CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE STALKER CAFE.......///////

BadLink59
BadLink59
Niveau 9
08 février 2005 à 22:58:22

Marlox ===> Oui c´est celui la meme: Return To Castle Wolfenstein : Ennemy Territory ^^

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
08 février 2005 à 23:31:44

Dans ce cas là, ou je confirme très bon jeu ki plus est gratuit. Pendantun moment je me suis bien éclaté avec !

BadLink59
BadLink59
Niveau 9
08 février 2005 à 23:40:42

MSN se remet a planté . .......

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
09 février 2005 à 01:47:27

Plus maintenant...Allez au forum du clan , ca poste ca poste !

BadLink59
BadLink59
Niveau 9
09 février 2005 à 01:52:52

Je suis en train de mater le clip " Thriller " de Mickael Jackson et franchement il me fait toujours autant marré :lol:

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
09 février 2005 à 03:10:26

LOL :lol:

Pour FSTdarin et les autres pourquoi pas, concernant l´avant dernière news sur Open-Fear, je me suis mis au boulot, il y a un cinquantaine de questions, je fais donc la traduction en plusieurs parties, la je suis naze...

TOURNEE GENERRRr....zzzzzzZZZZzzz

• Mode Sleep ON*
FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
09 février 2005 à 08:18:48

Lut tout le monde ! Ben dis doncs ça a posté hier^^. Pis meme le forum officiel du café vie, c´est génial, me suis pas fais chié pour rien, j´ai vraiment le sentiment qu´on lui a redonné un second souffle a notre café chéris.

P´tain ! Solid´, ton histoire, génial, qu´est se que ça m´a fais marrer, pis j´aime bien quand il y a mon pseudo dans une histoire * Mode mégalo´ ON* ^^

Bon badlink, se soir je te rajoute a ma liste de contact msn, de toute maniere vivec et moi vendredi on y joue ( et commence) ensemble, on sera tout les deux des elfes de la nuit, donc on commencera vraiment ensemble, en esperant bien sur que toi aussi tu prenne un elfe^^.

Ok pour la newe soldier, c´est cool. Dort pas trop; pis vivec newsera sur ta traduc´ comme ça il se fera la main, pas vrai vivec ? !^^

Allez, *Mode Glandouille au boulot au nez et à la barbe de mon patron ON* !
TOURNEE GENERALE !

Stargrid
Stargrid
Niveau 9
09 février 2005 à 10:07:43

Je suis quelqu´un de rare a etre en vacances.... il me semble. :o))

:up:

Bon c´est partit pour la journee de ski ! :-) :ok:

:rire:

BadLink59
BadLink59
Niveau 9
09 février 2005 à 13:14:42

Bah moi la je dors le plus possible pour vendredi soir ^^ Tournée generale * finit son verre et essaye de sortir en douce pour pas payer *

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
09 février 2005 à 13:30:19

Pfff moi ça y est la descente aux enfers commence... mes devoirs m´attendent... adieu :snif2:

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
09 février 2005 à 13:34:29

C´est en vacance et ça se plaind, alala! J´vous jure, qu´est se que je donnerais pour etre en vacance...Quand je pense que wow arrive...J´aurais dû poser des congés tiens...

Vendredi ça ca chier ! ^^
Les elfes poutreurs arrivents ! ^*^

TOURNEE GENERALE !

BadLink59
BadLink59
Niveau 9
09 février 2005 à 13:34:53

Ta qu´a dresser un dwarf pour qu´il te les fasse ! !!!!!

:dehors:

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
09 février 2005 à 14:22:01

Oui je sais mais c´est pas assez intelligent pour de la comptabilité !

Sinon, allez hop en passant j´ai pas mal de truc à dire en actu´ ciné ( putain je pourrais ouvrir un site avec tout ce que je sais lol) et je vais faire des news spéciales suites, alors accrochez vous ! !! ( je garde sous le coude ^^)

Bref, Fan de la série Die Hard avec John McClane ( moi je suis un grand fan de la série) réjouissez vous car d´après les dires de Bruces Willis le 4ème opus est en pleine écriture et devrait être tourné en Automne sur la cote Est des Etats-unis. La production sera toujours assurée par la Fox et la seule info disponible pour le moment, c´est que John McClane n´est plus dans la police dans ce 4ème film....

Sinon, qui a aimé Underworld ( pour ceux l´ayant pas vu, il passe ce soir sur CANAL+ à 21h, c´est pourquoi je news maintenant) ?
Car comme le 1 a marché le projet de trilogie est donc lancé et le 2 est bien avancé ( titre original Underworld : Evolution). Il est prévu pour le 23 décembre 2005 en France et pour vous voici les premières images :
http://www.cinemovies.fr/images/data/photos/G2468680638638.jpg
http://www.cinemovies.fr/images/data/photos/G2468577307326.jpg
http://www.cinemovies.fr/images/data/photos/G2468462328100.jpg
http://www.cinemovies.fr/images/data/photos/G24681726705182.jpg
http://www.cinemovies.fr/images/data/photos/G2468945838872.jpg

Voici l´histoire : Le film devrait débuter par une longue séquence se passant au moyen âge où les armées vampires combattaient les hordes de loups-garous ( référence au livre que Selene lit dans le premier opus). Le reste du film se passera de nos jours avec l’équipe du premier film où on assitera au réveil de Marcus qui compte cette fois ci imposer sa race de vampires en commençant par l´anihilation totale des Lycantropes.
Dès qu´il y a plus d´infos je vous tiens au courant.

