CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE STALKER CAFE.......///////

polaak
polaak
Niveau 3
25 novembre 2003 à 19:03:14

non pitié pas de doublages....surtout pas en français,ca gacherait vraiment tout.Alors qu´avec des dialogues en ukrainien ca permetrait une immerssion bien plus grande.Quand a aller en ukraine pour choper le jeux en avant premiere(surtout en plein hiver) c´est quand meme un peu abuser.
Sur ce j´offre une tournée d´eau de vie a base de rats mutants...a la votre

DARKFEC
DARKFEC
Niveau 6
25 novembre 2003 à 19:40:52

hello tt le monde alors koi de neuf dans se trou a rat qui n´en est pas moin charmant. Bien dans l´esprit de s.t.a.l.k.e.r

je suis heureux de voir de nouvel tete ici sa fait plaisir

bon sinon si il yu a un sebastien sur ce forum qu´il se demasque bon voila voila

tant pi pour l´alcool mais j vous offre encore une fois la tourné general il ne faut pas deroger au bonne vieille habitudes

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
26 novembre 2003 à 07:28:04

Nouvelles images sur nofrag.com !
polaak, je préfère les jeux en français car en général quand tu lis le texte des jeux en V.O.tu te consentre sur une partie de l´écran et tu ne vois pas l´action, comme c´est le cas avec Max Payne 2, essaie-le, tu verras, à la fin tu ne lis même plus les dialogues pendant les phases d´action. Les doublages en français peuvent être très bon. Half-life, premier du nom, est vraiment super dans les doublages, en anglais, ça l´aurait moins bien fais, pour moi. Mais le must, c´est pour les jeux d´aventure, je viens de terminer The Longest Journey ; là, les doublages sont une merveille. Alors, pour en revenir à Stalker, les doublages peuvent être en Ukrainien, pas de problème, s´il sont en anglais, ils se doivent d´être en français et s´ils doivent être sous-titrés, par pitié, évitez d´introduire comme dans Max Payne, des dialogues en plein milieu de phases de shoot...

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
26 novembre 2003 à 08:20:39

il est vrai que des voix française c´est bien plus pratique lors des phases d´actions..........mais le probleme c´est qu´il est extremement rare de voir de bbon doublage de nos jour...............de plus niveau immersion je trouve ça moyen.........imaginer dans stalker les mecs vous parler en russe, au niveau de l´immersion là ça serait genial.....;.....mais il faut avouer que c´est pas pratique, bon si les doublages sont d´aussi bonne qualite que dans evil twin ( vous connaissez ce magnifique jeux d´aventure français ? ???) alors là moi je dit OK!!!!!!!!!!!!!!!! :up:
-----------------------
bon allez hop je vais allez faire un tour sur nofrag :up: et j´offre la premiere tournee de la journee :up:

polaak
polaak
Niveau 3
26 novembre 2003 à 13:50:51

oui c clair que les 6 lignes de sous titre en pleine phase de shoot dans max payne etaient un peu penibles mais stalker ne seras a priori pas juste un shoot de plus...je pense que les dialogues de scenario seront placés entre les phases d´actions.Moi je trouve que c´est plutot au niveau du " réalisme" que les voix sont importantes.Cela dit j´ai bien aimé les voix francaises de half life premier du nom mais ce jeu etait et est toujours une exeption a la regle.
allez sur ce :j´offre l´apero au choix..

DARKFEC
DARKFEC
Niveau 6
26 novembre 2003 à 13:55:48

bien le bonjour a tt la compagni. Et oui maintenant je ne peut plus me passer d´un tel forum. l´ambiance y est geniale et le tt dans une atmosphère cordiale a la difference de celui d´hl² qui est vraiment anarchique mais bon j me plait bien ici vous trouvez pas

voila voila ct juste pour passé le bonjour . Hé non dsl j n´ai pas de nouvelles infos

une bonne veill tournée ne nous ferai pas de mal

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
26 novembre 2003 à 14:43:20

putin c´est vrai qu´il y a une bonne ambiance . .....franchement si ce forum arrive a rester comme ça :cool:
perso c´est le forum que je prefere, au moin on se prend pas la tete avec des gros blaireau sans neurones :rire2:
------------------------------
tiens vous avez vue les nouveaux screens..??????? c´est une impression ou les graph´ sont de moins bonne qualite que les precedent screens?????? :up:

stradh62
stradh62
Niveau 7
26 novembre 2003 à 16:44:08

Salut... tournée générale à vous tous... c moi ki regal alors BUVEZ jusqu´à roulez dehors :rire:
Plus serieusement merci FSTdarin je connaissé pas FAR CRY ni STALKER honte à moi :honte: je v m´autosuicider pour la peine :rire:
:ok:

neimad1
neimad1
Niveau 10
26 novembre 2003 à 17:37:59

bah, c pas grave, errare humanum est :sarcastic:

mais que ca ne se reproduise plus hein :-d

sinon, je ai aperçu en vitesse quelques screens de stalker tantot, c´est vrai qu´on dirait qu´ils sont de moins bonne qualité . .. mais bon ca fait toujours plaisir d´en recevoir !

