CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE STALKER CAFE.......///////

stalkerthegame
stalkerthegame
Niveau 2
24 janvier 2005 à 18:09:16

j´ai failli oublier voici un teamspeak pour ceux qui connaissent pas vous pouvez le telecharger a l´adresse suivante http://www.goteamspeak.com c pour parler avec un micro voici l´ip: 194.146.227.55:8870 pass: fredo on peut se rejoindre sur ce channel pour parler ensemble de stalker

voila voilou

a+ fredo

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:24:24

Ben c´est la toute premiere page FSTdarin, celle avec la mini image, la page d´accueil quoi, tu vois. Plus fournis, ben avec une bannière du STALKER CAFE, et peut etre l´image plus grande

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
24 janvier 2005 à 18:54:16

Oula j´ai pas mal de choses à dire, je faire par point :

- Le Site est nikel ;
- Le Splash est bien peut être un manque tout à droite de l´image mais la sobriété est très stylisée dans un sens ;
- Pour la charte du café faudrait peut être que tout le monde soit en accord donc qu´on la voit avant publication ;
- Sinon pour FEAR, si je pouvais poster ça serai sans problème à vrai dire mais la journée je suis en cours et en ce moment j´ai pas mal de travail et problèmes personnels, désolé ;
- Enfin, pour le titre de comunauté que l´on a faudrait mettre depuis quand le stalker café existe pour apposer une marke et k´un gland vienne pas gueuler lorske le jeu sera sorti et nous dire que son clan était là avant, etc. Un truc du genre : " Le Site de la Communauté Française de S.T.A.L.K.E.R. Depuis 2003"

Bon, voiloù sinon je reposterai un poil plus tard car là j´ai encore 20 chapitres de droit à manger pour mon interro de demain.

+ all

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:19:09

News sur http://www.stalkerol.com ! !!

TOURNEE GENERALE

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:19:41

2003 ? Wow, ça en fait des jours de trippes. Et dire que je suis venu presque tout les jours ici. La vache, moi qui disait à FSTdarin que ça faisait plus d´un an qu´on se connaissait, tu parles, ça fait 2 ans et 2 mois...

Ca marche pour faire tout ça le " qu´est-ce que c´est quoi le Stalker Café". Pour la charte, je vous ferais une proposition demain soir.

stalkerthegame
stalkerthegame
Niveau 2
24 janvier 2005 à 22:50:48

d´apres la stalkerol un exosquelette serait sur les personnages du jeu stalker en ayant regarder une videosSurprised

alors j´ai prit mon pc et j´ai regarder la videos de plus pres et la surprise un exosquelette est bien existant sur les stalker.

le voici en image: Surprised

http://stalker.thegame.free.fr/download/news/exosquelette.jpg

a+ stalker.thegame

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
25 janvier 2005 à 08:46:04

Re-lute all !
Me r´voilà de retour au taff ! yah ! J´suis trop content...J´en est marre !

Bon pour en revenir au site de la communauté, ben euh, plus fournir la page d´accueil ? ben merde ça me l´a fais reffaire completement ça, en plus je pense qu´une nouvelle banniere stalker-café serais la bienvenue. Qui veut la faire ? Pas moi hein ! Faut changer un peut ^^, j´fais tout ici.

MArlox---> " splash" ? Kesaco j´ai rien compris a ta phrase là, va falloir m´expliquer avec des mots clair^^, et francais. arf !

Ah ben sinon c´est vrai que le café est vieu, pfou ! c´est sidérant quand meme, quelle communauté d´enfer on forme.

Bon sinon hier j´ai jouer a lineage avec mon p´tit vivec ( qui avais de magnifique fesse) c´etait bien sympa.
J´ai pris un peut d´avance hier d´ailleurs vivec, j´suis tombé dans une bonne zone ou je me faisais 400 d´xp par mobs, donc 3% sur la barre de px, autant te dire que ça avancais vite.
Par contre hier si le serveur merdais c´est parce qu´il y a une nouvelle mise a jour a download la v1.0.3, maintenant _ça marche impecc´.

ok marlox pour F.E.A.R. en ce moment c´est pas top grave je peut newser seul meme si ces temps-ci les choses se sont un peut accélérées par contre le week end si tu pouvais de temps en temps t´eb occupé ça serais tres bien.

Soldier---> Le forum il est pas sur le ftp de free ?
Il est sur quel serveur là ? Parce que si je dois le skinner va falloir que je sache ou il est.
Mais autre chose la base de donnée est ouverte sur le ftp de free ?
PArce que je mettrais bien le forum de openfear a la place du forum actuel, celui de fear est mieux je trouve.

Bon allez, TOURNEE GENERALE !

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
25 janvier 2005 à 12:45:33

SAlut !

Et bien FSTdarin, pour le Forum d´open fear sur celui du free de stalkercafe, je suis entièrement d´accord avec toi ! C´est mieux !

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
25 janvier 2005 à 14:15:22

ok, mais n´empeche que ça réponds pas a ma question...La base de donnée est ouvert sur le compte pour que je puisse mettre en place le forum ?

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:34:36

J´ai pas compris ? la base de données du forum actuel ? Elle n´est pas sur notre FTP.

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:28:07

Salut, je suis sur Anarchy Online et mon perso guéri pas vite alors j´en profite pour poster !

Je n´ai pas pu faire le brouillon de la charte du SC, je la ferai probablement demain ou alors vendredi, j´aurais plus de temps !

Tournée générale !

