CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE STALKER CAFE.......///////

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:50:28

J´y peut rien quand je suis au boulot j´suis d´mauvaise humeur.
Remarquez mon patron a la chiasse et il est pas là aujourd´hui, c´est chouette les épidemies, hin hin hin !

tiens pour les screens d´UT, rebattisé pour l´occaz " ENVY" mouaaaarf ! Pardon...
http://www.pcinpact.com/actu/news/Premieres_images_dUnreal_Tournament_2006.htm?vc=1#c297957

http://www.nofrag.com/2005/mar/29/16827/

Swayner
Swayner
Niveau 7
30 mars 2005 à 16:09:15

Put1, je peux plus aller sur l´ordi pendant 1 MOIS!!! Juste parce que je suis resté sur l´ordi jusqu´à 1h30 du mat ! Fait chier ! Ca veut dire que je pourrai pas acheter Act Of War et que je devrai y jouer dans un mois.
Les parents, c´est chiant

-derkaiser-
-derkaiser-
Niveau 3
30 mars 2005 à 16:51:05

Je dirais même + : c´est balaud.

:rire2:

Stargrid
Stargrid
Niveau 9
31 mars 2005 à 12:10:37

Tiens tiens Swayner je croyais que tu l´avais deja Act of War... hinhin... :rire: Bitte torrent c´est nul, tu devrait arreter.

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:23:45

Bon ça devient abusé le k-lif la . Va falloir faire quelque chose !

-derkaiser-
-derkaiser-
Niveau 3
31 mars 2005 à 17:25:10

News sur stalkerol : http://www.stalkerol.com/index.php?file=News&op=index_comment&news_id=304

Je vais aller faire ma balance pour l´autre c..

Swayner
Swayner
Niveau 7
31 mars 2005 à 18:31:48

Lol Stargrid, je t´avai dit que j´avais arrêté ^^ Bon, dans un mois, je vais devoir m entrainer à ET, ca pue les parents
Act of War, mais put1 qu il a l air magnifique ! Oh merde, maintenant qu il y a Splinter Cell 3, j´hésite
Ca pue la vie

Stargrid
Stargrid
Niveau 9
31 mars 2005 à 23:05:43

Mais au fait, y´a un topic qui parle de changer le nom de la team, comme tu veux. Moi j´aime bien.
Va voir...
Appart ca Act of War est en 2 dvd ? Parce qu´on m´a dit 5.7 Gb...

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:12:12

Bon les p´tits jeunes faut se calmer, vous vous en rendez meme pas compte mais vous etes en train de passer vos plus belles années, pis faut parents profitez en ils sont pas eternelles et dites vous qu´ils seront toujours là pour vous et quelques soit le probleme ils vous aideront, pis c´est vos parentss quoi, faut pas l´oubliez, en minimum de respect s´impose quand meme...rognutudju !

Bon sinon quoi de neuf, ben pas grand chose, je vois que c´est un peut le bordel sur le forum quand meme...
´fin bref...L´onp veille.

Pas grand chose de plus a dire si ce n´est
TOURNEE GENERALE !

neimad1
neimad1
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:23:30

Moi aussi j´ai une révélation douloureuse à faire . ...
Je . .. suis ManHunt12 !

:rire:
c´était à mon tour de caser une boutade piscicole
Tournée Générale d´huile de foie de morue ! !! :malade:

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:13:51

j´ai...j´ai aussi une révélation a vous faire...je suis....je suis FSTdarin ! ! ha ha ha ! ...Ok je sort.

Ouaiiis ! Mon p´tit vivec fais sont come back, tu me manquais salaud, a cause de toi je me retrouve a faire la moral a prendre " la voie de la sagesse" t´as interet a repointer le bout de ton nez, surtout que guild wars sort bientot.
Nos petites parties ensemble me manque ( n´y voyez rien de sexuelle bande de pervert ! )

TOURNEE GENERALE !
le belge....manhunt...on aura tout vu ici
Au passage, je te hais vivec, ta farce ma fais tomber de mon siege...traitre.

-derkaiser-
-derkaiser-
Niveau 3
01 avril 2005 à 23:46:04

La mise à jour de stalkerol étant trop longue, les paiement de l´hébergeur devenant couteux, et le bac approchant, j´annonce que Stalkerol n´est plus...enfin, ne sera bientôt plus. D´ici 3 semaines, le site sera hors ligne...voilà,pour les news, vous irez désormais chez NoFrag.

