La mise à jour de stalkerol étant trop longue, les paiement de l´hébergeur devenant couteux, et le bac approchant, j´annonce que Stalkerol n´est plus...enfin, ne sera bientôt plus. D´ici 3 semaines, le site sera hors ligne...voilà,pour les news, vous irez désormais chez NoFrag.
Beuh non mouarf April fish ! Je rigole ! Le site ne sera pas out dans 3 semaines ! En fait dans juste une semaine quoi...
Re mouarf ! !!! Re April fish ! Tout est faux bien sûr. bref.
Question pour neimad1 : " c´était à mon tour de caser une boutade piscicole " WTF ? ! D´ou viennent ces mots inconnus à mon vocabulaire ?
Pour FSTdarin, si t´as du mal avec mon pseudo, comprends-le ! Décortique : der kaiser. prononcer : dère cailleseure ( comment c´est moins classe comme ça).
Mon pseudo n´est pas si compliqué, c´est pas comme kgofpole...
Bon, moi je continue ma conquête du net. J´étais déja newser sur ZeDen, je le suis désormais également sur Hardgamers.org. Poyr la vie sinon, ce que j´ai lu dans le Joy de ce mois-ci me l´a confirmé, je vais ( et veux) travailler dans la traduction de jeux, être doubleur ou traducteur-adaptateur. Voilà. J´ai déja quelques tuyaux qui parviennent 
Fini les voix pourries dans les JV, je serais là ! Je doublerais Duke Nukem et Max Payne ! Bref je me calme...
Sinon, de la news sur http://www.stalkerol.com . Foutage de gueule leur calendrier ce mois-ci, c´est un April fish lui aussi ou quoi ?
Pour F.E.A.R., il fait la couv de Joy, et 6 pages lui sont consacrées. Je pourrais les scanner demain, éventuellement.
Pronostic : Qui sortira en 1er ? F.E.A.R. l´imposant ou S.T.A.L.K.E.R. le timide ?
Je sais plus quoi dire, donc je vais aller déambuler sur le net, et je vais boire un coup tiens. TOURNEE GENERALE !