Salut tout le monde !
Me voilà de retour de mon week-end a st-tropez ! yah ! il a fait un temps magnifique en plus y avait de la meufs moi j´vous l´dis mais vus que j´avais pas 40 000 euros sur moi c´etait meme pas la peine de compter en brancher une, m´enfin c´est st-trop´ ça marche comme ça...-_-´.
Sinon pour te répondre swayner, bah si tu veut mon avis pour les écoles pas besoin d´aller au fin fond de l´amazonie, a se niveau là il y a tout se qu´il faut en France du moins dans le nord de la france, c´est a dire les grosses écoles a Paris, Boules, les Goblins et j´en passe pis pour le jeux vidéos faut que tu aille faire un tour a valencienne du côté de supinfocom ou supinfogame....apres pour le boulot, bah ! La France reste la France c´est a dire que c´est hyper-bouché et qu´il n´y a pas d´oportunité de boulot, il faut compter allé au canada, là-bas il y a vraiment de quoi et contrairement a la france il y a pleins d´opportunité de boulot, mais ne va pas croire que ça soit plus facile que chez nous de trouver un boulot, partout c´est la même merde ^^.
Ah pis sinon il y a les states aussi, ça, ça marche toujours.
Le truc aussi apres les etudes c´est de faire des stages ( rémunéré ou nom) c´est chiant mais maintenant ça commence a devenir obligatoire, surtout pour se faire une bonne liste de contact.
Enfin bref ! Comme dis Marlox ne t(´attend pas a faire tout de suite se que tu veut et etre payé 15 000 balles par mois ( je parle en franc), surtout sans qualification, de toute il faut toujours s´attendre a faire des petits boulots de merde avant....Mais bon c´est la vie.
Bon bah, j´vais aller rattrapé mon retard du week-end moi, voir un peut les news.
Au fait marlox chouette tes images, mais le logo par contre....bof ! bof ! hein?! Trop de folclores pour rien, le graphisme fait gratuit et c´est trop lourd pour un logo. Voilà ^^.
TOURNEE GENERALE !