Pour bien démarrer une journée : séchez vos 4h de comptabilité matinale, dormez jusqu´à 9h30 avec une bonne douche au réveil ( vu que vous avez été en boite la vieille et que vous avez dansez avec des filles en sueur ^^). Prendre un petit déj´ tranquillement ( vu que vous séchez, vous avez le temps). Ensuite, préparez-vous pour partir chez votre boulanger habituel, achetez World of Warcraft qui vient de sortir ce jour, attendez FSTdarin qui vous a dis qu´il irait pas au boulot et qui vous a obligé a séchez alors que lui, il ne le fait pas, et couchez-vous vers 9H du mat´ le lendemain matin.
Bon, en tout cas, voici mon programme. Ce programme de la bonne journée s´applique à tous les cours ( même si la comptabilité juridique, c´est quand même bien naze - en ce qui me concerne en tout cas, je sais que toi Marlox, tu es un amateur du Droit. Moi, j´arrive pas à accrocher et j´ai toujours des sales notes dans les matières juridiques ! ) et, ce programme donc, s´applique aussi à tous les bons jeux. Il est inutile de sécher une journée de cours pour la sortie d´un énième " Un voisin d´enfer ! ".
Ah, j´ai oublié avant tout, pour passer une bonne journée, venez au SC et :
TOURNEE GENERALE ! !!!!!!!!!!!!