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
25 janvier 2005 à 22:03:22

Pareil moi je passe en coups de vent demain j´aurai plus le temps, sinon en speed :

FST--> Splash = Mot en anglais qui désigne la porte d´entrée de ton site si tu préfères...

Voiloù sinon, demain je ferai un peu de pub pour un site...

Tchô all, on m´attend. :coeur:

+

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
26 janvier 2005 à 03:56:28

Eh beh saloute ici ! !!

Ben moi yé m´emmerde, je viens de fini CoDuO, balèze la fin Joe ! !!

Bon sinon, en ce moment, c´est HL²:DM en Team DM je m´amuse trop ! Si quelqu"un connait la map dm_rally je connait un passage secret, et bizarrement je fini la map avec un score de 30-5 par exemple...coimme c´est bizarre... :sarcastic:

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
26 janvier 2005 à 03:57:27

Au fait, TOURNEE GENERALE !
Youhou !

Yop yop yop ! Tiens Nofrag a posté une news sur nous, j´ai rien demandé moi. Bref...ca débat sec a propos de cet exosquelette. A quoi ca servirait concrètement dans STALKER ?

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
26 janvier 2005 à 03:59:30

Oh et pis tiens ! QUelqu´un sait-il faire des gifs ?
Car notre petite bannière stalkerol, on voudrait bien en faire une gif, mais Breaker n´est pas très motivé, moi pas très inspiré...quelqu´un ? :rouge:

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
26 janvier 2005 à 08:23:23

gniak all !
Comme d´hab´ j´arrive au taff et je vais au café direct.^^
Et ben pas grand chose a dire si ce n´est que en ce moment je suis tres occupé chez moi, ben avec tout les jeux auxquels je joue, Anarchy online, Knight online, lineage 2 et accessoirement HL² DM, en tout vous dire que ça me bouffe le peut de vie social qui me restais, je crois d´ailleur que vivec est en train de suivre le meme chemin, vous l´auriez vu hier dans quel état il etait parce qu´il ne pouvait pas jouer a Lineage² ( tout ça a cause d´un serveur down).
Bon du coup hier c´etait anarchy online, j´me marre bien dans se jeu, surtout depuis que j´ai acheté un calecon a petit coeur et que je me balade dans les villes comme ça, ça vaut le coup d´oeil.

Bon sinon pour en revenir au site du café, non le forum n´est pas sur notre ftp, ou alors j´ai de la merde dans les yeux mais je ne l´ai pas vu, c´est assez embetant quand meme, mais bon là je suis en train de transferer le forum d´openfear sur le ftp du café, donc is vous voyez les sujets du forum de fear n´ayez pas peut, faut que apres je prenne le temps de tout reffaire, enfin si ça marche, parce que là je fais un peut ça a l´arrache.

Autrement, notre cher Mr-vivec rejoint l´équipe d´open-fear en tant que newser, en ce moment un p´tit coup de main ne sera pas de reffus.

J´ai vu la news ur NOfrag, ils peuvent pas s´empecher de balancer un commentaire désobligeant...pfff! Enfin bref, vu l´exosquellete ça a pas l´air fameux, mais j´prefere les exo´ de matrix revolution, le design est mieux ! nah !
Et vous d´ailleurs vous pensez qu´il va servir a quoi se machin ?

Allez TOURNEE GENERALE ! !!
Faut que j´aille m´occupé de cette histoire de forum.

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
26 janvier 2005 à 11:15:21

FSTdarin
Posté le 26 janvier 2005 à 08:23:23
" Et vous d´ailleurs vous pensez qu´il va servir a quoi se machin ? "

A rien.

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
26 janvier 2005 à 11:25:36

AYE ! Le nouveau forum est en place, ´tain j´en est chier, surtout pour le skin, toutes les couleurs sont dans un fichiers . css je vous raconte pas la merde pour savoir quel code faisais quel truc dans le forum une vrai galere.
Donc oui j´ai pris un autre forum que celui de Fear car celui-là je n´est pas réussis a le faire marcher.

Mais bon comme ça le café auras son forum qui lui est propre de plus il est ´achement bien foutu se forum quand meme, par contre seul bémole, au niveau de l´admin des rubriques ça pete un peut les plombs, je n´avais crée que une seul rubrique et ensuite des sous-rubriques mais se con ne les affiches pas et m´affiche une autre rubrique " le clan" que j´avais deja supprimé et qui n´etait qu´un test.
Bon bref ! C´est tres ennuyex il faut que je vois pour regler se probleme.

ah oui ! j´oubliais voilà l´adresse : http://stalkercafe.free.fr/forum-sc/index.php

Allez les gens, Enjoy ! Allez tous poster !

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
26 janvier 2005 à 11:50:03

J´arrive pas à répondre sur le forum :doute: . ..

Sinon, j´ai fait la Charte du Stalker Café, elle est en ligne ce soir. Elle est pas drôle mais fixe un certain nombre de rêgles que nous avions plus ou moins appliqué. Il s´agit d´un brouillon, on en discute ce soir.

C´est vrai FSTdarin que t´étais mignon avec ton petit calaçon en dansant YMCA et c´est pas une blague, on peut vraiment dancer YMCA dans Anarchy Online. Exceptionnel !

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:16:52

Le coup des 5 jours après la sortie , honnêtement c´est moyen je trouve . ..´Fin bon , ça ne veut pas dire que je ne l´aurai pas , mais il se peut qu´un membre , pour raisons financières , préfère attendre 30 jours . ..

La vidéo du moment