CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE STALKER CAFE.......///////

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
28 novembre 2003 à 07:28:27

Désolé de ruiner l´ambiance générale mais bien que le beaujolais nouveau est arrivé, le StarWars : Knights of the old republic est retardé pour une petite semaine ( apparament, c´est le 5 déc. qu´il sort). Moi, qui devait pas sortir ce week-end pour y joué, je vais me faire chier comme une vieille baderne pisseuse.
Eh, patron, tu me fais crédit, j´ai plus un rond en cette fin de moi. Je suis ton plus fidèle client, tu peux bien me faire crédit, je te paie le mois prochain. Si tu me fais crédit, je paie une tournée générale de Vodka fluorescente qui vole quand la température est supérieur à 15° avec des cacahuètes violettes et poilues comme on les aime.

stradh62
stradh62
Niveau 7
28 novembre 2003 à 13:50:19

Tournée générale ! !! ( une habitude ici hein :-) )

Vu que stalker ressemble à l´ambiance de FALLOUT g une chtite question à poser ( au cas où...) :

Attention la transition va etre brutale et va falloir suivre le super raisonnement de mon cerveau irradié de bonheur à l´idée de ce fantastique jeu...

Dans HALF LIFE, il existait pas un mod FALLOUT ? ( décor + armes...) j´avais cru voir ça une fois et pas moyen de le retrouver... donc si un d´entre vous s´en souvient... faite moi signe ( et pas de gestes grossiers ! !! )

:ok:

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
28 novembre 2003 à 19:30:03

bon allez aujourd´huit je suis de bonne humeur, allez hop je fais credit a tout le monde......que les alcooliques chroniques se reveille c´est ma tournee :up:
=====================
allez et puis je crois qu´un petit :up: s´impose pour le topic avec le plus de post du forum :up:
======================================
euh!!! vous etes vraiment sur que star wars est retarder????????????? putin si c´est vrai je suis degouter moi qui avait prevu mon week end avec un bout de shit et une biere radioactive :malade: et star wars . ..........voila qui fout tout en l´air......
==============================================
alors votre avis sur les nouveaux screens . .....moins beau ou equivalent au precedent???????
tiens au fait vous avez jouer a la demo de deus ex 2, il est bien sympa ce jeux :up:

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
28 novembre 2003 à 19:37:18

Merci, pour la tournée, je remet ça. C´est bon FSTdarin, j´ai de quoi payer tout ce que je dois. Je vais peut-être passer pour un inculte mais c´est quoi Fallout et c´est quoi Half-life ? Pour le dernier, je déconne, mais tu aurais peut-être plus de chances sur le forum de Half-life ou Half-life 2 ( attention, l´ambiance est archaïque). Bon, j´ai fait un ch´tit tour des sites qui pouvait nous renseignez sur quelque chose de nouveau, il n´y a rien. Starwars : Kotor ne sors pas. Bref, rien de neuf. Ah si, j´ai un rencart avec une fille. Bientôt une Mme-Vivec ? ??

polaak
polaak
Niveau 3
29 novembre 2003 à 02:12:27

http://www.gamespot.com/pc/action/stalkeroblivionlost/screenindex.html

un petit lien pour 55 screenshots de stalker. Voila c´est gratuit ca fait plaisir(j´imagine que certains d´entre vous les ont deja vu mais c´est pour les autres qui ne veulent pas chercher) A+

bob-182
bob-182
Niveau 4
29 novembre 2003 à 05:34:17

et la configue alor

moi je me demande bien sur kel becanne pourait tourner se cannon parcke moi je veux bien l´herbe ki bouje o gre du vent et la lumiere ki se reflette sur les mur mai si c pour avoir un pc du de OUF c pa la penne. mai se jeu et canmeme pour moi le jeu du siecle

bon aler salut a tousse je ver dormire lool

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
29 novembre 2003 à 09:26:43

Merci pour le lien polaak. J´aimerai attirer votre attention sur cette image : http://www.gamespot.com/pc/action/stalkeroblivionlost/screens.html?page=11 Il me semble bien possible de piloter cet hélico, non ? Pour la config, j´arme mon PC Athlon XP 3000+ d´une Ati Radeon 9800 XT pour Noël, ça devrait le faire.

