CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE STALKER CAFE.......///////

Stargrid
Stargrid
Niveau 9
15 février 2005 à 12:33:46

Moi je trouve ( pour le lien du topic) que des topics pareils sont pitoyables. Le gars avait vraiment rien d´autre a faire... :honte: C´est dommage ces gens decerebres me font pitie.

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
15 février 2005 à 12:37:40

Surtout imagine si des boulets le croit! ( faut vraiment être un pur boulet mais j´imagine que ça existe).

A propos de OFP, comme vous parlez tous de lui en termes élogieux, je voulais savoir combien y a-t-il de campagnes ( j´ai compris qu´il y en avait trois mais je sais pas si c dans le même jeu ou dans plusieurs add-ons)

Stargrid
Stargrid
Niveau 9
15 février 2005 à 12:41:53

ZarafII  
Posté le 15 février 2005 à 12:37:40
Surtout imagine si des boulets le croit! (  faut vraiment être un pur boulet mais j´imagine que ça existe).

:d) Non serieusement je crois qu´il n´existe pas de telles personnes :snif: Ca serait triste, meme drole d´autre part. Seulement ces boulets sont encore a l´age bete ( 11-14 ans), ils comprendront quand un jour leurs freres boulets viendront flooder sur leurs topics d´aide...
Bref, osef :-)

Stargrid
Stargrid
Niveau 9
15 février 2005 à 12:43:10

Marlox ton site est... . ..impressionant ! Jamais vu des designs aussi bien realises en flash. Chapeau.

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
15 février 2005 à 14:18:49

Merci Stargrid ! Le site de FST va bientôt roxer aussi ^^ ( dès que j´ai vraiment trouver le mix entre les deux maquettes qu´il a vu :sarcastic: )

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
15 février 2005 à 15:23:48

C´est parti pour les actus´ ciné qui seront légères parceque je suis un peu crevé actuellement :

Pour HP4 je commence :
Voici les photos disponibles actuellement ->
http://www.comingsoon.net/cgi-bin/imageFolio.cgi?direct=Fantasy/Harry_Potter/Harry_Potter_and_the_Goblet_of_Fire&img=
Et la toute dernière : http://inlandempirestrikesback.net/v-web/gallery/WB05/GOF2?full=1

Sinon, niveau infos que dire, le réalisateur est Mike Newell et le film sort le 18 Novembre au USA. Quant au livre le prochain est déjà annoncé et sort en juin me semble-t-il un peu partout sauf en france où là faudra attendre ( comme d´ahb´ quoi, tjrs les derniers). Je vais me creuser la tête pour avoir plus de trucs à écrire parceque là je suis un peu vide ( niveau tête, j´ai du prendre la mauvais médicament à midi peut être).

Sinon, preview d´Elektra, top c´est parti :

Elektra n´est pas un film de super héros comme les autres. Elle n´est pas une super héroine comme les autres : pas de super pouvoir comme Superman ou les X-Men, pas de costume aussi emblématique que Batman ou Spiderman ( même si la tenue rouge de la bd a été respectée). Le résultat est donc décalé par rapport aux autres Marvel, mais pas pour autant une réussite complète...

L´histoire est simple mais bien suffisante. Elektra a survécu à Daredevil ( c´est bien la seule ^^), sauvée par Stick ( Terence Stamp), un senseï qui lui apprend un pouvoir mystique, faculté de controler la vie et de voir l´avenir. Bannie du " dojo", elle devient un assassin légendaire dont les contrats se succèdent. Elle se voit alors confiée une nouvelle mission simple : assassiner un père et sa fille. Mais Elektra hésite après les avoir rencontré, et abandonne. La jeune fille lui rappelle trop son enfance. Elle se met alors à défendre le père et sa fille, fille qui pourrait bien avoir des pouvoirs. Elle fait donc face à l´organisation asiatique " The Hand" et ses membres aux pouvoirs paranormaux...
Rob Bowman ( réalisateur de X Files et du Règne du Feu) donne une profondeur certaine à l´univers d´Elektra, dont on ne savait rien dans Daredevil à travers une belle réalisation soignée. Les décors ( naturels pour la plupart), la mise en lumière, les costumes, les effets spéciaux, les plans... tout est soigné, et réussi. Jennifer Garner est impressionante ( et charmante ^^), surtout par ses prouesses physiques mais également par son jeu qui montre qu´elle s´est bien fondu dans le personnage. Bref, avec une bonne histoire et ces points positifs, le film aurait pu être grandiose. Mais il ne décolle pas assez. Trop de choses restent dans l´ombre, beaucoup auraient pu être d´avantage exploitées ( la jeunesse d´Elektra, sa deuxième vie d´assassin devenu une légende, son entrainement aux pouvoirs de Stick...). En effet, pas mal de flash-Back qui tendent à vouloir construire un réel passé aux personnages sans jamais atteindre leur but. En exemple, la jeune fille, que notre héroïne défend, parle brièvement de son passé et on passe vite l´anecdote pour envoyer de l´action. On peut prendre aussi, en exemple, un flash back où Elektra nage et se rappel un entrainement avec son père et c´est tout, hop, on continue l´histoire.
Eh oui, c´est le problème : 1h30 dans les films actuelles où les scénaristes ne bossent plus pareil, eh bien, c´est trop court pour vraiment étoffer. De plus, je ferais une référence d´une interview de Jenifer Garner parlant du film : après l´avoir vu elle en était dessus, elle s´y était beaucoup investit ( et ça se voit ! ) mais le résultat était pour elle décevant(comme pour les spectateurs)...

