CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE STALKER CAFE.......///////

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:54:50

Alors là je dis chapeau ! Excellent boulot mr-vivec c´est tout a fais se a quoi je m´attendais, vraiment tres bon, le seul bémol que je mettrais c´est pour l´histoire de l´achat, on garde le minimum de 5 jours POUR les gens qui ont les finances et un minimum de 30 jours pour ceux qui sont pauvres, je trouve ça mieux moi^^.
Sinon tu devrais rajouter :
-"interdiction total de flooder"
-" interdit aussi de poster juste pour mettre un smiley, un onomatopé ou un seul mot".
-" interdiction de s´insulté, sauf bien sur qu´en c´est pour déconner".
-rajoutons que tout membre se doient maintenant de participer au forum officiel du café ( maintenant qu´il est tout beau^^).

Bon là j´ai plus d´idée, mais je pense que ces quelques choses sont importantes pour la charte.

Pour en revenir au forum, normalement là tout marche impecc´ j´ai un peut galerer mais là ça devrais etre bon, si quelqu´un a d´autres idées de rubriques, faut pas hésiter, je mettrais ça en place, de plus inscrivez vous tous, que je vous mette tous admin ou modero.

Au fait et l´histoire du stalkercafé vivec s´en est ou ? ^^

TOURNEE GENERALE !

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
26 janvier 2005 à 14:18:51

Pffiou quand j´ai lu ta charte qui est bien soit dit en passant, j´ai cru lire des articles de lois lol, bref sérieuse mais pas mal...

Sinon, Une Page De PUBLICITE :

Envie de Créations ? Mais Novice en la matière ?
Pas de problème, rejoignez la Envolve Project et découvrez une nouvelle façon de penser !
Un Monde s´offre à vous, fait d´entraide et d´idées de projets.
Envolve Project c´est :
Des tutoriaux multi-supports
Tous les logiciels importants traités ( photoshop, illustrator, flash mx, 3dsmax, etc)
Une écoute la plus soigné
Des avis passionnés.

Alors, n´hésitez plus, quelque soit votre niveau : Débutant ou Confirmé, Envolve Project vous ouvre ces portes :
http://www.envolve-project.com/

AttEnTioN, Voici THE Liste récapitulatif des films de 2005 a ne pas manquer : ( Titre du film+Bandes-Annonces+Commentaires)
Note : La mention " ATTENTION BOMBE" signifie que c´est un pari sur à 99% sur le succès du film

ATTENTION BOMBE --> Sin City : Ovni Hollywoodien pour moi, il risque probablement d´être un blockbuster reconnu ou non, il s´agit de l´adaptation d´un Comics qui en lui même se démarque déjà, alors le film pourrait facilement suivre le même chemin...
http://images.apple.com/movies/miramax/sin_city/sin_city-ref.mov

Les 4 Fantastiques : Adaptation du Comics, ce film est un Blanc ou Noir, c´est à dire qu´il peut être une pure réussite ou être une daube monumentale qui fait pitié, regardable que pour Jessica Alba. Seul l´avenir nous le dira...
http://movies.apple.com/movies/fox/fantastic_four/fantastic_four_480.mov

Corpse Bride : Qui n´a pas vu l´étrange Noël de Mr Jack ? Eh bien, Tim Burton, the master, revient avec un film de ce style où il emploie pour la VO son acteur fétish : Johnny Depp. Un bon petit film d´animation traditionnel en perspective...
http://movies.apple.com/movies/wb/corpse_bride/corpse_bride_480.mov

ATTENTION BOMBE --> Mr. et Mrs. Smith : Un couple jamais réuni au ciné : Brad Pitt et Angelina Jolie, ce sont les deux vedettes du film qui s´annonce assez jouissif. Chacun agent secret de leur coté, ils vivent ensemble... seulement il se cache l´un l´autre leur travail. Jusqu´au jour où ils apprennent mutuellement qu´ils sont agents secrets et que leur mission respective est d´éliminer son conjoint ! Bref, mattez la BA !
http://movies.apple.com/movies/fox/mrandmrssmith/mrandmrssmith_480.mov