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
29 novembre 2003 à 15:10:01

hum!! toujours pas d´info sur la config´ ? ????? :up:
putin j´espere qu´avec mon pentium 1 je vais pouvoir la faire tourner...........j´ai deja beaucoup de mal avec " pong"
=============================================
ba pour noel je vais peut etre me prendre ne 9800pro c´est plus dans mes moyens :up:
===============================
merci pour le lien :up: . ........allez mon petit vivec ça va marcher avec la futur mme vivec ( et un petit coup de pilon un :rire2: )
========================================
oula il faut que j´arrete la biere verte ça me coupe mes erections je crois que je vais me remettre a la vodka radioactive :malade:
===================================
bon allez je pars a la recherche de nouvelle infos :up: sur stalker
et puis je vais allez telecharger une video de cul :rire2:
==================
allez j´offre une nouvelle tournee d´un cotail dont seul moi est le secret ( je vous donnerai la recette la semaine prochaine)
:up:

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
29 novembre 2003 à 16:41:29

Et voilà, une nouvelle Mme-Vivec, et toute mimi en plus... Par contre, quand je sors avec quelqu´un, je souris comme un con tout le temps. Bon, bref, c´est pas le forum de Mr-Vivec mais de Stalker. Euh, déjà quand semaine, il y a que dalle comme infos, le week-end, c´est encore plus mort. Au fait, Kotor, ça me fais hyper chié qu´il soit en retard... Mais bon, ça évite d´être déçu et d´attendre éternellement un patch parce que le jeu est pas fini. Ce que je ne comprends pas, c´est que tout les jeux nous montrent des screenshoots de leur jeux un an avant la sortie, et des fois, c´est incroyablement beau et près à sortir, mais ça dure et ça dure... Il font quoi avec le jeu, ils l´envoient sur Mars et attendent qu´il revienne ? !?

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
29 novembre 2003 à 18:00:09

franchement des fois je me le demande . ......mais a mon avis il ya d´autres probleme que les graph´ qui retarde . .....il ya aussi la programmation qui prend beaucoup de temp et de place . ........et ensuite il ya tout ce qui est commercial, la publicite, l´exportation du jeux ect....... ce qui fait que duree et duree et duree :malade:
il est clair que lorsque l´on voit stalker on peut ce dire qu´il pourrait le sortir sans probleme vu la qualite su soft mais malheureusement :malade:
bah moi en tout cas je m´eclate comme un con sur bloodrayne depuis 1 semaine et puis aussi sur max payne 2........;donc j´ai encore de quoi patienter un p´tit peut jusqu´a la semaine prochaine....................masi s´il le retarde encore j´envoi un kamikaze de chez al´kaida que j´ai personnelement nourris a la brioche radioactive et a la biere verte chez BIOWARE :up:
=================================
pas mal les screens au faite :up:

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
29 novembre 2003 à 19:33:02

Et est-ce que tu penses que tu vas prendres Prince of Persia, qui sort la semaien prochaine aussi. Moi, j´attends le test, plus de 16/20, je le prends... Mais bon, pour en revenir à ma conpine, faut que je fasses gaffe niveau budget maintenant. M´enfin, je crois qu´elle va me faire devenir moins Hardcore gamer ! !! Mais t´inquiète pas Patron, je viendrais lui faire goûter au Get 27 qui mousse dans la bouche et qui te donnes des yeux lumineux. Allez tournée général...

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
29 novembre 2003 à 19:56:27

Génial : un calendrier. Merci les gens de Stalker ! !! http://oblivion-lost.xu2.net/community/screenshots/xr_december_1600.jpg Je crée un topic Spécial calendrier comme çà, je les mettrait tous. FSTdarin, si je meurs, je te confis cette tâches de collecter tous les calendrier. Sois courageux !

