CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE STALKER CAFE.......///////

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
14 février 2005 à 13:34:12

Salut all !
Bon, je quitte mon elfe, Youriviveck ( cf. le journal de Solidsnook). Marlox, je serai intéressé sur les infos que tu as sur Harry Potter 4. Je suis actuellement en train de lire le bouquin et j´aimerai voir comment c´est adapté. Au fait, lisez Harry Potter ! J´avais des aprioris dessus en pensant que c´était pour les gamins mais l´histoire est intéressante.

FSTdarin, je suis lvl 16, je t´ai niqué.

Mr-Vivec, DRH avec une moumoute

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
14 février 2005 à 13:34:47

C´est pas le pb stargrid, c´est juste qu´on a eu tellement de véritable boulet qui venait juste pour mettre des smileys en messages sur ce topic qu´on a banni ce genre de pratique, qui tu dois l´avouer n´apporte rien au dialogue que nous avons sur ce topic. Partage ton point de vue au lieu de ne poster qu´un :up: . Voilà c´est simple à comprendre !

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
14 février 2005 à 13:46:33

Lvl 16 ? ?? Bordel ! Comment t´as fais ? ! T´as joué 24/24 depuis hier ^^. Salaud va falloir que je rattrape, m´enfin dans tout les cas c´est toujours moi le plus riche ! hin hin hin !

Stargrid ---> Il y a un truc que tu n´a pas compris, deja de une personne ne t´as insulté ( ou alors on a pas la même définition de l´insulte), ensuite de deux, il y a une charte pour le café, ça te passe peut_être au-dessus de la tête mais c´est comme ça.
On ne poste pas juste pour mettre un smiley ou carrement rien du tout ! !! Ca s´appelle du flood ! point barre ! Alors n´essaye même pas d´argumenter là-dessus.
Ensuite, non on ne post pas se qu´on veut sur le forum, non on ne post pas 30 sujets pour demander quel config il faudra pour jouer ou comment on telecharge, pour tout forum il y a une charte.
Tu trouve qu´ont faient la loi ? ! C´est sur, mais au moins on arrive a garder le forum propre car pour le moment il n´y a pas d´admin.
Pis bon, ton petit blabla pseudo-moraliste ne touche personne, ne crois pas que tu t´adresse a une bande de môme de 14 ans, la plupart des anciens membres ( si se n´est tous) sont plus âgés que toi.
Tu ne fais qu´une chose là, c´est t´enfoncer, tu es dans l´erreur et il n´y aura personne ici pour te défendre.
Ah oui ! Si tu veut ramener des boulets pour pourrir le forum libre a toi, nous on se contenteras de prévenir les admins pour qu´ils bannissent en masse. Ne crois que se sont des paroles en l´air on l´a déjà fais.
Sur ce aurevoir tu n´es définitivement plus le bienvenue ici, ce n´est même pas la peine de pondre un argumentaire de 15 000 mots pour essayer de me contrer.

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
14 février 2005 à 15:30:09

Peace mes frères peace...

Je fais juste un petit post pour dire qu´il y a un nouveau chapitre dans " Fables et récits", histoire de tirer ce topic des abymes du forum...

Ben oui, faut bien que je fasse un peu de pub :-)

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
14 février 2005 à 15:38:14

Bien dit !

Salut all, en cette St valentin toujours aussi commerciale, j´ai offert un ptit cadeau a ma chérie...quand même.

MOi pour WoW j´attends encore, d´être chez moi...

Stargrid
Stargrid
Niveau 9
14 février 2005 à 17:00:57

FST :d) Ce que je voulais dire tout simplement c´est que raller pour un petit up, ou simplement pour un post, n´est pas digne d´un " grand garcon" ( ou " ancien forumeur") comme tu te nommes. Pour le deuxieme post je me suis trompe de bouton ( je sais c´est impardonable :honte: ) j´ai appuye sur entree a la place de tab... ( si tu ne me crois pas c´est pas mon affaire).

Marlox :d) Je suis nouveau ( si tu n´avais pas remarque) si le ( CE) forum, et je ne savais pas que vous, " anciens forumeurs", aviez etablis une charte pour ce topic " prive". Si c´est le cas ( c´est le cas donc...), je vais la lire.
ps : la prochaine fois, si vous rencontrez quelqu´un de nouveau, dites lui de lire la charte, comme quoi, apres, vous vous etonnez de recevoir des smileys en reponse.

Comme, selon " le grand chef", je ne suis plus le bienvenu, alors excusez moi, je ne posterais plus ici...
( mais selon les droits des forumeurs : je posterais dans les autres topics et c´est pas un message de quelqu´un de vous ( du genre " Arretez de repondre sinon j´appelles l´admin...") qui va m´en empecher).

