gniak all !
Comme d´hab´ j´arrive au taff et je vais au café direct.^^
Et ben pas grand chose a dire si ce n´est que en ce moment je suis tres occupé chez moi, ben avec tout les jeux auxquels je joue, Anarchy online, Knight online, lineage 2 et accessoirement HL² DM, en tout vous dire que ça me bouffe le peut de vie social qui me restais, je crois d´ailleur que vivec est en train de suivre le meme chemin, vous l´auriez vu hier dans quel état il etait parce qu´il ne pouvait pas jouer a Lineage² ( tout ça a cause d´un serveur down).
Bon du coup hier c´etait anarchy online, j´me marre bien dans se jeu, surtout depuis que j´ai acheté un calecon a petit coeur et que je me balade dans les villes comme ça, ça vaut le coup d´oeil.
Bon sinon pour en revenir au site du café, non le forum n´est pas sur notre ftp, ou alors j´ai de la merde dans les yeux mais je ne l´ai pas vu, c´est assez embetant quand meme, mais bon là je suis en train de transferer le forum d´openfear sur le ftp du café, donc is vous voyez les sujets du forum de fear n´ayez pas peut, faut que apres je prenne le temps de tout reffaire, enfin si ça marche, parce que là je fais un peut ça a l´arrache.
Autrement, notre cher Mr-vivec rejoint l´équipe d´open-fear en tant que newser, en ce moment un p´tit coup de main ne sera pas de reffus.
J´ai vu la news ur NOfrag, ils peuvent pas s´empecher de balancer un commentaire désobligeant...pfff! Enfin bref, vu l´exosquellete ça a pas l´air fameux, mais j´prefere les exo´ de matrix revolution, le design est mieux ! nah !
Et vous d´ailleurs vous pensez qu´il va servir a quoi se machin ?
Allez TOURNEE GENERALE ! !!
Faut que j´aille m´occupé de cette histoire de forum.