CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE STALKER CAFE.......///////

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
11 février 2005 à 15:05:07

Bon sinon, je vais prendre les reines avec Soldier et bre@ker du café ( Joe tu peux aussi évidemment) puisque le malheur est arrivé et que WoW est sorti, le café va être déserté.

Sinon, ACTU CINE :

-INDIA JONES 4 --> Un nouveau script devrait bientôt être montré aux producteurs d´ici un mois ( car le précédent n´avait pas plus) et Spielberg compte le tourner d´ici 1 an et demi ou moins. La grande question est de savoir si oui ou non Sean Connery sera dans le script, ce qui est pour le moment, apparement incertain pour steven et ça productrice Kathleen Kennedy ( une icone cette femme niveau production : Les Grimlins, le premier Indiana Jones, qui veut la peau de roger rabbits, retour vers le futurs les 3 opus, ET, Poltergeist, Twister, La Liste de Schindler, Le 6eme sens, etc).

- LA GUERRE DES MONDES --> Actuellement en tournage ( oui il sort cette année c´est d´ailleurs le seul film que steven a accepté de faire dans un emploi du temps très court), on en sait plus ( interview de steven et tom hier en presse privé) apparement la fin sera différente du livre ( -> qui se termine par un Happy End) mais il y aura quelques grosses références au book. On verra belle et bien les Aliens contrairement aux rumeurs et Spielberg semble complètement sûr du succès du film ! Bientôt de nouvelles images du film.

- CHARLIE ET LA CHOCOLATERIE --> De nouvelles images sont dispos et ça se passe par là : http://inlandempirestrikesback.net/v-web/gallery/CharlieFactory

- CONSTANTINE --> Alors que le film sort Mercredi Prochain ( et que j´irai le voir le jour de la sortie ^^) Keanu Reeves a l´air d´avoir adoré incarner ce personnage ( assez charismatique faut bien le dire). En effet, il souhaite déjà avant même les critiques publiées en faire une série de film ou au minimum une trilogie ( syndrôme Matrix ? ). Rappel : ALLEZ LE VOIR ! ( ou téléchargez le)

- PROJETS STEVEN & TOM --> En effet, lors de cette interview privée, ils ont déclaré adorer bosser ensemble ( on s´en doute ils sont amis depuis pas mal d´années...) et qu´ils comptaient tourner ensemble d´autres films dont le prochain sera un film de Western ( ça promet ! ). En effet, avant le tournage de La Guerre des Mondes, steven avait invité tom et après discussion il lui avait proposé de faire un film. Steven avait 3 projets sous le coude : la guerre des mondes, un western et un 3ème film dont on ignore le sujet... Tom Cruise a sauté sur la Guerre des Mondes en premier, le reste suivra après.

Sinon, je fais rarement des News sur Harry Potter, le film intéresse quelqu´un parceque j´ai pas mal d´infos...

Plus de blabla, bientôt.

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
11 février 2005 à 16:55:09

POUR LES JOUEURS DE WOW INFO ULTRA IMPORTANTE :

Attention à tout ceux qui ont créé un compte wow, vos informations bancaires ont pu être volées.

Voici le topic si vous ne croyez pas le nouvelle : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=456520&page=1&pp=15

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
11 février 2005 à 17:59:41

Bon je continu dans mon marathon je me parle à moi même sur le stalker café.

Ouai donc entre tout ce que j´ai fais aujourd´hui j´ai suivi l´actu du site NoFrag et apparement c´est Règlement de Compte à Ok Coral.
Bref ceux n´aimant pas ce site il est temps de peut être changer d´avis. La plupart des pilliers ( excepter Dr.Loser, Netsabes, Skoot) se cassent, soit : Ouamdu, Captain Cavern, Amdc, Tr£p, etc... et la mentalité tend à changer et à se tourner vers les nouveaux visiteurs ( bon évitez juste Maïa et c´est bon).

Voiloù, je repasserai peut être me parler à moi même tout à l´heure. +

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
11 février 2005 à 18:03:35

Ca arrive aux meilleurs...

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
11 février 2005 à 19:00:27

Ayé ils se cassent de Nofrag ? Fais chier Netsabes est resté. Un vrai connard celui la lol, bref, c´est mon avis...

