Vidéo à la con du jour : http://uploads.ungrounded.net/196000/196510_Son_of_a_Peach_.swf
Blague à la con du jour ( elle est pas de moi, j´ai pas cette esprit là) :
Après une soirée, un gars ramène sa copine chez elle, dans un quartier très huppé.Au moment de s´embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d´entrée, le gars commence à se sentir excité sexuellement. Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur et lui dit :
Chérie, me ferais tu une pipe ?
Horrifiée, elle répond: Es-tu malade? Mes parents pourraient nous voir !
Oh alleeez! Qui va nous voir à cette heure? demande-t-il d´une voix haletante.
Non, s´il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre? La fille du juge local se doit d´être exemplaire!
Oooh alleeez! Il n´y a personne aux alentours, ils dorment tous.
P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C´est trop risqué ! ...
Oooh s´il te plaît!, s´il te plaiiiiit, je t´aime tellement?!?
Non, non, et non. Je t´aime aussi, mais je ne peux juste pas!
Oh ouiiiii tu peux! Tu peeeeeux! S´il te plaiiiiiiiiit?
Non, non et non. Je ne peux simplement pas
Je t´en suppliiiiiiiiie...
Donnes-moi une seule bonne raison, dit-elle.
Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d´une voix de plus en plus rauque. Soudain, la lumière dans l´escalier s´allume, et la p´tite soeur de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d´une voix endormie :
" Papa m´a dit de te dire que soit tu lui faisait sa pipe, soit moi je la lui fais. En cas de besoin, maman dit qu´elle peut descendre elle-même et la lui faire. Mais par pitié, dis à ce con, d´enlever sa main de l´interphone!"
FST--> En actu´ ciné oula que non je ne lis pas que Comming Soon.net je vais directement aux sources pour pas toujours à attendre que ça arrive sur leur site ( d´ailleurs faudrais que je pense à ranger mes favoris parceque là c´est plus des " favoris" mais plutot " toutes les pages du net archivées".