CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE STALKER CAFE.......///////

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:08:07

:lol: Des grenades de vodka ! Des cocktails molotov en fait...

Breaker
Breaker
Niveau 6
22 décembre 2004 à 22:09:26

En effet on peut voir ça comme ça... boni bah en tout cas j´ai bien kiffé cte vidéo, et puis exploser des bouteille de vodka c´est un meurtre, faut les boire plutôt ! !!

neimad1
neimad1
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:08:06

A mon avis, juste avant de la lancer y a plus vraiment que de la vodka . ..
à tester

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
23 décembre 2004 à 14:39:10

Salut, juste un petit coucou pour vous dire que je passe de bonnes vacances à glander... ça fait du bien après 4 mois de boulot intensif !

Bon courage Robinsoldier pour la gérance du SC, je te fais confiance :ok:

Je vous souhaite un joyeux noël car je vais pas avoir accès à Internet dans mon abri anti-atomique où je passe noël. N´oubliez pas que c´est un instant de bonheurà passer avec ses proches et, si vous recevez HL² pour noël, attendez le 26 ! De toutes façons, vu la durée de vie, faites prolonger le plaisir.

J´aurais bien fait le recencement pour noël, mais j´ai pas les outils professionnels pour le faire ici !

Tournée générale avec la vodka de noël ( encore une invention de capitalistes, ça, mes camarades ! )

viper666
viper666
Niveau 3
23 décembre 2004 à 16:00:51

g m´incruste moi fan de stalker

viper666
viper666
Niveau 3
23 décembre 2004 à 17:05:43

faut vraiment faire quelque chose ^pour votre site ya personne

neimad1
neimad1
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:20:24

Tu parles du forum ?
c´est les fêtes, les gens ont autre chose à faire que trainer sur les forums ces temps ci. Tu as ceux qui sont en vacances, ceux qui font les courses pour le repas de noel, ceux qui font les courses pour les cadeaux de noel, ceux qui prennent du bon temps, ceux qui vont voir des amis, ceux qui vont voir de la famille, ceux qui étudient . .. snif . .. qui étudient . .. , ceux qui . .. :ouch:

d´ici peu l´activité reviendra. Il y rôde des personnages très pitoresque avec chacun un parcours très différent. Au fait, tu aimes le " dwarf au airelles " ? C´est l´entrée de cette année au café :)

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:28:03

salut salut ! !!

Je reviens de mes courses de Noël, jsuis allé sur les Champs Elysées,c´était pfiou ! V´la le monde ! Jsuis passé par la boutique PSG évidemment !

Bref, oui,je gère le SC pepere et je passe Nawel chez moi...

Aller, TOURNEE GENERALE ! !!!!!

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:32:00

Pour Nawel je vais avoir mon lot carte mere A8V+AMD Athlon 64 3200+ ! ! Jsuis trop content :ok:

Tbou
Tbou
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:22:40

salut tt le monde. le topic est bien?? ca me donne pas troop envie de le lire tellement ya de mess vous parlez du jeu en question ou bien vous derivez sur d autres choses.

sinon bein pourquoi pas vous rejoindre sur ce topic g une petite soif en + :ok:

a+ et vivement stalker :ok: qui a l air d etre tres tres prometeur!

Tbou
Tbou
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:33:55

sinon bein ce jeu me fais un peu penser a morrowind, le fait d etre tres libre d aller ou bon vous semble et d avoir ce paysage si reel et si beau au point meme de pouvoir le toucher comme en vrai ou de sentir l herbe autour de vous la nature les oiseaux qui chantent,le soleil eclairant les patures,les papillons,cette eau qui grace a directx9c t en fous plein les yeux et . .. :peur: o zut tout a un peu pete c vrai chernobil etc.... :lol: donc je recommence on peut sentir la puenteur infecte des gaz , radiation ou autres puenteurs dues a la mort des rats etc... non serieux moi ca me fais penser a un croisement entre morrowind , et far cry
morrowind pour son cote libre , interaction pnj,clan,commerce avec d autres personnages, jour/nuit ces jeux qui nous pousse a oublier la quete principale et qui nous projette inconsciemment ds la fouille intempestive de certaines zones , a la decouverte d autres personages , d autres armes, des coequipiers etc..

et far cry pour son coté bin fps , vue a la 1ere personne tres tres beau .

ce jeu s il tiens vraiment ses promesses et ce qui s en dit sur papier est un jeu a POSSEDER absolument et a ne plus lacher pdt un bou de temps.attention toutefois a ne pas plonger ds l exais de jeu ou la on oublie un peu le reste ( g t comme ca ya qq annees) il faut savoir savourer ce genre de jeu..... et donc jeu a garder absolument car pour moi c un petit trophée .

deja far cry ma vraiment impressioné mais la qd on voit le petit plus " jeu de role" et bein c du tt bon

STALKER viens a nous et comble nous de joie..

tbou

neimad1
neimad1
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:14:22

. .. wè, un jeu auquel on va jouer un bon tbou d´temps

. ..

:dehors:

Breaker
Breaker
Niveau 6
24 décembre 2004 à 00:21:31

Nouvelle mise à jour sur http://www.breaker94.com : ajout de deux nouveaux textes.

ATTENTION: Plus que 5 jours pour vous inscrire sur le site, le 31 décembre 2004 à minuit marquera la date de cloture des inscription, vous ne pourrez donc pas visiter le site si vous n´êtes pas inscrits.

A bientôt.

Tbou
Tbou
Niveau 10
24 décembre 2004 à 09:34:38

jeux de mot ramouthooooo :lol: le big dil :non:

alors sinon vous pensez quoi des grosses beletes? ca vous va comme surnom pour les gros chevaux

neimad1
neimad1
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:39:19

je viens de voir la vidéo. Mais on voit pas grand chose, à part une armée de jeune boutonneux russes. Y devraient montrer autre chose que le multi ( le solo par exemple ! ), paske comme ca, avec 24 secondes d´images, on voit pas en quoi il est si différent ( si il est bien si différent). C´est de la petite pitance tout ca. Qd est ce qu´ils vont nous balancer une vidéo avec quelques minutes de vrai solo, avec l´ambiance du jeu, sans commentaires ou musique bidonne . .. Passe une journée avec un stalker, voir comment ca se passe. Ca, ce serait bon ( bon ok, ptetr pas toute la journée, mais une sortie à la recherche d´un artéfact). J´espère qu´on va bientôt en avoir une belle à se mettre sous la dent.

Breaker
Breaker
Niveau 6
24 décembre 2004 à 14:58:27

A mon avis début 2005 on devrait voir apparaitre des belles vidéos, ils attendent surement de finir le jeu à 100% et de rétablir les petits problèmes qu´ils ont onnu avant de nous balancer LE stalker que tout le monde attend. Il faut patienter comme toujours mais bon, on commence à avoir l´habitude mnt...

neimad1
neimad1
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:03:15

Espérons qu´ils n´aient pas décidé de garder le secret et tenir en haleine les joueurs jusqu´à la fin.

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:46:22

Ce qui est fort possible

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
24 décembre 2004 à 19:16:30

Preview sur STALKER sur http://www.stalkerol.com ! !!

Tbou
Tbou
Niveau 10
24 décembre 2004 à 19:33:50

merci :ok:

La vidéo du moment