Au final, on sort du film avec la même sensation que pour le Règne du Feu finalement : on a passé une bonne heure et demi de bon divertissement intense mais le réalisateur n´est pas allé au bout des choses. Il y avait un potentiel fort à développer, et dans les deux films, ce n´est pas le cas. Le film se voit donc offrir la note de 3/5 en espérant voir sortir une version director´s cut en DVD qui lui permettra d´obtenir facilement la note de 4.

-Marlox7502_reporter sans frontières-

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
15 février 2005 à 16:12:58

marlox--> c´est sur OFP est le meilleur mais je parlais juste de la " liberté" de mouvement

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
15 février 2005 à 16:34:06

Super blabla marlox ! Vraiment très intéréssant, mais c´est marrant en lisant ça j´ai quand même une petite poussée d´envie pour aller voir le film...Et 3/5 c´est pas mauvais comme note.
Pis bon y a Jennifer Garner donc bon...

´Tain vous savez quoi ? ! Je vais faire des heures supp´! Bon je suis pas obligé mais j´ai accepté^^, surtout que ça va me faire une prime avoisinnant les 240 euros ( si je me trompe pas), ce qui m´arrange furieusement étant donné que je dois me racheter une carte graphique vue que ma 9800 est morte.

TOURNEE GENERALE !
FSTdarin patron du stalker-café© et bientôt Crésus^*^.

Stargrid
Stargrid
Niveau 9
15 février 2005 à 17:01:43

Vraiment desole mais c´est plus fort que moi :

11 MEGA POOOWAA !

Ouf... enfin Internet sur Windows, vais pouvoir rejouer a ET :)
Allez, vraiment hate d´en profiter alors je vais jouer
:bye:

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
15 février 2005 à 18:20:47

FSTdarin nonnnnnnnnn une 9800 est restée sur le carreau merde alors qu´est ce que t´as foutu?

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
15 février 2005 à 18:40:11

FST --> :rire:

Comment tu vas faire, tu peux plus jouer à WoW ? Mais tu vas mourir ? ??

neimad1
neimad1
Niveau 10
15 février 2005 à 18:52:35

Je suis toujours ravi et impressionné de voir comme OFP a su marqué autant de joueur ! En général, OFP est l´amour secret des gamers avertits. Je sens que la sortie du deux va être un moment historique ( en tout cas pour moi : :oui: )

Tournée Générale pour ceux qui sont pas sur Wow :-)

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
15 février 2005 à 19:00:10

Niark niark niark !

Ca va ici ? Z´avez recu mon mail marlox et Fstdarin ?

Je leur ai répondu, en les remerciant blablabla...

Pour Elektra, c´est décidé, peut etre en Incoming, quand Tous les X-files seront arrivés ! :rire:

Pour Jennifer Garner, je sais pas, y a un truc que j´aime pas, je dis pas qu´elle est mal foutue, au contraire, mais sa tête...c´est pas mon genre lol

Préfère Jessica Alba...

• mode reveur avec bosse sur le pantalon ON*

TOURNEE GENERALE !

Swayner
Swayner
Niveau 7
15 février 2005 à 19:36:23

Hello, j´en suis a 40% de WoW, coooool ! Sinon, avec le Garry´s Mod pour Hl2, j´ai fait un petit screen tout mimi, regardez ====> http://img80.exs.cx/img80/2650/hl220050214194146601np.jpg
Je sens qui y a des fan de HL2 qui aimerait être à la place de Barney ^^

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
15 février 2005 à 20:19:35

Ouep j´ai reçu ton mail moi, logiquement FST aussi. C´est une bonne chose et on apprend donc que le site off´ du jeu va bientôt arriver ( hâte de voir à quoi il va ressembler, s´il sera avec du flash à gogo et updater souvent...).

Sinon Jennifer Garner est bien oui, mais Jessica Alba je suis plus que fan, je brûle un cierge tout les soirs dans mon petit temple que j´ai construit en bas de chez moi. Bref, dès qu´un film sort ( merde ou pas) je vais le voir si elle est dedans, j´y peux rien j´adore cette fille, physiquement, mais aussi et surtout au niveau de son visage c´est mon tpye ( oui je regarde surtout le visage en premier chez une fille ^^, je tiens à le préciser). Bon ben voilà, j´ai de nouveau envie d´aller voir mon fan site habituel...

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
15 février 2005 à 21:10:57

Voilà un casse-tête qui porte bien son nom:
http://www.foon.co.uk/farcade/hapland/

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
15 février 2005 à 21:41:08

Je suis coincé a ton casse tete avec le chien qui écrase mon perso...

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
15 février 2005 à 21:48:21

Devant assurer mon devoir de niouzage, une news sur http://www.stalkerol.com !

Et une Filefront qui s´éclate !
http://screenshots.filesnetwork.com/52/potd/1107817592.jpg

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
15 février 2005 à 22:00:11

Le chien? ben oui c´est le passage le plus chaud du jeu.
Un indice: Il faut d´abord chercher à détruire la mine ( autrement qu´avec un mec bien sur)

BadLink59
BadLink59
Niveau 9
15 février 2005 à 22:05:56

Allez quoi venez jouer sur Kirin Tor je vous pistonne pour entrer dans la guilde : Alliance Etherée par contre le serveur est roleplay !

La vidéo du moment