CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE STALKER CAFE.......///////

Stargrid
Stargrid
Niveau 9
06 avril 2005 à 16:02:50

:honte:

Sinon Swayner le jeu est dispo en magasin hein... Je l´ai vu ce matin mais j´avais pas assez d´argent pour te faire baver... :o))

Allez ca m´enerve aussi, j´arrete de poster pour la journee, et puis toute facon quand on est con on est con on y peut rien...

-robinsoldier-
-robinsoldier-
Niveau 1
06 avril 2005 à 16:05:12

News sur http://www.stalkerol.com

Swayner
Swayner
Niveau 7
06 avril 2005 à 16:53:04

Oui Star, je vais l´acheter, mais je dois attendre... et c´est long... Mais je vous le promet, je l´achète lol
SOLDIER, tu nous avais dit que tu ne reviendrai plus ! Je serai obligé de te parler sinon... Mais nooooon ! C´est pas vrai, reste, on va faire une pétition contre JV.com pour nous fournir des forums digne de ce nom, mais faut pas trop compter sur eux....

En attendant, la BETA de F.E.A.R. ne marche toujours pas ^^

Sinon, bah.... je vais voir la news ( qui a du passer sur o-l.com ( NoFrag) je pense ?

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:10:10

Salut stargrid, je pensais pas te trouver ici :)

Et que deviens stalker ?
Il y a une date de sortie ?

Da_Real_k_lif
Da_Real_k_lif
Niveau 8
06 avril 2005 à 17:29:09

En parlant de nouveau jeu, ya swat 4 qui va sortir dans deux jours.
Swayner, la beta marche chez moi, tu veux une clé cd?

Da_Real_k_lif
Da_Real_k_lif
Niveau 8
06 avril 2005 à 17:41:36

Vous compter relancer le sujet combien de fois? alalala.

Da_Real_k_lif
Da_Real_k_lif
Niveau 8
06 avril 2005 à 17:44:12

Le site kamzutra est mieux pour l´humour. :oui: je te conseil d´y aller, c´est remplis de video droles.

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
06 avril 2005 à 17:58:33

Lut tlm !

Non, je n´étais pas mort, juste un peu occupé et au vu de certains événements je ne posterai plus jamais ici. Bref, pour me parler ou pour discuter, je rappelle cette adresse promodiale qui est la réponse à du blabla inutile :

http://stalkercafe.free.fr/forum-sc/base.php?page=accueil.php

Sur ce adieu !

NB : TOUT LE MONDE est invité à poster sur ce forum car celui-ci est MODERE, pas comme ici, et dont les membres sont ceux de ce topic ( que j´invite d´ailleurs à quitter cette maison où je post, car les termites attaquent le bois et il est maintenant temps de déménager).

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:43:25

Da_Real_k_lif
Posté le 06 avril 2005 à 17:44:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le site kamzutra est mieux pour l´humour. je te conseil d´y aller, c´est remplis de video droles.

Merci je vais voir sa :-)

Swayner
Swayner
Niveau 7
06 avril 2005 à 18:44:43

Non mais merde quoi, vous allez pas tous partir, c´est pas à cause de k_lif que soldier est parti, c´est jv.com et ces bannisements de chiotte, alors arrêtez... je vous en prie... Maintenant, FSTDarin va partir, Joe va rester comme je le connais lol, moi aussi, Stargrid je pense, Vivec, il va se casser, donc, le forum pourrira parce que vous avez pas le courage de rester ? Vous êtes bien plus intelligents que ces lamers non ? ! Alors RESTEZ ! !!

k_lif, pas besoin de clé, j´ai celle à Soldier que VUG lui a donné spécialement... Alors...
K_lif tu vois... Tu a fait deux posts pour rien dire de suite en 3 mn, pk tu met pas tes idées en un post comme je t´ai déjà expliqué
T´arrives pas à voir que y a du monde qui va se casser à cause de toi ? Bah bravo...

Bon, vivement Act of War ^^ Je vous remet le lien du meilleur test que j´ai trouvé :
http://www.jeux-europe.co[...]wtest.php?idnews=59

Voilà voilà...

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
06 avril 2005 à 19:33:42

Lu Diablo, pas de date de sortie, les développeurs préférent ne pas devoir affronter les foudres du public si il ne sort pas à la date communiquée...

Donc tu vas de voir patienter, comme nous tous ici :-d

Mais il serait agréable de pouvoir patienter à l´abris de la connerie infantile :diable:

K LIF cherche pas a te faire pardonner, ce que tu as fait on s´en souviendra :oui: fais nous confiance :-)))

FSTDarin--> j´ai perdu mon mot depasse pour le Stalker Café et je voulais savoir si tu pouvais me le redonner on si je devais me réinscrire?
Répond moi sur : hissatsu_fx at hotmail.com

Merci @+

-robinsoldier-
-robinsoldier-
Niveau 1
06 avril 2005 à 19:35:23

Swayner
Posté le 06 avril 2005 à 18:44:43
Non mais merde quoi, vous allez pas tous partir, c´est pas à cause de k_lif que soldier est parti, c´est jv.com et ces bannisements de chiotte, alors arrêtez... je vous en prie...

