Hola todo el pueblo !
Etat d´esprit : Como esta ? Mi muy bien !
Bon en ce moment c´est + ou - normal nivo taff´ mais j´ai certaines choses ki m´aident à supporter le tout (
).
Sinon, mon trip actuel c´est de choper les musiques de pub, oui je sais je m´occupe comme je peux. Bon j´ai revu Stalker le film et j´ai bien envie de relire le book.
Koi dire d´autre ? Ben c´est vrai que le net et la vie en générale se passe d´attrait actuellement. Je sais pas, j´ai plus rien à dire à personne, j´observe actuellement, pis je suis lassé par tout, je sais pas pk.... tout me fais chier.
Annonce : Je suis à la recherche d´un bon roman à porté philosophik, histoire de me divertir.
Rajout état d´esprit : Put1 c´est dingue, c´est pas de la déprime, juste ke je me fais chier pfff, c dingue ça parceke tout est relatif car si je veux j´ai des devoirs pour dans 1 à 2 semaines donc bon,mais j´ai jamais été autant blasé. Y a pas un médoc ki existe contre l´ennui illusoir ?
Réaction : Euh le nouveau site sur stalker ki se veut LE site français ben c´est pas LE site car il en existe déjà plusieurs et j´ai l´impression de voir un clone de stalkerol en moins bien évidemment.
Invitation ciné : Je viens de voir à l´Eldorado ( c´est un petit ciné indépendant près de chez moi ki passe tout les films en VOST) que Eternal Sunshine and the spotless mind passe donc moi je l´ai djà vu via Divx mais s´il est pas encore sorti en france ( j´ai un doute) Courez le voir, c´est un film génial, magnifique avec Jim Carrey au plus haut de son talent, voiloù.
Tchô all !
Ecoute : Philip Glass - Truman Sleeps