ATTENTION BOMBE --> Kingdom of Heaven : Ridley Scott signe enfin son grand retour pour les films épiques. La mention attention bombe a été assez dur à donner car bien que beaucoups de faits signalent un avenir prometteur pour ce film, deux choses m´ont un peu freiné : Je suis athé et bien que je n´impose pas mon choix aux autres, j´ai peur que Ridley Scott le fasse lui, en nous plongeant dans un puritanisme américain profond ( Américan film´s Rulez), car le thème du film pour info est les croisades. Le deuxième point est celui ci : après visionnage de la BA je suis pas excité comme une puce comme pour un Sin City, alors oui c´est pas le même style et oui c´est normal car comme pour gladiator la BA est à chier, mais bon... Bref, la mention se mérite quant même car plus de positif que de négatif, relever par une pléïade de bons acteurs...
http://movies.apple.com/movies/fox/kingdom_of_heaven/kingdom_of_heaven_480.mov

ATTENTION BOMBE --> Charlie et la Chocolaterie : Alors là, directement grosse bombe pour ce film et en voici les preuves évidentes : Tout d´abord à la réalisation Tim Burton avec son acteur fétish l´excellent Johnny Depp ( si vous êtes pas convaincu de son talent, matez Las Vegas Parano ou autre ! ). Ensuite, c´est l´adaptation du livre du même nom qui est lui même un grand moment. Bref, Edward aux mains d´argents, Sleepy Hollow... Ce sont des films géniaux et le prochain qui va agrandir cette liste c´est Charlie et la Chocolaterie.
Mention spéciale pour la BA complètement loufoque :
http://movies.apple.com/movies/wb/charliechocolatefactory/charliechocolate_480.mov
Info de dernières minutes : Danny Elfman ( Edward au Mains d´Argents, etc) signe la bande son du film, alors plus d´hésitation, ça va cartonner !

ATTENTION BOMBE --> War of the Worlds ( traduction : La Guerre des Mondes) : Alors c´est pour le film précédent, aucune hésitation Spielberg+Cruise=Evénementiel. Bref, bien que Minority Report n´a pas reçu toute la gloire qu´il méritait lorsque les deux s´associe ça fait très mal. Matez le Teaser vous aurez plus de doutes, si vous en avez un peu...
http://movies.apple.com/movies/paramount/waroftheworlds/waroftheworlds_480.mov

Constantine : Keanus Reeves pour certains est un acteur raté qui à part l´Associé du Diable et Matrix n´a rien fait d´autre... c´est un peu vrai mais la donne va changer avec CE film. Adapater d´une BD noir et Comics, Constantine c´est un Homme mort damné qui peut voir le futur et dont le job est de chasser les Ames Mortes ( mort comme son ame à lui d´ailleurs car c´est un personnage très Noir). Bref, c´est à vous de juger :
http://movies.apple.com/movies/wb/constantine/constantine-tlr_480.mov

Elektra : Daredevil était une merde monumental car le héro était joué par Ben Affleck et le réalisateur ben on sait pas comment il a pu être responsable d´autant de fric pour réaliser ce navet. Seul chose bien dans le film, Elektra ( joué par Jennifer Garner/Alias). Alors, ils ont fait un spin off avec pour équipe du film ceux des films Xmen 1 et 2. Bref, niveau effets spéciaux ça assure et ça promet pas mal ce film malgrès les préjugés que l´on pourrait avoir...
http://movies.apple.com/movies/fox/elektra/elektra-tlr_480.mov

Voilà vous connaissez les Films importants de 2005 à ceux-ci viendra se greffer dans quelques heures ( 1 ou 2h) le film coups de Coeur que j´attends, un petit film sans prétention mais qui promet aussi beaucoups.

