOM_
_DOOM_
Niveau 8
02 décembre 2003 à 20:19:27

:salut:

DARKFEC
DARKFEC
Niveau 6
02 décembre 2003 à 21:58:04

hey ho moi je n´ai jamai demandé a faire la plonge ni les sandwiche mais si vous insisté alors pkoi pas o moin je fais parti de la famille et ainsi je pourrai consomé a voloné.
oui je daccord.
bon sinon pour la reponse a la question mathematque de darin ( si je peut t´appelé comme sa) je dirai que sa doit faire 85623168763135421115411244154.000
ou
684231313468461354681321634646.00
sa depend des variables lol!!!!
j voi pas en quoi sa ma aidé de repondre a sa
mais bon si jpeu costumiser mon perso dans stalker je le deguiserai en travestit Si les enemi sont a peu près normaux ben il n´oseron pas s´attaquer a moi.
bon j delire la faut que j´arrète en + j´ai de la ploge a faire
put1 de merde

stradh62
stradh62
Niveau 7
03 décembre 2003 à 13:11:23

Pour Morrowind c´est un superbe jeu de rôle où tu peux évoluer comme tu veux dans le monde de... MORROWIND :-) ambiance heroic fantasy tout en 3D avec tout plein de quetes et tout plein de gens à rencontrer et tout pl... ok j´arrete :-) sinon tu peux toujours aller faire un tour sur le forum du jeu... perso g vraiment beaucoup aimé ( les journées sont trop courtes ! !! :-( le temps de rien ggrr... vite je demisionne et me consacre aux jeux video :rire: )

:ok: a+

stradh62
stradh62
Niveau 7
03 décembre 2003 à 13:18:36

Pour FALLOUT ( demander ya quelquetemps) bah c un bon RPG aussi dans l´ambiance post-apocalyptique ( comme Stalker) avec tout plein de mutants tout plein de quetes ( :rire: private joke rapport au message juste au dessus :-))) )

Avec une fin multiple en fonction des actions effectuées durant le jeu et plusieurs moyens de resoudre une quete:
Genre: je crochete la porte, jutilise la clé, j´explose la porte, je vole la clé, je bute le mec ki a la clé etc...

Pas mal du tout ( surtout Fallout 2...) à essayer moi je te le conseille... :ok:

DARKFEC
DARKFEC
Niveau 6
03 décembre 2003 à 13:19:31

ha me voila les gars !
bon alors toi tu demande en quoi consiste morrowind :
alors comment expliqué ! !!!
c l´un des meilleur rpg de la planète, toute en 3d a la premiere ou troisieme personne,
En effet si tu connais baldur gate´s ou neverwinter night c a pas près la meme chose sauf pour les vues.Vraiment superbe en plus de sa.le mode de calculation des xp est plus evolué que se qu on avait vu auparevant, ainsi si tu fais que de sauté tt le temps vu que sa se jou comme un fps tu va gagné des point d´agilité
mais le plus simple pour toi serai d´allé cherché morrowind dans jv coimmme sa taurai le teste, Pardone moi mais je suis a deux doigt de te craché dessus devant ton inculture mais bon je vais mabstenir.On est pas dans le forum de hl². Et j´ai envi de prservait l´ambiance de se forum comme le plus longtps possible.
sinon pour situé le monde du jeu c de l´heroic-fantesis genre le seigneur des anneaux mais en plus complexe

stradh62
stradh62
Niveau 7
03 décembre 2003 à 13:19:46

OUPS ! !! g failli oublier:

TOURNEE GENERALE

:ok:

DARKFEC
DARKFEC
Niveau 6
03 décembre 2003 à 13:23:55

oups j´ai etè un retard de deux message il faut que j me reveille la

en + de sa j´ai oublié ma tournée general.

allé!!!TOURNE GENERAL!!! sa fait du bien par moment

en plus de sa il ne faut deroger a la regle
Ha quel gout somptueux. Vivement stalker

DARKFEC
DARKFEC
Niveau 6
03 décembre 2003 à 13:27:39

sa me gonfle je fais pas attention a se que j´ecri.
dsl pour tt mes faute de syntax mais se sont mais doigt qui derape sur le clavier.
mille fois pardon.