Sinon, quelques nouvelles d´une trilogie qui reste la meilleure adaptation de comics pour moi à ce jour. Je veux bien sûr parler de X-Men 3.
Beaucoups de mauvaises langues disaient que le 3ème opus ne verrait jamais le jour, eh bien c´est faux !
Famke Janssen ( qui joue le docteur Jean Grey) a fini de tourner dans la série Nip/Tuck ( série sur le chirurgie esthétique et assez excellente -dispo en dvd et en VF sur Paris première... pour les horaires démerdez vous je suis pas madame soleil) et va se rendre à son prochain lieu de tournage celui de Xmen 3 ! !!
Alors, on voit que Jean Grey est angloutit par les flots à la fin du 2ème film mais si vous avez bien regardez avant le générique tout d´abord le professeur Xavier sourit car il a ressentis son pouvoir mentale et sait qu´elle est vivante et puis aussi on voit une énorme lueur verte dans l´eau.
Seulement voici les INFOS RARES mais que je sais ( eh oui je fais dans l´investigation ^^) cette forme est une forme de Phoenix car Jean Grey a subit enfin la transformatioin finale de son pouvoir et devient le Phoenix avec des pouvoirs gigantesques. Seulement le vrai nom de Jean Grey c´est pas le Phoenix tout court mais Dark Phoenix... rien de bon pour elle en fait ( voici à quoi elle devrait ressembler en vu du comics : http://kayura232.bravepages.com/xmen/xmen2.jpg image pourris mais vous voyez l´idée) et il faut savoir qu´elle sera une part IMPORTANTE de l´histoire du 3ème film.
NOTE : Le problème c´est qu´en réalité y a une couille dans le potage ! Car le comics est ultra compliqué dans cette partie là, en effet le dark phoenix qu´on croit être jean grey est en fait un clone d´elle même, jean grey serait toujoyrs dans le lcac mais retourvé par les Avengers ( un autre comics) puis sauvé par les 4 fantastiques. A la suite un nouveau phoenix naitrait plus tard suite à un problème temporel ou la fille de jean grey et cyclope se transforme... bref, très compliqué ( moi je suis calé niveau comics, j´aodre ça ^^)
Enfin, certaines rumeurs parlent de voir arriver enfin the Beast ( pour info a droite c´est the beast :http://www.vegalleries.com/misccels/xmen07.jpg ) et/ou Gambit ( un perso que j´adore : http://emulazione.multiplayer.it/gameover/frame/imagegui/xmen2ma/gambit.jpg ).
Et personne ne parle de Nightcrawler... un super perso pourtant :´( http://xmen_xtreme.tripodd.com/images/Nightscrawler.jpg

Voilà, ce soir des infos sur d´autres suites !

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
09 février 2005 à 14:25:48

EDIT : pas lcac mais Lac et pas droite mais gauche pour the beast, dsl.

BadLink59
BadLink59
Niveau 9
09 février 2005 à 14:59:16

Gambit c´est le grand absent des films X-Men j´espere qu´il sera ajouté ! !!! Tournée generale ( cette fois je paye ! )

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
09 février 2005 à 15:09:52

T´en raconte des trucs marlox...poru ta question, non j´ai pas aimé Underworld !

Allez, TOURNEE GENERALE, yé létoulne soul ma tladoucssionne !

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
09 février 2005 à 15:12:40

J´sais pas pourquoi marlox mais j´ai le sentiment que tu vas souvent trainer des godasses sur comingsoon.net^^.
Ceux qui croyais que X-men3 ne verrait jamais le jour sont des ignares qui ne suivent pas l´actualité.
POwa ! Underworld² ! L´un des films que j´avais le plus adoré l´année dernière, pis Kate beckinsale ! !! yah ! Bref! j´attend cette suite avec impatience, un éspérant que ça ne tombe pas dans la surenchère d´effets spéciaux.
Die Hard 4 ? ! Ah ouais chouette, moi aussi j´aime beaucoup la serie a part le second opus que je trouve vraiment tres moyen ( manque de rythme, scenes d´action en bois et real en carton), par le contre le dernier est pour moi le meilleur de la série, donc j´suis bien curieu de voir se que ça va donner.

Si j´avais tu lance un site de ciné malorx j´veut être newser^^. ! arf !

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
09 février 2005 à 15:19:07

Merci Marlox, pour toutes ces infos ! C´est tellement bien expliqué qu´on se croirait sur TV Stalker Café ! Underworld est un film culte et une suite, c´est génial. J´adore les X-men aussi, je trouve, comme toi Marlox, que c´est le comic le mieux adapté. Ca m´étonnerai qu´ils suivent le comic pour X-Men 3 vu ce que tu as expliqué. Enfin, si c´est bien mené, pourquoi pas.

BadLink59
BadLink59
Niveau 9
09 février 2005 à 15:38:10

Voila alors je finance une aide humanitaire sur le forum Half Life 2 pour aider les boulets alors vous aussi aidez les boulet ! !!! We need you ( si vous voulez faire une donation je prend que le liquide ( la vodka surtout :rire: )

BadLink59
BadLink59
Niveau 9
09 février 2005 à 15:53:15

Voila : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5836-9629049-1-0-1-0-0.htm J´espere que nous pourrons sauver autant de boulet que possible

La vidéo du moment