Lut tlm !
Eh ouai mon nouveau site c´est un paquet de clope, l´inspiration vient de pas loin, sur mon bureau lol ( ce ne sont pas les miennes évidemment
: car Fumée provoque le cancer et le cancer tue et si vous êtes mort vous pouvez plus fumer... c´est mal fait je sais ^^)
FST --> Merci pour le lien !
Autrement, note pour Mr Puma : SVP envoyez les moi car j´en ai marre de trainer mes pompes actuelles dépêchez vous, même s´il faut les lancer depuis l´avion en plein vol au dessus de chez moi c´est pas grave, je me débrouillerai, mais arrêtez de me faire attendre ! !!! ( le premier qui se fout de ma gueule parce que je fais importer mes pompes je le tue)
Eh pour parler cinéma, un film " The Sisterhood of The Traveling Pants" pour les filles qui aiment pleurer
( FST, Soldier, Joe, Vivec, Swayner, solid et j´en passe) vous allez pouvoir vous laissez aller : http://www.apple.com/trailers/wb/thesisterhoodofthetravelingpants/
Sinon, pour les mecs comme moi vous trouverez ça un poil niais OU un bon film à voir avec sa copine si elle aime ce genre de film !
Tiens, dans mon lycée il existe les colles le samedi matin, je viens de découvrir ça à cause d´une conne de prof´, je ne m´étalerai pas sur le sujet juste que j´ai fais une remarque qu´elle n´a pas aimé sur elle.
Quand à mon bulletin pour reprendre Swayner, m´en fout à vrai dire je l´ai djà reçu et j´ai comme d´hab´ les félicitations parce que je suis dans le trio de tête, et bla et bla, bref m´en branle ce que je veux c´est mon bac moi !