CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE STALKER CAFE.......///////

terreur59
terreur59
Niveau 10
10 février 2005 à 14:15:19

slt a tous , je passe de temps en temps pour avoir des nouvelles de ce jeu , mais toujours rien sa me rappelle vaguement l´attente et les rumeurs d´un certain hl2 :rire: pour ce qui est du reste de savoir si ce jeu sera meilleur graphiquement que tel ou tel jeu . ...je m´en fiche un peu , j´ai jouer a doom3 par exemple avec des graphismes a tomber par terre soi-disant.... et c vrai dans le fond a condition d´avoir un pc a la pointe de la technologie mais le jeu m´a vraiment ennuyer a partir du quart du jeu , half life 2 par contre meme avec des graphismes inferieur, je me suis eclater a le faire . ..et j´espere aussi que les 2 jeux que j´ai citer ne seront pas pris comme une compararaison avec stalker , puisque qu´il n´y a rien a comparer pour l´instant lol ce que j´attend de stalker c de la nouveauté dans le scenario et dans les actions , juste un peu d´innovation pour se demarquer des autres jeux actuels :-))) et que je passe un bon moment!

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
10 février 2005 à 15:00:45

Je crois que tout le monde est d´accord avec toi

desim1985
desim1985
Niveau 10
10 février 2005 à 16:55:26

Salut j´me présente desim, belge, vous me trouverez sur le forum de Sid laglisse, je suis un peu dans le même cas que Terreur59, je viens lire, mais je ferme mon bec vu qu´il n´y a pas grand-chose à raconter pour l´instant.

Je me demandais: pourquoi n´a-t-on pas changé le nom du forum Oblivion lost ==> Shadow of Chernobyl? A mon avis la question a déjà été posée, mais j´aimerai savoir ( je trouve pas de topic) . .. Histoire d´abbreuver la conversation... :sarcastic:

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
10 février 2005 à 17:09:31

BEn je sais pas, je pense que cela ferait formater tout le forum, donc bon...5000 posts ici, c´est conséquent.

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
10 février 2005 à 17:09:57

Le changement a été fait : https://www.jeuxvideo.com/listeforums-s.html
Mais n´est pas actif à l´intérieur du forum même.

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
10 février 2005 à 17:10:13

. ...Tiiiiens donc ! Un des nouveaux a fais des siennes? alors comme ça on vole le 5000eme posts a un vétéran du café, ça va vous coûté cher jeune homme, tres cher !
Ca fais un sacré moment que les chiottes et la cuisine du café n´on pas été néttoyé, BAdlink tu es punis pour 1500 posts ( et encore je suis genereux) d´ailleurs pendant ces 1500 posts tout le monde t´appelleras Conchita et non plus badlink, et comme je suis un sadique tu nourrira aussi le dwarf de breaker mais les couilles a l´air, tu auras juste le droit de mettre un sweet.
Aucun dialogue n´est permis n´y une quelconque manifestation de mécontement! conchita ! les toilettes et la cuisine t´attendent, voilà ta brosse a dent ! Au boulot ! !!

Bienvenue aux 2 nouveaux ! !!

Bon, demain, je vais resté chez moi, j´invite d´ailleurs mon p"´tit vivec a faire de même^^, histoire qu´on commence plus tot a jouer a WoW.

TOURNEE GENERALE !
conchita reprend cette brosse a va nettoyer, la tournée n´est pas pour toi ! :

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
10 février 2005 à 17:22:30

Ouaiiis . .. 2 Secondes et je te file le mot de passe du pseudo " maconchita " , ça me fait plaisir de repasser ce flambeau ^^

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
10 février 2005 à 17:30:39

Voila :

Maconchita
mot de passe = boulay ( j´ai trouvé qu´il t´allait comme un gant ^^)

allez bon nettoyage et sans rancune lol

BadLink59
BadLink59
Niveau 9
10 février 2005 à 17:45:29

Derniere chose a dire : Actuellement je tiens la boite de World Of Wacraft dans mes mains alors suis pret a tout subir niaaarrrk ! !

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
10 février 2005 à 18:02:20

Hoooooooooo quel sens du sacrifice!! j´admire

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
10 février 2005 à 20:06:00

Tu pourras y jouer qu´à partir de demain, conchita ( Badlink59, et oui, on avait prévenu de faire gaffe ! ). En tout cas, j´espère te voir demain sur WoW, tu porteras mes affaires dans le jeu. C´est cool ça d´avoir un pet ( compagnons pour les non-MMORPGistes) humains... Au fait, la gerbe de Joe de son anniversaire n´a pas été nettoyé depuis ! Faudrait y aller...

Bon, Breaker, je te laisse le 6000ème post, vu que tu n´as pas l´avoir celui là. Je reserve le 7000ème. Et celui qui me le pique sera sanctionner TRES sévèrement, j´ai des armes... * :lol: sadique*

Tournée générale pour notre 5000ème post et notre 251ème page quand même.

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
10 février 2005 à 21:31:31

ATTENTION, vidéo de tournage de La Guerre des Mondes dispo :
http://www.dreamworksfansite.com/waroftheworlds/et_wotw.php

Enjoy !

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
10 février 2005 à 23:21:47

FSTdarin avant que tu n´ailles dans WoW pour toujours...

Il me faut les url des ban de ton site perso et d´open fear ! Et ma traduc alors ?

TOURNEE GENERALE !

