CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE STALKER CAFE.......///////

-derkaiser-
-derkaiser-
Niveau 3
02 avril 2005 à 23:55:42

ok ^^

En fait c´était surtout piscicole...

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:03:38

Stargrid Posté le 02 avril 2005 à 21:00:53
Allez voir http://www.woolythinking.com/

Je donne 100 euros a celui qui fait le " vert"...

Faut réussir l´enigme de chaque salle ? Comme j´en réussi aucune . ..

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:38:19

Faut avoir fais l´IGR pour faire le machin là ! j´ai réussi que dalle... je préfère exploser des tonneaux dans Far Cry. C´est moins casse burnes ! !!

Bientôt Guild Wars ! J´espère qu´il y aura moins de boulets que sur WoW, parce que là, ça devient limite suportable tellement la connerie humaine attend des sommets là-dedans ( cf. voir mes liens sur les Kévins).

Sinon, FSTdain, pour nos aventures dans les vastes plaines des MMORPG, on a toujours nos persos sur Lineage II ! Si tu veux te remettre en party avec moi, no soucies...

Ce soir, je vais voir The ring 2, j´espère qu´il poutrera autant que le premier. Et Mercredi, je vais voir Brice de Nice. " J´t´ai cassééé, là ! "
Et vendredi, je vais voir Lorie, en concert. ( non, c´est pas vrai :) )

Tournée général

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
03 avril 2005 à 16:33:41

Mr-Vivec Posté le 03 avril 2005 à 14:38:19
Faut avoir fais l´IGR pour faire le machin là ! j´ai réussi que dalle... je préfère exploser des tonneaux dans Far Cry. C´est moins casse burnes ! ! !

Bientôt Guild Wars ! J´espère qu´il y aura moins de boulets que sur WoW, parce que là, ça devient limite suportable tellement la connerie humaine attend des sommets là-dedans ( cf. voir mes liens sur les Kévins).

? !? pas vu les liens

Stargrid
Stargrid
Niveau 9
03 avril 2005 à 21:11:26

joe_la_frite_78
Posté le 03 avril 2005 à 14:03:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Stargrid Posté le 02 avril 2005 à 21:00:53
Allez voir http://www.woolythinking.com/

Je donne 100 euros a celui qui fait le " vert"...

Faut réussir l´enigme de chaque salle ? Comme j´en réussi aucune . . .

:d) Ouais j´arrive que le jaune...

-derkaiser-
-derkaiser-
Niveau 3
03 avril 2005 à 21:22:30

J´ai réussi le bleu moi...

Stargrid
Stargrid
Niveau 9
03 avril 2005 à 21:41:58

Bah je dirais bravo mais le jaune est assez facile, par contre le vert carrement impossible bref un casse tete en 3d ca fait mal.

Par contre quelqu´un mappe t´il ici ? Pour n´importe quel jeu, juste savoir, car c´est les memes proprietes pour chaque jeu...
Sinon vous aimez les petits jeux en flash d´aventure ? Ca cartonne ! Meme si c´est du niveau facile, exemple de jeu : http://questfortherest.com/

Bon c´est marrant mais ennuyant, mais j´ai que ca a faire... . ..en attendant Stalker :rire:

-derkaiser-
-derkaiser-
Niveau 3
03 avril 2005 à 23:09:08

J´ai rien compris.

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
04 avril 2005 à 11:26:34

Il schlingue se jeu...l´est aussi naze que cube² se truc ( si si y a un rapport).
Bon d´accord j´ai rien réussi a faire...m´enerve...

Vivec---> Ah ben lineage je l´ai désinstallé, il fallais que je fasse de la place sur mon DD...résultat j´ai quasiment plus aucun jeu sur mon pc..Bref! C´est pas grave, du moment que tu jous avec moi a Guild wars, y a pas de soucis.
Au fait faudrais que tu refasse l´inscription pour la guilde vivec, y a un formulaire a remplir dans " fiche" ^^.
le lien du site de la guilde au cas ou : http://typh00n.free.fr

Il est ou marlox ? Ca fais un moment qu´il a pas posté lui aussi.
Il nous fais une crise ?
A moins qu´il en chie sur mon portfolio ^^.

TOURNEE GENERALE !

Stargrid
Stargrid
Niveau 9
04 avril 2005 à 12:04:15

Je sais qu´il " schlingue" ce jeu mais t´as desinstalle Lineage 1 ou Lineage 2 ? Parce que le 2 il cartonne, j´y joue encore meme si je suis nul et au niveau 8... Ca reste mon mmorpg prefere :o))

Bon sinon aujourd´hui c´etait ( c´est encore) ma premiere journee de travail.. Aie :snif: Vivement les vacances d´ete et Stalker...

