CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE STALKER CAFE.......///////

octopuse
octopuse
Niveau 10
10 décembre 2004 à 00:46:18

quand tu entend dire que le jeux et mieu que le film sa te donne pas envie d´aller le voir, en ce qui conserne le jeux ba alors la je pense que ( a mon avis personnel) on tien la surprise de cette fin d´anner ses pas le jeux du siecle mes il et carremnt jouissif la facon don tu torture les ennemis enfin tu verra bien

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
10 décembre 2004 à 01:52:04

Et bien, ca promet !

TOURNEE GENERALE ! !!!

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
10 décembre 2004 à 11:52:59

Bon ben qu´est-ce qui passe ?

Ou sont Mr-Vivec et marlox ? L´anniversaire de Stalkerol aurait été plus festif avec tout le monde réunit ! !!!

Bref, une dernière TOURNEE GENERALE ! !!!!

@+, je ne sais quand...

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:54:17

Enlevez un jour a la date , et bon anniv stalkerol :)

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:02:42

Bon bah j´ai joué a cette fameuse démo de the punisher, et bien, force est de constater que c´est plutot sympa, bon ça casse pas trois patte a un canard, c´est un max payne du pauvren mais du tres pauvre hein, en plus c´est d´ailleurs rigouresement pompé sur max pay,e, le bullet time en moins...Il on meme pomper des plans des cut-scene de max, les rats ! lol.
Nan mais c´est sympa...A telecharger^^. Mais c´est tout.

PUtain qu´est se qu´il est vide le café, oulala ! Mais qu´est se qui se passe, il fou quoi marlox serieusement ?
PArce que lui ça m´etonneras qu´il soit en periode d´exam´, a moins qu´il ne se pose encore des questions existantielles...
No comments...

Ah oui j´oubliais, honte a moi.. HAPPY BIRHTDAY STALKEROOooool ! !!

TOURNEE GENERALE :!

octopuse
octopuse
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:19:43

a nan , fst darin tu peu pas me dire sa , tu a pas vu toute les possibiliter offerte par le jeu je crois??

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:06:21

Bon ben faut que je teste Punisher, au moins je jouerais a un jeu dez chez THQ, faute de STALKER...

/ ////////////////////////////////////

marlox a des problèmes de net surement, ou des problèmes plsu graves...qui sait ? il faut l´aider des son retour...

TOURNEE GENERALE ! !!!!

Beeeeeeeeeuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrppppp ! ! Pardon...Sinon octopuse t´habites vers a Creteil ? J´y habite aussi ^^

Yop yop yop ! Euh non pas yop yop yop STALKER est surement repoussé a l´hiver 2005...

http://www.stalkerol.com

@+

Merci...

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:15:25

Yop yop yop rumeur démentie...pour combien de temps ?

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:24:21

Yop yop yop

Regardez ce que fait Milou, le chien du boss pendant qu´on picole !

http://www.modernhumorist.com/mh/0205/free/

Breaker
Breaker
Niveau 6
10 décembre 2004 à 23:34:01

Ah ah excellent!!! franchement c´est terrible, bon bah dis donc ça fait longtemps que je suis pas venu ici moi! Enfin si je suis tt le temps là mais j´ai pas posté depuis un moment, bon bah moi ça va j´ai enfin largué mon ancienne meuf pour garder la nouvelle, et c´est trop le pied, sinon bah le taff ça me fait plu chier maintenant parceque j´ai pris l´habitude donc je m´éclate bien en fait. Demain je taff c´est un peu relou mais si j´ai le temps le midi je passerai chez le coiffeur et le soir je vois une copine et elle vient damer à la maison, va encore falloir attacher Popol et Josépé si on a pas envi qu´il y ai de la casse, ça pourrait finir en moule-frite si vous voyez ce que je veux dire...

Ah bah putain moi ça y est je crois qu´elle est enfin finie ma période déprime, j´suis trop de bonne huleur depuis 2 jours, et c´est bien parti pour durer, à part si ya une couille avec ma mitch, ça me ferai bien chier et ça me casserai vraiment en plein élan.

Bon allez je vous laisse faut que j´aille à la douche, nettoyer mon nouveau piercing à l´arcade :cool: et puis après dodo!!!

