CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE STALKER CAFE.......///////

Swayner
Swayner
Niveau 7
06 mars 2005 à 03:57:11

Robinsoldier
Posté le 05 mars 2005 à 23:46:31
Voici la citation du jour :

" Aujourd´hui, les femmes travaillent comme des mecs, s´habillent comme des mecs, jurent comme des mecs, conduisent comme des mecs, et après elles s´étonnent qu´on les encule."

Wonderful Days génial anime, splendide, le village, c´est bien, mais c´est le genre de film, que une fois que tu connais le truc, c´est moins marrant à regarder...

marlox7502 quelle est ta CG ? Et toi FSTdarin ? C´est un truc entre nous...mais vite...quand même...
:d) Oui, Wonderful Days est excellent. Je l´ai. J´ai adoré. Mais t´en a rien à foutre ^^

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
06 mars 2005 à 11:11:54

Eh bien voilà ma config :
P4, 3Ghz
750 Mo de Ram,Geforce4 TI 4800
Et le jeu FEAR passe sur ma config, si c´est ça

Autrement, je me suis dépucelé dans les pré-commande en import sur amazon.com : ouh ça fais bizarre lol.
J´ai acheté flight vol.2 à $25.45 ( frais de port compris) je sais pas si tu connais FST, y a rodguen et kness entre autre de cafésalé qui sont dedans, donc bon j´ai pas pu résister ^^

Stargrid
Stargrid
Niveau 9
06 mars 2005 à 16:10:40

Swayner tu habites pres de Geneve :) Moi aussi...
Sinon Marlox c´est pas plutot 767 Mo ? Comme moi...
Car si tu as 2 barettes de 512 + 256... :)
Par contre 3 ghx... t´as le double de moi :snif:
Et la carte graphique j´en parle pas ^^
Bon je, comme d´habitude, retourne jouer +

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
06 mars 2005 à 16:14:09

512 + 256 = 768 stargrid!!! lol pas 767 :-d

Stargrid
Stargrid
Niveau 9
06 mars 2005 à 17:03:12

1 mo de cache ? :-p
:lol:

Ok mais bon c´est pas 750 non plus :-p N´est-ce pas Marlox :-p

Sinon, j´ai trouve un truc debilement drole :
http://franck.dion.free.fr/invent.htm

A vous de voir :)

Swayner
Swayner
Niveau 7
06 mars 2005 à 22:17:44

Stargrid
Posté le 06 mars 2005 à 16:10:40
Swayner tu habites pres de Geneve Moi aussi...

:d) J´habite Conthey ( 5km de Sion en Valais) Toi t´es d´où ?
Arf, Fast and Furious, y a pas autant de course de caisse comme je le pensais, dommage. Fast and Furious 2 est mieux je trouve ( question caisse)
J´ai réinstallé Alien vs Predator 2. Oh putain que je suis devenu mauvais, je sais plus jouer ! Lol
Soldier of Fortune 2, je l´ai désinstallé, je suis pas fort, et le jeu reset à chaque fois. Donc, si j´accroche pas à AVP2, je devrai rester sur CSS, ou peut-être Act of War, si j´ai l´argent ( j´"emprunterai" à mes parents :-))
Bon, je vais sur CSS

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
06 mars 2005 à 22:22:27

Bonsoir bonsoir !

Bientôt en exclu pour la France ( je crois, après tout je m´en fous) une preview de FEAR ! !!!

Bisous, je retourne jouer...me demandez pas à quoi...niark niark niark

Solidsnook
Solidsnook
Niveau 10
07 mars 2005 à 00:26:08

Solut!

Je viens de passer sur le forum et j´ai vu qu´on a un arrivage de boulets. :honte:

Sinon, salon de l´auto ce dimanche. Tres sympa, avec notamment la Maserati concept Pinninfarina, La Bugatti Veyron, Pagani avec trois deux modeles de sa Zonda ( en plus le dernier modele en date), la Brera, magnifique......

Arf, m´en a mis plein les yeux ce salon. vivement que mon frangin ai fini de traiter les 240 photos qu´on a pris. Vous les genevois vous avez du bol, moi je me suis tapé 5 heures de route aller puis 5 autres au retour. M´enfin bon, pas eu le temps de faire la partie Tuning, mais bon je n´ai pas eu l´echo de grand chose d´intéressant.

Solidsnook
Solidsnook
Niveau 10
07 mars 2005 à 01:07:15

Arf....

Je n´avais pas vu le post de phenomena dans l´autre topic.

Désolé Darin d´avoir remonté le topic mais bon, si tu lis ou as lu mon post, je pense que tu comprendra mon intention.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7108-14077471-1-0-1-0-0.htm

J´espere que tu ne m´en veut pas, comme vous tous les " anciens" du café. Si jamais le fait d´avoir remonté ce topic vous pose un probleme, dites le ouvertement, je peux vous comprendre.