-derkaiser-
-derkaiser-
Niveau 3
04 avril 2005 à 12:44:36

news sur http://openfear.free.fr

Stargrid
Stargrid
Niveau 9
04 avril 2005 à 16:54:39

J´aime pas trop les sites en " portfolio" mais bon tant pis celui la est pas mal, je dirais 16/20. Sinon je crois qu´on vous a floodes la tribune libre... :-(
Sans me meler de ce qui ne me regarde pas un gars avait scanne l´article d´Half-life 2 et l´avais mis sur son site, resultat : site closed.

Enfin je dis ca comme ca.

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
04 avril 2005 à 19:13:46

Au secours!! je craque!!!! Da real Klif et Klif2 ( sans doute le même individu ^^) commence a sérieusement me peser... et je confirme les dires de Joe...

Swayner
Swayner
Niveau 7
04 avril 2005 à 19:30:36

Ouais avec ces topics pourris...
Sinon, vous me conserierez ( je sais pas conjuguer) Splinter Cell 3 ou Direct Action : Act of War ? Moi je pense à AoW parce que je l´ai attendu à fond ( n´est-ce pas Star ? ) mais je l aurai pas avant le 26 avril alors.... ( punition oblige) lol....
Donc ? !

Solidsnook
Solidsnook
Niveau 10
05 avril 2005 à 00:08:53

Act of War est un bijou du RTS, qui offre un grand nombre de possibilités ainsi que des armées assez equilibrées. Avec en plus la possibilité de tendre des embuscades, capturer les soldats ennemis blessés pour les emprisonner, prendre les batiments d´assaut, utiliser un sniper pour couvrir des rues entières posté sur le toit d´un batiment, appeller des appareils hors map pour des missions de frappe chirurgicales.....

Et surtout, une campagne magnifiquement réalisée qui fait passer C& Generals pour un vulgaire jeu de commodore 128....

Sinon, j´ai posté mon chapitre dans la rubrique fables et recits, alors n´hésitez pas à y poster vos commentaires et vos avis.

Bonne soirée messieurs.... Ah merde il est 00h08.... bah bonne nuit.

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
05 avril 2005 à 08:25:17

Salut tout le monde, c´est l´matin...Le forum est dans un sale état je trouve, c´est de pire en pire, nottamment a cause de crétin de drealklifej´saispasquoi, c´est vraiment chiant, quand est ce qu´on va avoir droit a une election d´un modero?!!!

Sinon pour openfear, bah oui on nous a floddé notre shootbox, mais bon ça veut dire qu´on a de plus de plus de visiteurs ça, parce que quand les boulets arrivent...
J´ai fais une petite mise à jour de tes news soldiers, tout les liens vers étaient morts^^.

Swayner---> moi je te conseillerais SP3, mais si tu prefere les rts...

TOURNEE GENERALE !

Da_Real_k_lif
Da_Real_k_lif
Niveau 8
05 avril 2005 à 16:57:25

Moi j´ai une 6800 ultra 256 mo :content:
mais elle est au SAV :snif2:
:lol: vivement qu´ils me la rende, je m´ennuis avec ma 5500.

Da_Real_k_lif
Da_Real_k_lif
Niveau 8
05 avril 2005 à 17:06:37

joe_la_frite_78, DeepFloyd et Swayner, si vous voulez que je recommence c´est vous qui voyez, si mes topics vous plaise pas ca me concerne pas ( bah c´est sur, quand c´est des topics qui parlent du jeu, alors la ya plus personne; c´est mieux le HS?). Puis si vous voulez insulter dans le dos: welcome, ca sera pas moi qui passera pour un lache et en plus j´ai fais mes excuses, c´est peut etre pour ca que vous m´insultez par derriere :sarcastic: : pck j´ai terminer ce que j´avais a dire.
Et pour k-evin j´ai pas compris, faudra m´expliquer. Mon premier pseudo ( 356 jours) a été banni sur ce forum, normal que j´ai eu la haine du jeu a un moment.
Alors c´est quoi un k-evin?

-derkaiser-
-derkaiser-
Niveau 3
05 avril 2005 à 17:08:39

Ca sera une Leadtek, en bundle y a que 128mo. Pour le prix, environ 170euros.
Voilà, et moi j´ai encore ma 5200 FSTdarin donc bon !

Da_Real_k_lif
Da_Real_k_lif
Niveau 8
05 avril 2005 à 17:09:30

Oh, dsl derkaiser, j´ai oublier de te citer :rire:

La vidéo du moment