Hé bé, y commence à y avoir du monde dans ce café . .. qui c´est qui fait bob ? paske y va y en avoir du monde à ramener :rire2:

:up: :up:

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
26 novembre 2003 à 19:21:06

Bonsoir, moi qui disais qu´après le taf´ je serai pas comme tous c´est pochetron qui vont au bar avant de rentrer chez eux, j´ai eu tort. Le Stalker café, j´y suis, j´y reste. J´y suis la matin et le soir. Ahh, quel vie de débauche. Barman, la même qu´hier ! Sur les images, on voit un hélicoptère, vous croyez qu´on peut le prendre ? J´ai toujours été frustré dans les FPS de voir des hélicoptères, des voitures, des vélos, des vaches sans jamais pouvoir les utiliser en appuyant désespérément sur la touche e ( pour utiliser) sans jamais que ça bouge quoique ce soit.

neimad1
neimad1
Niveau 10
26 novembre 2003 à 21:12:58

Ben non en fait . .. finalement on pourra pas . .. Dommage, ca aurait pu etre cool qd meme :)

DARKFEC
DARKFEC
Niveau 6
26 novembre 2003 à 22:01:07

et oui c encore moi ! !!!

c vrai qu´on s´y s´en bien dans se cefé(dependance au boissont radioactive peu etre?)
MAIS je ne pense pas que cela vienne de ca,
je dirai que l´ambience qui raigne ici et tt a fait dans l´esprit du jeu c´est a dire " libre" mais dans une entente colective sa fait du bien de prendre une bonne bouffer d´oxygène contaminé par la radiactivité par moment .
Tandi que certain forum son contaminé par un poison provoquant des sentiment chez la personne qui en respire trop.
C bon d´étre ici vive le biere radoiactive ! !
pourvu que sa dur!!!
mais tt les bonnes choses on une fin malheureusement!!!!

polaak
polaak
Niveau 3
27 novembre 2003 à 00:00:46

pour mr.vivec:Sur les images, on voit un hélicoptère, vous croyez qu´on peut le prendre ? J´ai toujours été frustré dans les FPS de voir des hélicoptères, des voitures, des vélos, des vaches sans jamais pouvoir les utiliser en appuyant désespérément sur la touche e ( pour utiliser) sans jamais que ça bouge quoique ce soit.
T´as jamais essayé bf1942?Sinon tu devrais c´est vrai que les cartes sont petites mais le plaisir de jeux est vraiment present.C´est tres rare de s´ennuyer et grace aux mods et en particulier a desert combat tu peux t´éclater en helicos ( 6 ou 7 modeles)+des avions ( tout plein ) +les vehicules terrestres,et tous ou presque peuvent embarquer 2 voir 3 membres actifs...quand tu es sur un bon serveur les tactiques d´équipe font vraiment la différence!

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
27 novembre 2003 à 06:29:22

Ok, je vais essayé, doit bien y avoir une démo.

Sinon, pensez-vous qu´ont pourra se faire éléctrocuté par orage en brandissant des objets en féraille ? J´imagine bien une arme qui lance de grandes tiges métallique pendant un orage, transperse un ennemie et la foudre s´abattre sur lui. Mais bon, ça m´étonnerai quand même. Parce que je sais pas si la foudre qui s´abat sur l´univers du jeux déclanche des ch´tites catastrophes, j´ai rien vu sur les vidéos.

polaak
polaak
Niveau 3
27 novembre 2003 à 13:12:46

prend la demo sur nofrag.com ils ont de tres bon liens.pour ce quiest des degats naturel je pense qu´il ne faut pas trop se faire d´idées,les avancées technologiquene viennent jamais toutes en meme temps.Mais c´est vrai que ca pourrait etre bien fun le coup de la barre de fer paratonnere...vive le barbecue!! Allez bieres et cacahetes pour tout le monde.

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
27 novembre 2003 à 14:36:52

combien elle fait votre demo????? :up:
bon allez j´offre la tournee generale de biere radioactive . .............
bon alors toujors pas de news sur notre jeux venus des buveur de vodka???? :up:
bon alors les nouveaux screens ? ?? vous en pensez quoi ? ????????? :up:
-------------------------------
bon allez je m´auto proclame barman ( ba oui c´est moi qui est cree ce topic apres tout!!!!!!)
allez j´offre la tournee de news???????

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
27 novembre 2003 à 17:30:19

La démo fait 133Mo je crois. Je télécharge demain matin. Bon, FSTdarin, si tu te déclarent barman, je me déclare pilier de comptoir. Vodka, patron. Non, pas un verre, une bouteille...

polaak
polaak
Niveau 3
27 novembre 2003 à 19:59:05

ben moi ca me tenterais bien mais on m´a dit que la gestion des combats est nulle...donc j´attend d´avoir des avis sur ce soft avant de débourser les 50 euros durement gagné.
Sinon je ne vois pas les nouveau screens sur nofrag(trop de bieres radioactives entraine une cécité passagere)

polaak
polaak
Niveau 3
27 novembre 2003 à 20:31:42

je suis trop heureux,c´est moi qui ai posté le centième message...TOURNéE GéNéRALE!!

neimad1
neimad1
Niveau 10
27 novembre 2003 à 21:52:20

Moi je veux bien gérer la caisse noire du cafetard :rire2:
Et si Darin est d´accord ( et je le pense au vu du cours de la bière radioactive :oui: ) , j´offre une tournée générale offerte par la maison :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

Directement importée du fin fond de tchernobyl, Fabriquée par des paysans devenu fous et conçue avec amour :rire:

Le tenancier approuve ? :-d:-d

La vidéo du moment