Lut tout le monde !
Bon bah voilà, j´suis de retour au boulot, snif ! Et wow qui m´attend . ..Argh ! va falloir attendre 17H pour pouvoir y jouer ! !!
J´ai matté le lien de swayner, ouais, bon, c´est la meme chose que pour lineage2, c´est un serveur privée et gratos où il y a moins de la moitié du jeu de dispo ( souvent aucune quêtes, et dieu sait que le principal interet de wow c´est les quetes), pas beaucoup de joueurs ( ou presque pas), des bugs, du lag...Bref ! Comme pour lineage2.
En fait c´est bien pour tester le jeu ces serveurs là, mais dans l´ensemble moi je regrette pas de payer pour jouer.
Enfin, un conseil, pour ceux qui veulent continuer a bosser, a sortir ou autre, ne commencez surtout a jouer a WOW ! Surtout pas !
Se jeu est une véritable drogue et au sens propre du terme, c´est bien simple là je n´ai qu´une seul envie retourner dans se putain d´univers virtuel...
. ..Au passage ton lien est illégal swayner, donc on va évité de trop le poster...Mais direction les favoris quand même ^^.
Swayner--->Oui, je veut bien que tu me scan l´article, ça fera une belle new pour le site ça !
Quand je pense a se pourris de vivec qui va prendre du lvl sans moi, pendant que je bosse ! Rognutudju d´étudiant !
Stargrid ---> Tu dégage maintenant, là ça fait une fois de trop, ont t´avais prévenus, maintenant tu sors.
TOURNEE GENERALE !
Conchita y a du boulor pour toi ! Milou a encore pourris les toilettes du café.