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
07 mars 2005 à 01:12:22

Nan ça va, tant que c´est juste ce topic. Et puis à ta place, je lui aurais répondu aussi. Les développeurs disent " second semestre" donc pourquoi parler de mars d´avril et je ne sais quoi ?
Bref...

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
07 mars 2005 à 08:17:02

Lut tout le monde...Fin de week-end, début de semaine, commencement des emmerdes.
V´là c´est ma phrase du lundi ça ! ^^.

Solid´---> Nan mais ça va pas de problème, mais ne le fait pas a chaque fois, je sais que c´est chiant, mais en règle générale quand tu répond a se genre de blaireau c´est encore pire, donc laisse couler, même si c´est pénible.

Eeeeh ouais ! Bientot sur open-fear une exclu´ ! Mais rien que chez nous l´exclu´, c´est NOfrag qui va avoir les boules, hin hin hin !

Vous savez a quoi j´ai jouez hier ? ! Nan ? Bah moi aussi^^.

Erf ! les dates de sorties de stalker, ça me fait marrer, mais d´un côté ça me fait peur, parce que ça me fait penser a Duke Nukem Forever cette histoire...

TOURNEE GENERALE !
Vivement se soir.

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
07 mars 2005 à 10:59:30

Salut tout le monde.

Je vais pas être très présent cette semaine car depuis hier midi j´ai 40 de fièvre, courbature,froid puis chaud, etc...
Bref j´ai la grippe donc je suis arrêté pendant la semaine, comptez pas trop sur moi.

@ bientôt.

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
07 mars 2005 à 11:03:56

Moi j´ai un bac blanc cette semaine et ce matin c´était philo...lol sur les 4h dont nous disposons je suis résté 2h et aprés avec le tiers de ma classe on s´est barrés... :gni: donc sa commence bien.

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
07 mars 2005 à 11:33:41

Boah ! C´est un bac BLANC, donc comme toutes épreuves " blanches" bah....tout le monde s´en bat les couilles.
Moi c´était surtout un moyen de me barrer plus tôt du bahut^^.

Ah oui mais lol là ! http://www.koreus.com/files/200406/jonglage_stylo_doigt.html . .. Faut que je m´entraine.

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
07 mars 2005 à 11:40:55

Waaaaaaaa le truc de dingue!! doués les gars! :oui:

Swayner
Swayner
Niveau 7
07 mars 2005 à 12:58:15

Lol le mec au stylo, trop coooool ! Comme il fait ça, c´est excellent ! Il a dû s´entrainer toute sa vie...

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
07 mars 2005 à 13:11:22

:lol: Vraiment excellent. Les mecs ont du avoir de nombreuses heures de cours pas intéressantes pour s´entraîner...

No stress pour les exams blancs, c´est plus durs que les vrais exams et c´est fait pour foutre la pression. Au moins, quand tu te plantes sur les blancs, tu sais ce que tu dois faire pour progresser.

J´ai trouvé une guilde pour WoW : l´alcolik guilde... La boisson me suit partout décidement sur le net. Entre ici et WoW, je suis posséder par la bibine décidement.

Tournée générale ( vous voyez ! )

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
07 mars 2005 à 13:49:19

Ah ben t´es toujours sur wow vivec ^^.
Hier j´ai commencé un mago chez les morts-vivants ( sur le meme serveur), je cherche plus de guilde ça me sert a rien, a la fin du mois j´arrete mon abonnement, d´ailleurs j´ai faillis le stopper se week-end, ben ouais...J´ai plus le meme enthousiasme qu´au début, j´ai sortis envie de jouer a guild wars...Pis de toute façon cette histoire d´abonnement ne m´a jamais quitté, je crois que je ne m´y ferais jamais.

P´tain j´aimerais bien m´entrainer au boulot pour le stylo, mais c´est chiant, ça fais trop de bruit quand ça tombe^^.

TOURNEE GENERALE !

Solidsnook
Solidsnook
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:01:51

Salut tt le monde.

´tain chuis encore naze de ce weekend.....

Terrible ces mecs qui jonglent, et dire que je me croyais pas mal... :honte:

Bon je retourne m´entrainer...

neimad1
neimad1
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:54:33

´lut,
je passais par là, j´ai vu de la lumière, j´suis entré. Au fait, que sont devenus les traditionnels post-blog de ce bon vieux breakeur ? c´est pas lui qui avait quitté la partie de poker y a un mois en disant : " j´arrvie les gars, je vais aux toilettes faire pleurer le colosse" . .. ?
Ca fait long . .. ^^

La vidéo du moment