sinon bein ce jeu me fais un peu penser a morrowind, le fait d etre tres libre d aller ou bon vous semble et d avoir ce paysage si reel et si beau au point meme de pouvoir le toucher comme en vrai ou de sentir l herbe autour de vous la nature les oiseaux qui chantent,le soleil eclairant les patures,les papillons,cette eau qui grace a directx9c t en fous plein les yeux et . ..
o zut tout a un peu pete c vrai chernobil etc....
donc je recommence on peut sentir la puenteur infecte des gaz , radiation ou autres puenteurs dues a la mort des rats etc... non serieux moi ca me fais penser a un croisement entre morrowind , et far cry
morrowind pour son cote libre , interaction pnj,clan,commerce avec d autres personnages, jour/nuit ces jeux qui nous pousse a oublier la quete principale et qui nous projette inconsciemment ds la fouille intempestive de certaines zones , a la decouverte d autres personages , d autres armes, des coequipiers etc..
et far cry pour son coté bin fps , vue a la 1ere personne tres tres beau .
ce jeu s il tiens vraiment ses promesses et ce qui s en dit sur papier est un jeu a POSSEDER absolument et a ne plus lacher pdt un bou de temps.attention toutefois a ne pas plonger ds l exais de jeu ou la on oublie un peu le reste ( g t comme ca ya qq annees) il faut savoir savourer ce genre de jeu..... et donc jeu a garder absolument car pour moi c un petit trophée .
deja far cry ma vraiment impressioné mais la qd on voit le petit plus " jeu de role" et bein c du tt bon
STALKER viens a nous et comble nous de joie..
tbou