CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE STALKER CAFE.......///////

Swayner
Swayner
Niveau 7
14 janvier 2005 à 21:29:15

Vous avez acheté le " Choc" qui vient de sortir ? Y a Clara Morgane ! Ma déesse ! Ouaouh, elle a crée sa propre marque de lingerie fine, coool ! Sinon, y a un mec qui a mis sa tête sur les rails, et on voit qu il est decapité ^^ et y a quelqu un qui c´est suicidé en tenant une grenade, c´est pas joli joli a voir ^^

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
14 janvier 2005 à 21:43:25

Eh bien pour 24h et Alias y a un truc qui s´appelle le P2P ( attention c´est mal ne téléchargez pas :sarcastic: ) et où vous pouvez télécharger en qualité limite DVD les nouveaux épisodes et ensuite sur forom.com y a les ous titres, le tout permet d´avoir les épisodes en même temps qu´au USA, enfin je dis ça... je dis rien ^^
Tiens, je viens de finis de dl les deux derniers épisodes de 24h chronos ( surtout que ça vaut le coups car ils passent 4 épisodes par semaine et pour Alias le premier est double d´épisode et jenifer Garner est mis à son avantage... ahhh la scène du train :coeur: )

Bon @+ tlm, 2m1 pas là je suis réquisionné toute la journée pour un trip shopping, commme FST apparement, mais version solde.

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:19:02

24heures chrono c´est sympa mais par contre ALIAS, je trouve ça réellement trop naze.
J´adore John Doe, Stargate SG-1 et Dark angel également.

Solidsnook
Solidsnook
Niveau 10
15 janvier 2005 à 06:28:10

=>Darin

Ca va po etre facile d´etre là paske vois tu, je bosse de nuit... mais en tout cas je vais squatter le forum autant que possible, car j´ai en plus ma " ptite histoire" que je balance sur le topic fables et recits. Mais sois en sur, Stalker devient ma religion, et tout temple dédié à sa gloire est un peu ma maison...

PS : Avoues que Maïté, la bouche ouverte, tenant une grosse anguille, c´est une photo assez coquine...
:lol:

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
15 janvier 2005 à 11:34:36

Solid´---> oui, je l´admet cette photo est tres coquine, et c´est bien pour ça que tu as droit a ta période d´essais, bon vu que tu bosse, pas grave si tu n´es pas trop là, l´important c´est que tu nous flood pas.
En tout cas tu as raison, tout temple est sacré et le café est le temple le plus sacré de S.T.A.L.K.E.R.

Bon bah y a pas grand mon aujourd´hui, vous dormez tous ou quoi ?
Remarquez j´dis_ça j´dis rien, je viens de me lever...-_-´

allez, TOURNEE GENERALE !

Swayner
Swayner
Niveau 7
15 janvier 2005 à 13:01:06

Moi je suis là, on va faire un sondage: Quelle est votre arme ( réel) favorite ?
Moi, c´est le P90 et vous ?

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
15 janvier 2005 à 13:21:50

Le cure-dent cranté

Swayner
Swayner
Niveau 7
15 janvier 2005 à 14:03:37

:d) J´ai longuement hesité sur celui la aussi...
Moi, comme je l´ai dit, c´est le P90, mais le FAMAS me plait aussi

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:16:37

Kalshnikov AK-47 :oui:

Tournée générale :-)

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:21:26

Ahhh ! Je suis content vous pouvez pas savoir .
J´ai rêglé le problême de connection et j´ai enfin pu gouter pleinement a HL²:DM et CS:S !
RAAAAAH lovely !

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:22:14

t´avais quoi comme problème ?

Solidsnook
Solidsnook
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:23:48

VSK 94 type2 en 12.7x108mm!

Le must....

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
15 janvier 2005 à 18:35:27

AK 47

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:41:30

Ah ben tiens, cet aprem" j´ai testé HL² DM, et euh...pas j´adore, putain se que c´est jouissif, ouah !
Par contre les mecs sur les serveurs sont nazes je trouve.
Je finissais toujorus premier, avec 86 frag contre 40 pour le second au moins.
marrant, mais ça manque de challenge quand meme.
Je rejoint donc ton avis vivec.

TOURNEE GENERALE !

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
15 janvier 2005 à 21:08:16

Bonjour tt le monde je suis un pti nouveau de 18 ans qui vient de découvrir ce jeu :-p

Il me fait bien bicher ce pti STALKER et vous avez l´air de moins vous prendre la tête :fou: que sur le forum de HL² ( que je posséde accessoirement)
:-)))

:bye:

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
16 janvier 2005 à 08:39:42

Eh bien welcome ici !
Si tu veux des infos sur ce jeu , tu peu nous poser des questions , ou alors aller sur http://www.stalkerol.com .

Un petit tour des rêgles du café : ici , si c´est pour poster un smiley ou une onomatopée , on évite . En général on post pour dire quelque chose qui est digne de captiver l´attention du people présent . Maintenant , c´est pas pour ça qu´on se tappe pas des déconnades :rire2:

Serious_K :d) j´avais un ping de dingue , il m´a suffit de limiter le nombre de FPS a 35 .

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
16 janvier 2005 à 11:53:30

Lute tout le monde !

Bon j´ai bien réfléchis sur mon arme préféré et bien y a pas à dire, je peux pas me décider car ça reste les snipes en générales. Si je devais quant même me démarquer je dirais le rifle aussi de tout type ( même si les rifles russes sont dans mes préférés). Bref, assez dur comme question.

Ah oui, sinon j´avais zappé the 70´s show que j´aime beaucoup aussi.

Autrement, niveau film et pour faire un lien avec les JV, que pensez vous de Alone in the Dark - Le Film ? Moi ça m´a l´air bof bof...

Bon allez hop, je vais faire un tour dans la Zone @tt gens du Café !

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:06:31

Tout d´abord welcome au petit nouveau.

vivec---> ton référencement n´est pas juste, tu as oublié de mettre http://openfear.free.fr , ( j´ai newsé d´ailleurs hier)

Mon arme préféré, hum ! Niveau fun je pense que le lance-pieu de painkiller me conviens réellement, ensuite moi je suis plutot 9mm, shogun et fusil d´assault genre M16 ou Famas, j´ai pas specialement de petit favoris.

Ah ouais Alone in the dark, ptdr, ça a l´air trop naze, tout en sachant que c´est se blaireau de Uwe bowl qui l´a réalisé ( vous savez celui qui a aussi commis the House of the dead le film).
D´ailleurs ça me fais peur pour l´adaptation de bloodrayne...

TOURNEE GENERALE !

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:47:28

:salut: tout le monde

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
16 janvier 2005 à 15:50:17

:salut:

pour l´arme je dirais P90 qui doit être marrant, sinon pour du défouraillage " discret" je prendrais la M60 :rire2:

Sinon côté séries Stargate SG1 est ma favorite d´ailleurs le jeu stargate devrait sortir en 2005 et il a l´air pas trop moche...si vous avez des infos sur ce jeu...

:bye:

La vidéo du moment