C´est tout.... . ..enfin derniere chose : l´accueil est remarquable.

Ne perdez pas votre precieux temps de " super administrateur du topic" a repondre, j´ai tres bien compris, et dommage que vous non.
Sur ce, . ..

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
14 février 2005 à 17:06:44

T´a pas très bien compris non plus je pense . Ca fait 2 ans que ce topic tourne , et jusque là , on l´a préservé des" kikoo lol:-))" . Je te rassure moi aussi je me suis fait charrier , mais si on fait ça , c´est pas pour emmerder le monde , c´est pour conserver une lisibilité correcte , et aussi ne pas perdre du temps a aller voir un nouveau message , qui n´est en fait qu´un ramassi de smiley . Maintenant , si tu l´accepte , on passe l´éponge .

PS: et évite de prendre la mouche comme ça , spèze d´associal ^^

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
14 février 2005 à 17:08:34

Quoique on a fait un acceuil froid , c´est vrai . .. Mais bon . Passons .

Stargrid
Stargrid
Niveau 9
14 février 2005 à 17:09:40

Si tu ne veux plus de " kikoulolmdrcava?" il fallait le dire des le debut, et non apres.

Stargrid
Stargrid
Niveau 9
14 février 2005 à 17:12:07

ps : la charte, il fallait la poster en premiere page aussi, apres, ne t´etonne pas des reponses :sarcastic:

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
14 février 2005 à 18:18:22

Il ne pensait pas que le topic prendrait tant d´ampleur. Mais bon comme le dis si bien Joe: Passons

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
14 février 2005 à 18:51:46

Stargrid --> Eviter les kikoo lol et autres smileys semblaient évident, on a plus 5 ans et on va sur un forum pour échanger, partager et pas flooder...ça semblait pourant pas bête comme principe, même censé.

Enfin bon, passons.

Quelques news sur HP4 pour Vivec dans quelques instants + le résumé du film Silent Hill ( rf : news plus haut).
Sinon, j´annonce que je ferai d´ici quelques jours au grand maximum vendredi, la critique du film Elektra qui sort le 9 Mars. Eh puis ausi de Constantine après l´avoir vu Mercredi jour de sa sortie.

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
14 février 2005 à 19:06:15

Je ne suis pas sur WoW, je reste sur mes bons ptis FPS :-p

Stargrid
Stargrid
Niveau 9
14 février 2005 à 19:38:19

Passons :d) ca veut dire " degage" et ne reviens plus ?

Stargrid
Stargrid
Niveau 9
14 février 2005 à 19:43:18

Avant de " degager", une petite question s´il vous plait repondez simplement par oui ou par non... ( pour ne pas etre contraire a la charte JV). C´est normal que les liens du topic Stalker -> Alpha ici ne foctionnent pas ( plus) ? J´atteris sur une page avec une erreur ecrite mais je ne comprend pas ( c´est pas ma langue).
Faut-il les telecharger avec Flashget ? Sinon, tant pis.

Laissez tomber le debat de ma " connerie". J´avoue que c´est debile de poster qu´un smiley mais desole d´habitude je fais ca sur les autres forums pour remonter des topics ( c´est vrai que celui la en avait pas besoin...). Appart ca, Wow = world of Warcraft ?

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
14 février 2005 à 19:45:10

Ca veut dire inutile de continuer à parler de ça. Tout le monde a vu la charte, tout le monde la respecte et on n´en parle plus :sarcastic:

Stargrid
Stargrid
Niveau 9
14 février 2005 à 19:46:51

Oui c´est ce que je disais : degage et on en parle plus.

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
14 février 2005 à 19:57:58

Ca veut dire on en parle plus et non pas dégage.
Je vois pas quel plaisir tu as à pérorer sans cesse sur le même sujet. T´avais pas vu la charte ( moi je l´ai jamais vu d´ailleurs), et personne ne peut te reprocher d´avoir flooder. Mais maintenant c bon, plus la peine de revenir 100 fois sur le sujet.

Stargrid
Stargrid
Niveau 9
14 février 2005 à 20:01:50

D´accord excuse moi. J´ai pas l´autorisation pour me vexer :rire: . Alors, c´est ou la charte... si tu veux vraiment que je la respecte, il faut que je la lise...
Bon je vais chercher comme un grand.

Stargrid
Stargrid
Niveau 9
14 février 2005 à 20:03:30

Je cherche actuellement un moyen d´occuper l´incomensurable vide qui s´étend entre l´instant présent et la sortie de GTA SA sur PC

:d) Tu prefere GTA a Stalker ?

La vidéo du moment