Lut les gens !
Ah ben je viens de lire le mail soldier ! Yah ! C´est cool ça ! Comme ça on aura enfin des infos ! C´est top ça !
Pour en revenir a ma 9800, oui elle est morte laus ça fais quelques mois maintenant, tonton darin a toujours une solution et là en l´occurence c´est l´underclockage, c´est un peut barbare comme méthode mais au moins je peut jouer, donc c´est pas le peine de commencer a vous marrer ^^, wow je peut continuer d´y jouer !
D´ailleurs en parlant de wow, quel bordel hier, y z´ont fais de la maintenance jusqu´a plus 23h apres vers 23h30 " ´annonce" " le serveur fermeras dans 15mn pour cause de maintenance" ( encore) résultat c´etait trop drole ! Fallais entendre les joueurs, y en a même qui voulaient porter plaintes, erf !
Ah ça y allais les post en maj sur le tchat " BLIZZARD C DE LA MERDE" " CA PU" et autre beauté du genre, vraiment très amusement.
Depuis hier je peut me transformer en phoque avec mon druide c´est trop marrant, par contre si il y en a un qui m´appelle Captain Igloo ça va chier !
conchita----> Erf ! Serveur roleplay ? ! Sans moi ! C´est pour les tarés sociopathes ses serveurs là, je deteste le RP, donc ne compte pas me voir dessus.
TOURNEE GENERALE !