BadLink59
BadLink59
Niveau 9
10 février 2005 à 23:29:11

Voila je nettoie ( H - 31mn )

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
11 février 2005 à 01:05:54

Courage Conchita! Il te reste plus que 978 posts à tenir :rire2:

BadLink59
BadLink59
Niveau 9
11 février 2005 à 01:30:43

Suite au rush massif de hordes de fan dejantés ( dont je fais partie avec fierté ) les inscriptions sont plus possibles vu que le serveur est saturé et la page marche plus ^^

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
11 février 2005 à 09:49:49

Pour bien démarrer une journée : séchez vos 4h de comptabilité matinale, dormez jusqu´à 9h30 avec une bonne douche au réveil ( vu que vous avez été en boite la vieille et que vous avez dansez avec des filles en sueur ^^). Prendre un petit déj´ tranquillement ( vu que vous séchez, vous avez le temps). Ensuite, préparez-vous pour partir chez votre boulanger habituel, achetez World of Warcraft qui vient de sortir ce jour, attendez FSTdarin qui vous a dis qu´il irait pas au boulot et qui vous a obligé a séchez alors que lui, il ne le fait pas, et couchez-vous vers 9H du mat´ le lendemain matin.

Bon, en tout cas, voici mon programme. Ce programme de la bonne journée s´applique à tous les cours ( même si la comptabilité juridique, c´est quand même bien naze - en ce qui me concerne en tout cas, je sais que toi Marlox, tu es un amateur du Droit. Moi, j´arrive pas à accrocher et j´ai toujours des sales notes dans les matières juridiques ! ) et, ce programme donc, s´applique aussi à tous les bons jeux. Il est inutile de sécher une journée de cours pour la sortie d´un énième " Un voisin d´enfer ! ".

Ah, j´ai oublié avant tout, pour passer une bonne journée, venez au SC et :

TOURNEE GENERALE ! !!!!!!!!!!!!

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
11 février 2005 à 11:17:08

ah si si ! J´ai séché, je suis chez moi là, je viens de me lever...
bon je m´habille vite fais et je fonce chez ma boulangere.

TOURNEE GENERALE !

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
11 février 2005 à 14:02:27

Vivec --> Ma moyenne flirte avec les 17 donc j´aime ça ^^, la compta par contre : beurk, là j´ai un devoir maison dont je suis depuis deux jours ça me soule grave.

Sinon LutE all !

J´ai découvert un super truc et appris une grande leçon que je vais vous faire partager :

Voilà, ce matin il était 10h30 je dormais pénard ( oui parceque je suis un drogué du lit comme je me couche très tôt le matin ^^) et j´ai eu la mauvaise joie de me faire réveiller par ma copine. Oui ! Mauvaise joie car alors que je dormais et c´est là qu´il faut voir mon lit ( 2 places en hauteur), j´ai une tablette fixé au dessus de mon lit où se trouve ma lampe et où je mets kelkes trucs persos ( comme la plupart des hommes je pense...). Bref, j´étais tout seul à dormir puis j´ai été réveillé par mon portable qui s´est mis à vibrer sur la tablette comme une tondeuse. J´ai sursauté et vérifié que mon coeur était toujours dans ma poitrine et que je ne l´avais pas vomis. Après, quoi je suis resté à essayer ( de reprendre mon souffle) de me rendormir dans le noir. L´histoire aurait pu finir là, mais non ! Le portable a continué de vibrer et ce qui devait arriver, arriva : il est tombé de la tablette et moi qui était en dessous de celle ci, j´ai pris le phone sur la gueule enfin plus précisément en dessous de l´oeil gauche. Maintenant, j´ai un oeil de boeuf gonflé et bleu, et putain ça fais mal.
Donc voici les leçons à retenir :
- Ne pas mettre un portable au dessus de soit quand on dort et surtout pas en vibreur !
- Parfois le réveil par votre copine peut faire mal !
- Ne soyez pas cardiaque si vous dormez le portable allumé !
Mais surtout et c´est un principe générique facilement vérifiable :
Téléphone + Femme = Danger.

Voilà, bon je repasse bientôt avec d´autres trucs à dire.

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
11 février 2005 à 14:52:42

Ca y est, WoW est là...

Ben moi j´ai un petit taf d´une semaine, et donc je compte bien me le prendre dans une semaine, une fois rentré, pour rejoindre FSTdarin et Vivec, entre autres...

AUjourd´hui fait pas beau, journée pour dodo...

Atention marlox, ne le refais pu ! :rire:
A vrai dire il m´est arrivé un truc similaire y a un mois...avec un mur !
Dans ma chambre, j´ai un double lit, et tous ce qu´il peut y avoir dans une chambre de mec : meuble ordi, meuble TV, étagères pourm angas et dvd,bureau.
Bref, c´était l´époque ou j´aimais bien tout déplacer dans ma chambre...donc a gauche de mon lit se trouvait la fenetre et a droite la porte...chaque matin ou presque, quand je me réveille en urgence ( vers 11h...) je vais a ma fenetre pour l´ouvrir...mais j´avais bougé mon lit, et il était collé au mur sur le coté. Ce qui devait arriver arriva, un matin en voulant me lever a gauche pour aller a ma fenetre j´a mangé un mur ! j´ai eu sacrément mal...et aussi j´ai eu l´air con...tout seul...
Donc :
Téléphone + femme = DANGER
et
déplacement de lit + mur = DANGER

Bon, sinon, alors WoW c´est bien ? ??

La vidéo du moment