ATTENTION, j´attends vos Commentaires ! !!

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:34:31

Youhou !

Bon ben l´achat du jeu dans les 5 jours, c´est bon, moi cela sera le 1er jour ! ^^

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:44:19

http://www.stalkerol.com/modules/gallery/ban/stalker-cafe2.gif

La bannière du clan non ? Ok me suis pas foulé sur ce coup...

NEWS sur http://www.stalkerol.com ! SUr le clan.

Bon marlox, je vais lire ton réusmé, aller c´est partit !

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:33:13

Dis donc je reve là ou tu as oublié STAR WARS : EPISODE 3 ! !!
Parce que d´accord ta liste est bien, mais euh, sans l´episode 3...
Rajoute moi ça a ta liste tout de suite ! non mais !
Ah pis il y a Sky captain aussi qui va je pense mechament poutrer...Bref ! il manque pas mal de films je trouve, a revoir^^. ok j´arrete.

Arf soldier ! La banniere t´abuse quand meme, nan mais pas besoin de te prendre la tete une banniere j´en est deja fait une, j´ai d´ailleurs crée un topic où je l´ai posté.
J´espere que ça iras pour stalkerol ?

J´ai encore apporter des modifs au forum, surtout graphique, et pour ceux qui se sont enregistrés vous etes tous modo´ maintenant.
J´espre vraiment qu´il seras plus vivant se forum. Faut qu´on y mettent tous du notre.

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:16:41

Dans ta liste, j´attends :

-Constantine
-Kingdom Heaven
-War of the worlds

Et sinon oui Star Wars Episode 3 ! Egalement Batman Begins, qui, moi, m´intéresse beaucoup ! :ok:

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
26 janvier 2005 à 16:58:28

Suite des Films Importants :

Batman Begins : Alors pour beaucoups la série des Batmans au cinéma ça aura été une petit bide ne retenant que le film de Tim Burton ( oui je sais encore lui lol). Cependant, même si on peut être sceptique, on peut tout de même espérer que ce Batman ne tourne pas au ridicul et nous offre un bon film. A vous de juger :
http://movies.apple.com/movies/wb/batman_begins/batman_begins-tlr_480.mov

ATTENTION BOMBE --> Star Wars : Episode 3, La Revanche des Siths. Bon alors mention " bombe" pour ce film car ça fera plaiz´ à FST ^^. Non, je déconne tout simplement parceque c´est un film qui fait parti du monument star wars et que Lucas aura enfin su revenir à la genèse, en terme de qualité, de la réalisation et histoire des premiers Star Wars. L´épisode 1 était médiocre niveau réalisation, puis le deux c´est grandement amélioré ! Alors le 3 devrait être pas mal et puis rien que pour voir le duel de 10 minutes entre Anakin et son maitre, où il perd son bras et autre, ça devrait être fandar. Sinon, j´éviterais de gueuler sur Lucas qui se fout de la gueule du monde pour nous le sortir que maintenant quand on est fidèle comme moi du site officiel ( oui je suis un fan de star wars) et que l´on voit les reportages réservés aux membres qui expliquent que le film est très rapide à faire car dès qu´une séquence est approuvée elle est directement transférée en post-prod...
http://pdl.stream.aol.com/aol/us/moviefone/movies/2004/lucasfilm/aol/auth/switzler084d_dl.mov

Pour FST--> Pourquoi Captain Sky n´y est pas ?
Eh bien tout simplement parceque je l´ai vu et que je connais ainsi ce que vaut le film ! C´est divertissant mais sans plus, un petit effet brillant sur la pellicule pour faire totalement intemporel comme c´est un peu look des années film King Kong. Sinon c´est l´histoire de Robots qui envahissent le monde, ils sont surpuissants et seul Jude Law qui est captain sky se met devant leur route en traçant le signal de controle des robots il remonte leur trace sur une ile... La fin du film quand on apprend la " vérité" ben c´est complètement de chez complètement bidon ! Voiloù vous savez pourkoi il n´y est pas.

