C´est bien balance moi je m´en fiche.
Je ne crains rien.
En plein ONP, voilà le mail que je reçois :
Votre pseudo -derkaiser- vient d´être banni.
Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com.
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Forum : S.t.a.l.k.e.r. : Oblivion Lost
Sujet : LE STALKER CAFE.......///////
RAH PUTAIN DE BORDEL DE MERDE ! ! ! C´EST QUOI CE FORUM ! *Mode CAPS-lock OFF*
Fait ce chier ce k_real_machin ( pire kgnégnéofpole) il post des topics " correct" mais inutiles. Il à que ça à foutre ce bouffon !
J´en ai ras le troufion de ces mecs là.Après manhunt, voici ce gros co...
Je relance L´ONP, Opération Nettoyage de Printemps. Ennemy spotted, launch grenade ready...mouarf !
Moi aussi je te conseille ( et pas consier) SP3, que je vais avoir en bundle avec ma 6600GT...
Grrrrrr jvé bouffer, puis chier, je serais plus calme pour lancer l´ONP !
AU FAIT ! NEWS sur http://www.stalkerol.com 3 vidéos de STALKER ! petites mais c´est toujours ça !
Amicalement,
J´aime bien le " amicalement".Bref, je sature, désormais si vous voulez me parler, ce sera sur mon/mes sites, sur le forum d´openfear,ou celui de stalker café le clan ( la ou k lif-2 n´ira jamais car là-bas c´est pas JV.com)
La charte des forums de JV est contournable et les webmasters bannissent sans relire le post concerné.
Si tu crois que tu va me faire chialer. Je me casse point barre, Mr-Vivec, FSTdarin, Marlox, Joe la frite, et tous les autres,c´est le dernier message de -robinsoldier- ex -derkaiser- ex robinsoldier.
Vous vous doutez qui m´a banni, d´ailleurs il l´avoue publiquement.
Salut JV.com salut le forum principal du café. Bonne chance pour trouver un modéro.
@+