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
03 décembre 2003 à 13:37:21

Ravi de voir que ça bouge un peu plus sur ce topic que la semaine dernière sérieux fait venir. C´est OK patron, je fais le commercial, j´ai des cours la-dessus, ça peut nous aider.

Sinon, pour Morrowind, qui peut mieux en parler que moi ( Cf. mon pseudo vient d´une ville de Vvardenfell, l´île situé dans la région de Morrowind). C´est tout bonnement de la bombe et avec els différents mods sur Internet, tu peux carrément changer complètement le jeu en intégrand des persos à download, des tas de trucs.

Merci pour Fallout, je vais voir s´il y a une démo, ça à l´air pas mal.

Gordon, le videur, t´as intérêt de venir souvent dégager les morveaux. Retrouve moi sur le topic essai dui videur juste pour voir ton sens de la répartie, n´est pas videur qui veut.

stradh62
stradh62
Niveau 7
03 décembre 2003 à 13:44:32

BON apparement g posté trop vite tout à l´heure... donc autant pour moi ( bah oui chui susceptible c comme ca ! )
OUI essaie fallout ( surtout le 2) tu verras passé le côté " vieillot" il a une tres bonne durée de vie et super PAS linéaire... et tu peux meme recruter des gars avec toi pour plus de carnage... et meme devenir une star du XXX ( si c vrai :-) )
En plus en fonction du sexe de ton perso certaine quete change... ok ok je m´arrete la...

:ok:

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
03 décembre 2003 à 14:02:11

ah oui je suis a la recherche d´un comptable :up:
------------------------------
allez petit briefing..............aujourdhuis pichet de biere verte a 10 euros . ........brioche nucleaire a 5euros et la pipe 15 euros :rire:
-------------------------
tiens qui c´est qui va acheter star wars kotor vendredi ? ????
au faite vivec ta acheter prince of persia ? ???
:up:

stradh62
stradh62
Niveau 7
03 décembre 2003 à 14:07:19

:honte: RELI mon post FST... tu verras que je disé que j´étais pas là pour foutre la merde!!! et que cet " accroc" été réglé... mais bon j´écri peut etre avec pas assez de FOTES ( à prendre au dixieme degré... )

PS: Laisse ce povre duke trankil...

Dzz
Dzz
Niveau 8
03 décembre 2003 à 14:13:46

mr vivec je te conseille d´acheter PoP si tu ne l´as pas encore fais paske g lu le test de jeuxvideo et de gamekult et ils disent du bien sur le jeu :rire:

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
03 décembre 2003 à 14:39:56

attention pas de propos insolent avec le patron sinon va chier . ...il ya des coups de fouets qui vont tomber . ......tiens ça me donne une idee de spectacle :up:
---------------------------------
t´inquiete pas stradh62 c´etait pas mechant . ...........c´etait simplement une mise en garde pas specialement pour toi mais un peut pour tout le monde . ..........juste pour que les choses soit clair :up:

-
tiens je recherche un menuisier pour quelque petite reparation et un plombier pour des problemes de . .......plomberie :malade:
-----------------------------------
allez allez j´offre la tournee de l´apres midi :up:

-----------
bon je c´est pas vous mais je desespere de trouver de nouveaux screens........j´ai pourtant cherche sur beaucoup de sites mais sans succes . ...si quelqu´un a une adresse qu´il la donne..........
tiens tant qu´on y est, LE STALKER CAFE pourrait servir de referencement pour les meilleurs liens traitant de stalker ok????
:up:

stradh62
stradh62
Niveau 7
03 décembre 2003 à 15:26:16

OK no problem ( saloperie de caractere ! !! mais bon je me soigne :-) ! !! )

:ok: :ok: :ok:

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
03 décembre 2003 à 15:35:39

ok c´est cool......allez je t´offre la biere du patron et de l ´amitie :up:

La vidéo du moment