NB : J´aurai aussi pu parler de Harry Potter qui sort en décembre 2005 mais aucune bande annonce ou juste un teaser n´existe donc je ne l´ai pas mentionné.

Mon COUPS de COEUR 2005 !

Il s´agit du Film : Garden State.

Avec Zach Braff et Nathalie Portman. Alors, oui les gens ne le retiendront peut être pas dans les films de 2005 parceque y a pas d´effet spéciaux et que c´est plus pour les cinéphiles mais moi si. Pourquoi, parceque Zach Braff jouant dedans le role principal est à la réalisation et c´est un pure génie ( d´ailleurs vous pouvez le voir dans la série comique Scrubs). Il a été nominé à plusieurs festivals et salué par la presse américaine... et seulement cette presse là car le film est sorti en été 2004 au USA et qu´en Europe toute les dates sont différées reportant pour certaines à Décembre 2005 voir pire...donc en europe personne ne l´a vu.
Bref, respirez un moment et laissez-vous transporter dans son univers...
http://movies.apple.com/movies/fox_searchlight/garden_state/garden_state-web_480.mov

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:02:56

Et beh ! Ca en fait du post !
FSTdarin, apparament tu comptes mettre une shoutbox sur stalkecafe.free.fr ? ?

Car sur la page d´accueil-2 en dessous des liens sur la droite, y a un petit block libre, sans rien, ca sera quoi ? Une image, Une shoutbox ?
Darin seul le sait...

Solidsnook
Solidsnook
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:14:18

Arf!
Salut à tous......

Semaine de calme, puisque arret de travail pour cause de dechirure musculaire. vous raconte pas ma gueule. En tout cas je vais pouvoir faire acte de presence cette semaine.

viper666
viper666
Niveau 3
26 janvier 2005 à 20:08:26

salu ts le monde gvien de m´inscrire sur le stalker cafe qui est carrement + naviguable qu´avant.bref voila

o fait sympa la regle mais jarive pas a poster des messages sa marche pas.voila

forza stalker

Solidsnook
Solidsnook
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:40:56

Au fait, j´ai trouvé la demo " oblivion lost" de 2004. Je dois dire que la M134 c´est beau. Mais il manque probablement enormement de choses....

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:45:03

Solidsnook Posté le 26 janvier 2005 à 20:40:56
Au fait, j´ai trouvé la demo " oblivion lost" de 2004. Je dois dire que la M134 c´est beau. Mais il manque probablement enormement de choses....

On t´a mal indiqué . Ca date de 2001...

Sinon Viper , moi aussi ça m´a fait ça , mais je me suis rendu compte que je n´ai pas été logué automatiquement après l´inscription .

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
26 janvier 2005 à 20:50:21

Eh bien à vrai dire c´est marqué, veuillez vous logguez maintenant que vous être inscris.

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
26 janvier 2005 à 20:51:20

Désolé pour les fautes de frappes je viens de passer 2h30 sur un tutorial pour photoshop alors mes doigts partent en vrille.

Solidsnook
Solidsnook
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:13:47

merci. autant pour moi!!

Solidsnook
Solidsnook
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:22:13

Darin, Vivec, est ce que je peux poster mon histoire dans le topic fables et recits du stalker café?

Vu qu´elle est djà en ligne sur ce forum, j´ignore si c´est une bonne idée....

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:18:25

Je pense que oui.

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
26 janvier 2005 à 23:02:41

A propos, faudrait retrouver Labattre pour qu´il finisse la sienne. Mais je sais pas quels forums il fréquente

Solidsnook
Solidsnook
Niveau 10
26 janvier 2005 à 23:37:58

on va poster sur le 18-25 en esperant le retrouver

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
27 janvier 2005 à 02:42:13

A la recherche de Labattre ! !!!!!!!!!!

ET neimad1 il est ou lui ? Raaaaah ce belge !

La vidéo du moment