Bonne nuit à tous, bisous les loulous!

TOURNEE GENERALE ! !!

octopuse
octopuse
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:30:47

j´habite a sucy-en-brie si tu connais?

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:41:02

Soldier ! Salauds ! La video interdite de mon chien où est-ce que tu l´a trouvée ? ?! argh !

Bon bah je viens de me lever moi, et puis bah euh là, ben j´ai rien a dire pour une fois...
Ah si, se soir je vais surement allé vois Blade : Trinity, etant que ce n´est pas cette merde de Del Toro qui le réalise je me dis qu´il seras surement mieux que les 2 autres precedents navets, je vous tiendrais au jus...Et pis il y a jessica biel dedans...

Vous avez pas l´impression que des fois le café prend des allures de BLOG ?
ON racontre notre vie, nos malheur, on post des trucs a la con..

TOURNEE GENERALE :!

Breaker
Breaker
Niveau 6
11 décembre 2004 à 23:51:59

BONSOIR ! !! Bah dis donc ça bouge pas beaucoup ici, 2 posts en 1 journée c´est très peu, le mien sera le troisième

FSTdarin tu a raison c´est vrai que le café devient parfois un blog mais je pense que c´est pas plus mal ça entretient la convivialité qui nous unis tous.

Octopuse j´ai bien rigolé en lisant ton:
" j´habite a sucy-en-brie si tu connais?"
Bah ça va c´est pas un bled paumé non plus ! !!
Nan bah je dis ça parceque j´y habite aussi!!! :oui: Et oui tous les jour je prend le 308 pour aller taffer à PC-City à créteil... :fier:
Si ça se trouve on s´est sûrement déjà croisé dans Sucy, t´habite dans quel coin? T´aurait pas une tof de toi à faire tourner que j´vois ta biff au cas où? Allez fais pas ton timide, pas de ça entre nous voyons, ici on est entre couilles et puis entre sucycien faut se soutenir.

Bon bah sinon ma journée s´est passée trankillement, 09h30 - 17h30 et après j´ai réjoin une copine, on a fait quelques courses pour nawël, moi j´me suis acheté une nouvelle souris qui cartonne trop, la logitech mediaplay cordless mouse elle froisse sa race elle a une précision d´orfèvre, sur MoH c´est HS à coup sûr. Et puis ensuite comme prévu elle est venue manger chez moi, j´lui ai fait ma spécialité, des torti aux ptis pois et à la crème fraiche, un délice ! !!
Après pour lui faire plaisir on a maté " 30 ans sinon rien", enfin bon elle a maté pcq moi j´me suis endormi en cours de route, et puis là j´viens de la ramener chez elle, et me voilà enfin seul pour décompresser.

Bon bah bonne nuit à tous, à demain.

TOURNEE GENERALE ! !!

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
12 décembre 2004 à 00:50:09

:salut:

/ /////////////////////////////////// /

Breaker a dit :
" moi j´me suis acheté une nouvelle souris qui cartonne trop, la logitech mediaplay cordless mouse elle froisse sa race"

J´vois pas c´est laquelle...

FSTdarin a dit :

" Vous avez pas l´impression que des fois le café prend des allures de BLOG ?
ON racontre notre vie, nos malheur, on post des trucs a la con..."

Je suis farpaitement d´accord... :oui:

A part ca, 5 vidéos sur STALKER, a voir sur http://www.stalkerol.com

TOURNEE GENERALE ! !!!!!!!!!

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
12 décembre 2004 à 14:10:37

Salut les kikis !
P´tain qu´est ce que c´est mort au café..
BOn là je reviens du cinoche, je suis allé voir Balde : Trinity, et ben c´est plutot sympa, bon c´est pas un grand film non plus mais je me suis bien marrer devant, j´ai passé un bon moment.
Bref, a voir.

Sinon dans la rubriques malheur, j´ai encore abimé ma caisse, enfin on me l´a abimé, un con qui a pas regarder en reculant, resultat, un phare du pété et un petit bout de plastique arraché, rien de grave, mais ça fais chier quand meme...

BOn rien de plus a dire, j´ai du boulot cet aprem" alors je vais m´y mettre.