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
29 novembre 2003 à 20:03:15

Euh, c´est encore moi, il est vachement bien le site là, je connaissais pô : http://oblivion-lost.xu2.net/en/index.php

vladhehe
vladhehe
Niveau 6
30 novembre 2003 à 14:12:55

Bonjour à tout le monde, ca à l´air d´etre bien " braché" ici. :-)
Voila, apres avoir vu la video de presentation de STALKER j´ai eut une envie soudaine de . .. porter un toast à la santé des ptits ukrainiens qui nous mijotent ce futur hit. NA ZDOROVIE ! :hap:

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
01 décembre 2003 à 08:21:52

ouais ça serait bien que tu accepte je suis pres a te proposer un bon salaire.......et puis il nous en faut une au plus vite. ba oui tout les jours j´ai de nombreuses reclamations de forumeurs qui veulent se divertir de maniere plus . ........extravagente :rire2:
-------------------------------
hum!!!! mon petit vivec etudiant en gestion, ça pourrait servir pour le stalker cafe, je te propose un poste si tu veut, cela te permettra de gravir les echellons, en faisant :up: et :up:
et quand a moi je suis graphiste, enfin assistant graphiste dans une entreprise de creation de sites, mais je suis en contrat de qualification, ça veut dire que je prepare un bts en communication visuelle en meme temp :malade: ce qui me gonfle radicalement
------------------------------
allez hop!!! tournee general du patron :up: ( la premiere de la journee bien evidemment)
------------------------------------------
bon allez je part a la chasse au news , ba oui mon patron n´est pas la alors j´en profite :rire:

--------------------------------------------------
---
au faite question date de sortie on se fixe sur avril 2004?????? pas d´autres dates annoncees??????? j´ai un peut de mal a croire qu´il sorte dans aussi longtemps.......
tiens au faite qui a jouer a la demo de deus ex2?????? :up:

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
01 décembre 2003 à 17:31:12

Salutations, Je suis donc le nouveau responsable-gestionnaire des :up: :up: :up: . Alors, attention, maintenant, ils seront comptés et comptabilisé dans votre addition.

Sinon, j´ai essayé la démo de Deus Ex 2 mais avec ma pauvre GeForce FX 5200 que dans 25 jours, a pu... ça rame à mort. On voit bien que tout est dans la carte 3D parce que mon processeur c´est un AMD Athlon 3000+ et j´ai 512 MHz de ram, donc c´est que la carte 3D. Donc, j´ai pas continuer la démo, je réessayerai après les fêtes.

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
02 décembre 2003 à 08:00:57

:up: Bonjour à tous... Information décevante pour les bourrins : Il n´y aura pas de Minigun... Vous savez ce le gros canon qui tire comme une sulfateuse. Pour ceux qui ne voient pas, c´est l´arme qu´à Terminator, dans le 2, quand il sont dans l´immeuble de Skynet et que Swarzy, gouverneur américain ( :honte: ), tire sur les flics.
Allez tournée générale " spécial bourrin". On sera plus subtil, c´est pas grave.

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
02 décembre 2003 à 08:01:49

au fait, source : http://www.oblivion-lost.com/ Faites de même, citez vos sources.

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
02 décembre 2003 à 08:18:34

et merde pourtant je me souvient dans cette premiere video de stalker il y avait une gatling,
il font chier je me demande pourquoi il on retirer :malade:
--------------
disons que pour deus ex tu manque un peut de ram........regarde moi ma carte c´est une TATI RADEON 9600pro et j´ai 1024 ddram et le jeux tourne tres bien . ...........bon c´est vrai que ma carte est overcloker, mais reste que ce n´est pas du haut de gamme.......
sinon graphiquement je trouve ça sympa, il y a des choses qui sont vraiment zolie comm e ce magnifique perso dans le bar vous savez cette femme avec la capuche qui lui recouvre la moitie du visage . .....franchement excellente la modelisation :up:
-------------------------
tiens mon petit vivec tu as vu il on tester prince of persia, la vache 19/20 et ben ce jeux doit vraiment etre genial, meme max payne n´est pas aussi bien noter :up:
des fois je me demande si je vais pas le prendre a la place de kotor :malade:
---------------------------------------
allez hop!!! copmme d´hab´ j´offre la premiere tournee de la journee :up: et :up:

Dzz
Dzz
Niveau 8
02 décembre 2003 à 13:30:29

:up:

La vidéo du moment