FST
Ce que je voulais dire tout simplement c´est que raller pour un petit up, ou simplement pour un post, n´est pas digne d´un " grand garcon" ( ou " ancien forumeur") comme tu te nommes. Pour le deuxieme post je me suis trompe de bouton ( je sais c´est impardonable
) j´ai appuye sur entree a la place de tab... ( si tu ne me crois pas c´est pas mon affaire).
Marlox
Je suis nouveau ( si tu n´avais pas remarque) si le ( CE) forum, et je ne savais pas que vous, " anciens forumeurs", aviez etablis une charte pour ce topic " prive". Si c´est le cas ( c´est le cas donc...), je vais la lire.
ps : la prochaine fois, si vous rencontrez quelqu´un de nouveau, dites lui de lire la charte, comme quoi, apres, vous vous etonnez de recevoir des smileys en reponse.
Comme, selon " le grand chef", je ne suis plus le bienvenu, alors excusez moi, je ne posterais plus ici...
( mais selon les droits des forumeurs : je posterais dans les autres topics et c´est pas un message de quelqu´un de vous ( du genre " Arretez de repondre sinon j´appelles l´admin...") qui va m´en empecher).
C´est tout.... . ..enfin derniere chose : l´accueil est remarquable.
Ne perdez pas votre precieux temps de " super administrateur du topic" a repondre, j´ai tres bien compris, et dommage que vous non.
Sur ce, . ..