TOURNEE GENERALE ! !

Breaker
Breaker
Niveau 6
12 décembre 2004 à 14:42:59

SALUT ! !! Bon bah je passe en deuspi parceque je suis overbooké aujourd´hui je déménage complétement ma chambre je vais en avoir pour un bout de temps.

SoLDieR je me doute bien que tu vois pas laquelle c´est ma souris alors je vais être un peu plus explicite:

http://ch-img.com/produits/000000115850.jpg

Voilà c´est celle-là.

Bon bah voilà sinon rien de spécial juste ça fait plaisir de pas travailler, enfin bon demain c´est reparti fai chier, même si je travail que le matin ça me gave qd même de me lever à 08h. Bon allez bonne aprèm à tous, p-e à ce soir si j´ai le tps de passer, sinon Miss PoufPouf assurera seule le service.

TOURNEE GENERALE ! !!

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:18:39

:salut:

Et bien pas mal ta souris Breaker, look original.

Tu es en plein déménagement ? Tu va avoir un lit ? Enfin lol ?

Bref, moi en cette journée, je suis balade, enrhubé, c´est drès pédible vous savez... :o))

Yop yop yop TOURNEE GENERALE en atendant la traduc qui m´atend ce soir !

Breaker
Breaker
Niveau 6
12 décembre 2004 à 23:22:26

Pardonnez moi mon dieu car j´ai péché, un excès de violence m´a envahi et je me suis défoulé sur Manhunt alors que j´aurai dû m´y prendre autrement pour lui expliquer ce que je pensais de ce qu´il avait di.
J´y ai été assez fort, je suis prêt à assumer la responsabilité de mon acte et je suis également prêt à subir une punition quelle qu´elle soit.

Je m´excuse auprès de toutes les personnes que j´aurait pu offenser par mes propos, il faut dire qu´aujourd´hui je suis complétement sur les nerfs, j´me suis embrouillé avec ma copine, vous savez ce que c´est... ça a été la goutte d´eau qui a fait déborder le vase.

SoLDieR oui je vais enfin avoir un lit, enfin un clic-clac plus précisément, j´ai démonté mon lit aujourd´hui et j´ai changé pas mal de truc de places. Maintenant je dors à même le sol, enfin sur un matelas quand même, en attendant mon pieux qu´on me livre jeudi, va encore falloir que je pose un congés fais chier!

J´ai mis ma télé juste à côté de mon PC donc maintenant c´est plus pratique je peux faire les 2 en même temps, enfin bon tu verra ça quand tu viendra chez moi, bah oué faut toujours que tu vienne dormir chez oim un soir, en + mnt avec un lit 2 places on pourra faire plein de cochonneries, on aura la place pour toutes brouettes, levrettes, galipettes ou lichettes...

Bon allez je vous laisse j´ai encore pas mal de trucs à ranger dans ma chambre.
Bonne fin de soirée à vous, bonne nuit.
A demain.
Bisous les loulous.
TOURNEE GENERALE ! !!

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
13 décembre 2004 à 08:21:18

Salut les gars ! ...Euh, les survivants plutot ^^.

Bon ben voilà, la semaine d´exam" est finis, c´est lundi, je suis de retour au boulot...*sigh*...Remarquez je suis pas mécontent, j´vais pouvoir me reposer...-_-´.
Soyez content les kikis, je vais pouvoir vous faire vos bannieres ^^.

Putain hier j´ai lancé le...De...Blade...3, et je suis tombé sur un sale film de cul...M´enerve.
Encore un coup des capitalistes..

Bon bah euh, j´vais pencher sur vos bannieres les gars ^^.

TOURNEE GENERALE !

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:41:25

SAlut ! !

Mega merci FSTdarin ! !!! Belles bannières ! Belle pin-up ! ! Putain mais merde Joe la frite ne va plus pouvoir aller sur STalkerol désormais ! !

Ah oh et puis tiens pendant que j´y suis yop yop yop 3 news http://www.stalkerol.com ! !!

Aller, TOURNEE GENIALE ! !!!!!!!! GENERALE ne servirait a rien quand on est que 2 ou 3, la c´est juste un canon que je vous paie...

La vidéo du moment