JV.com m´a banni à cause de ce mec...ce truc, ce machin, je ne asis pas trop quoi. il a tellement pas d´ami qu´il se répond lui même à ses posts sur ses propres topics :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7108-14078389-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7108-14077308-2-0-1-0-0.htm

On se retrouve sur le vrai forum, celui ou k-lif n´ira pas, car il se ferait bien vite bannir.

Stargrid
Stargrid
Niveau 9
06 avril 2005 à 20:06:25

Diablo150
Posté le 06 avril 2005 à 17:10:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Salut stargrid, je pensais pas te trouver ici

Et que deviens stalker ?

:d) Bah que veux tu ? Que je reste sur Hl2... Mais lol ! Alors non, plus jamais :o))

Ptain si je serais admin jv... je vous dis pas mais chaque jour 400 blaireaux en moins :rire: Nan serieux on sait plus ou poster, sur Half-life2, c´est inpensable, sur Nofrag, faut attendre 800 ans avant d´etre Membre, sur Jeuxvideo.fr c´est vraiment naze et il reste que ici... alors bon, partez pas quoi.

k_lif-2
k_lif-2
Niveau 7
06 avril 2005 à 20:12:19

C´est bon rester, partez pas a cause de moi, je vais etre serieux maintenant.
Robin, si t´as été banni c´est nullement ma faute, je ne controle pas ton language :oui:

Stargrid
Stargrid
Niveau 9
06 avril 2005 à 20:16:04

Oui mais non.
C´est toi le boulet, c´est toi qui degage.

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
06 avril 2005 à 22:29:31

En attendant ses messages ne sont pas allés voir le modéro tous seuls, ton comportement est vraiment des plus lamentables...

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:50:02

DeepFloyd
Posté le 06 avril 2005 à 19:33:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Lu Diablo, pas de date de sortie, les développeurs préférent ne pas devoir affronter les foudres du public si il ne sort pas à la date communiquée...

ils se mouillent pas ?
il ont raison :-)

-----------------------------------------------

Stargrid
Posté le 06 avril 2005 à 20:06:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Diablo150
Posté le 06 avril 2005 à 17:10:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Salut stargrid, je pensais pas te trouver ici

Et que deviens stalker ?

Bah que veux tu ? Que je reste sur Hl2... Mais lol ! Alors non, plus jamais

Ptain si je serais admin jv... je vous dis pas mais chaque jour 400 blaireaux en moins Nan serieux on sait plus ou poster, sur Half-life2, c´est inpensable, sur Nofrag, faut attendre 800 ans avant d´etre Membre, sur Jeuxvideo.fr c´est vraiment naze et il reste que ici... alors bon, partez pas quoi.

Erf, le forum HL2 m´ enerve moi aussi, et meme si je suis passé aujourd´ hui ici, je crois que je vais m´ installer chez le forum F.E.A.R :ok:

-------------------------------------------

k_lif-2
Posté le 06 avril 2005 à 20:12:19
C´est bon rester, partez pas a cause de moi, je vais etre serieux maintenant.
Robin, si t´as été banni c´est nullement ma faute, je ne controle pas ton language

Tu l´ a balancé ?

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:50:17

Et peut etre que tu l´ as cherché aussi ?

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
07 avril 2005 à 07:58:55

J´annonce aussi mon départ. Le stalker café n´existe plus sur jeuxvidéo.com, c´est la fin. Je vous dirai bien d´essayé de le sauver mais avec cette tonne de boulets qui demeurent ici, c´est à cause perdue.
Nous avons été là pour guider de nombreux joueurs sur ce fabuleux que sera S.T.A.L.K.E.R. Nous avons rigoler, discuter et connu parfois personnellement des membres du forum de jeuxvidéo.com. Mais aujourd´hui, notre " organisation" du Stalker Café est critiqué car nous avons voulu garder un forum nickel sans boulets et sans flood mais celà ne convient guère aux Kévins qui se sentent seuls et qui veulent du pouvoir à cause d´un pseudo-problème d´infériorité, je pense.
De plus, nous avons constitué un petit groupe de fans de jeux vidéo et nous avons notre site, notre forum. JV.com nous attire plus de boulets mais aucun lien n´est avec ce site. Leur forum est un truc préhistorique, nos demandes aboutissent peu et ils sont trop passifs dans leurs news.
Par conséquent, j´invite tout les membres du Stalker Café et à nos visiteurs amicaux à nous retrouver sur http://stalkercafe.free.fr/forum-sc/base.php?page=accueil.php comme l´a dit Marlox et à ne plus venir ici, ça ne sert plus à rien.

Adieu jv.com

Stargrid
Stargrid
Niveau 9
07 avril 2005 à 12:40:45

Et voila...

Bon bah Diablo on se retrouve sur FEAR...
Moi ca m´enerve, que dire de plus.

Et puis tiens je vais m´inscrire sur le site de FST :) Toute facon plus rien a faire ici apparament...

Allez bye all meme si je repasserais de temps en temps...

La vidéo du moment