On est seuls au café, bouh ! :snif2:

WoW me tent les bras, il attendra.

Leur délire avec Maia, c´est naze, tout comme le moudle, c´est même pas marrant. Et pis leur sondage type " voulez-vous bannier Tr3p ? " c´est vraiment puéril...

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
11 février 2005 à 19:00:47

Et de plus, Gengamers est mort pour de bon...

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
11 février 2005 à 20:10:02

Ben pour WoW s´est surtout la faille actuelle de serveur où tu risque de te faire prendre tes infos persos de compte et le fait que parfois tu as 30min à 1h et + pour rentrer sur un serveur.
Bref, WoW : Bien mais Ahahahah

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
11 février 2005 à 21:30:23

C´est comme Steam au début...

Putain j´aila tête toute lourde... :o))

j´ai bu 2 verre de Get27 et 2 de Whisky dont 1 pur...Voila ce quia rrive quand on sait pas dire non...

Stargrid
Stargrid
Niveau 9
11 février 2005 à 21:58:48

:up:
:hello:
:bye:
:up:

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
11 février 2005 à 22:00:53

Marlox, excuse mon érudition déplorable mais c´est quoi un GeeK? :question:

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
11 février 2005 à 22:13:01

Stargrid , si tu post uniquement pour mettre des smileys , sache que tu va pas être très bien reçu .

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
11 février 2005 à 22:18:39

Zaraf II tiens pour te documenter :
http://www.copinedegeek.com/rubrique.php3?id_rubrique=64

neimad1
neimad1
Niveau 10
12 février 2005 à 01:07:20

Bon, une ptite tournée pour moi tout seul, on dirait que le café est vide . ...
J´entend bien un peu de bruit du coté du bar. jreste sur mes gardes . .. C´est bientot le printemps pour Dwarfy

:doute:

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
12 février 2005 à 10:33:44

j´attend avec impatiente La guerre des Mondes c´est tout a fait mon genre de films :ok:

TOURNEE GENERALE!!!!!!!!!!!!!!!!

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
12 février 2005 à 10:57:59

Lut tout le monde...
BOn bah petit post rapide avant de retourner sur wow.

Que dire se le jeu...Ben, ça poutre ! c´est magnifique, hyper bien optimisé, le serveur est excellent, il y a eu juste eu quelques merdes au début avec 2 déco´, mais depuis plus rien, à noter que je n´ai eu aucun lag malgré la tonne de monde qu´il y avait, oui, car il y a vraiment beaucoup de personne c´est assez hallucinant, sinon bah c´est un bonheur de jouer à se jeu, et d´ailleurs pour le moment je ne vais plus jouer a rien d´autre.
Vous inquietez je serais toujours present au café, j´suis pas en vacances moi et la semaines je serais au boulot, donc rien ne changera ( ou presque) sur ma disponibilité^^.

Stargrid--->encore un post juste pour mettre des smileys et tu vire.
Cherche la charte du café dans les pages précédentes.

TOURNEE GENERALE !

BadLink59
BadLink59
Niveau 9
12 février 2005 à 11:36:42

Pouyr WoW vous me trouverez sur le serveur Kirin Tor rn yzny sur < Paladin Human ^^

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
12 février 2005 à 13:23:23

Pour les joueurs de WoW y a un patch de dispo je sais pas si vous avez vu, moi je viens de voir ça sur fileplanet.

Sinon, je me télécharge l´Open Béta de SWAT 4 qui est pas mal parait-il. Bref, si on me cherche je suis sur SWAT 4 dans 26 min.

neimad1
neimad1
Niveau 10
12 février 2005 à 18:10:33

Hébé, tout le monde est passé à World Of Warcracft ici. Le café est désert . .. Y a déjà des mottes de foin qui roulent entre les tables :fier:

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
12 février 2005 à 18:36:00

C´est clair les araignées prennent déjà du pouvoir. Mais que fait Conchita?

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
12 février 2005 à 19:12:07

Ah ben ça, Conchita ça réputation c´est de souvent tirer au flan ( c´est de quelle époque cette expression ? C´est Bourguignon ? ).

Sinon, moi je m´éclate bien sur SWAT 4, je vous le conseil !

La vidéo du moment