J´aimerais rappeller certaines choses au " representant de la communuté ( sic) francaise de stalker"
Ne prend pas ce post pour une agression, mais pour un constat...
Une communauté est constituée d´un ensemble plus ou moins vaste de personne. La communauté stalkerienne, dont nous tous ici présents faisons plus ou moins partie, est vaste.
Je ne post pas le forum depuis très longtemps, car je n´ai mon acces internet que depuis octobre, mais ou que ce soit, je ne me rappelle pas de la tenue d´une élection pour un représentant de la communauté française.
Pour moi, un représentant d´une communauté participe à une vie commune, par une présence réguliere, une activité au sein du groupe. Or, je ne voie nulle part une activité autre que celle de poster des liens pour ton site de gauche et de droite, un peu à la façon d´un flooder.
Le fait d´avoir monté un fan-site est tout à ton honneur, mais cela ne te donne en aucun cas de droit de prétendre etre notre représentant, et meme si c´était le cas, d´autres ici sont représentants de cette communauté depuis plus longtemps que toi.
tu donnes un lien pour une béta inexistante, alors croire à un fake pour te faire de la pub ou à une erreur innocente, c´est pas mon affaire. Tu reconnais l´erreur, c´est déjà pas mal.
Je ne suis qu´un simple membre, je raconte mon histoire sur un topic, je participe à cette communauté dès que mes activités m´en laissent le temps. Mais au moins, je sais où est ma place.
alors monsieur le " représentant de la communAuté française de Stalker", reprend ta place d´admin de site, et cesse d´usurper ce titre. La communauté n´a pas besoin de représentant, les gens qui la composent sont assez forts pour faire entendre leurs voix.