Beuh non mouarf April fish ! Je rigole ! Le site ne sera pas out dans 3 semaines ! En fait dans juste une semaine quoi...

Re mouarf ! !!! Re April fish ! Tout est faux bien sûr. bref.
Question pour neimad1 : " c´était à mon tour de caser une boutade piscicole " WTF ? ! D´ou viennent ces mots inconnus à mon vocabulaire ?

Pour FSTdarin, si t´as du mal avec mon pseudo, comprends-le ! Décortique : der kaiser. prononcer : dère cailleseure ( comment c´est moins classe comme ça).
Mon pseudo n´est pas si compliqué, c´est pas comme kgofpole...

Bon, moi je continue ma conquête du net. J´étais déja newser sur ZeDen, je le suis désormais également sur Hardgamers.org. Poyr la vie sinon, ce que j´ai lu dans le Joy de ce mois-ci me l´a confirmé, je vais ( et veux) travailler dans la traduction de jeux, être doubleur ou traducteur-adaptateur. Voilà. J´ai déja quelques tuyaux qui parviennent :ok:
Fini les voix pourries dans les JV, je serais là ! Je doublerais Duke Nukem et Max Payne ! Bref je me calme...

Sinon, de la news sur http://www.stalkerol.com . Foutage de gueule leur calendrier ce mois-ci, c´est un April fish lui aussi ou quoi ?

Pour F.E.A.R., il fait la couv de Joy, et 6 pages lui sont consacrées. Je pourrais les scanner demain, éventuellement.

Pronostic : Qui sortira en 1er ? F.E.A.R. l´imposant ou S.T.A.L.K.E.R. le timide ?

Je sais plus quoi dire, donc je vais aller déambuler sur le net, et je vais boire un coup tiens. TOURNEE GENERALE !

Stargrid
Stargrid
Niveau 9
02 avril 2005 à 10:11:40

Dites votre site est super, j´aime bien le design de la banniere. Pour donner ma note je dirais qu´en ignorant quelques bugs
(http://www.stalkerol.com/index.php?file=Stats&
=top10)
le site est excellent : 18/20 :o)

Le calendrier d´avril, ils se sont pas fait chies, hop une image connue et on rajjoute notre petit compteur de jours dessus... C´est du foutage de geule :o)

Bon j´ai ( encore) envie de jouer + all.

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:15:39

Lut tout le monde !
P´tain je suis curieux de voir a quoi va ressembler le nouveaus talkerol.

Sinon pour FEAR, ouais soldier faudrais que tu scan l´article, mais si on a aps le droit je crois....enfin c´est pas grave scan le quand meme et news ^^.

J´viens de finir de telec...Euh enfin... j´ai un nouveau jeu, scrapland, vous connaissez, j´adore, ´fin bref, je viens de finir l´installe j´vais allé jouer.

TOURNEE GENERALE !

-derkaiser-
-derkaiser-
Niveau 3
02 avril 2005 à 14:21:40

Et bien le nouveau stalkerol sera je peux le dire, un nouveau thème adapté aux différentes résolutions d´écran, un ton un peu près pareil, sombre, mais pas trop, avec un header un peu plus grand, et voilà. D´autres choses peut-être... ( qui a parlé d´un tee-shirt stalkerol pour la team ? )

bref...

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
02 avril 2005 à 16:37:02

Quelqu´un aurais une bonne adresse ou je pourrais trouver un No_cd ? ( a part gamecopyworld)
Me faut un NO_cd pour scrapland...

Stargrid
Stargrid
Niveau 9
02 avril 2005 à 21:00:53

Allez voir http://www.woolythinking.com/

Je donne 100 euros a celui qui fait le " vert"...

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
02 avril 2005 à 21:31:10

:malade: glups... sa me donne envie de rendre mon pti dej´ ton truc! lol

-derkaiser-
-derkaiser-
Niveau 3
02 avril 2005 à 21:57:24

News sur http://openfear.free.fr

neimad1
neimad1
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:00:52

-derkaiser- :
" c´était à mon tour de caser une boutade piscicole"

ben . .. boutade en francais : mot d´esprit, propos paradoxal. Et piscicole : relatif à la pisciculture.

Hè non, c´est pas un patois bien de chez nous

allez, tournée kaviar !

La vidéo du moment