Pardonnez moi mon dieu car j´ai péché, un excès de violence m´a envahi et je me suis défoulé sur Manhunt alors que j´aurai dû m´y prendre autrement pour lui expliquer ce que je pensais de ce qu´il avait di.
J´y ai été assez fort, je suis prêt à assumer la responsabilité de mon acte et je suis également prêt à subir une punition quelle qu´elle soit.
Je m´excuse auprès de toutes les personnes que j´aurait pu offenser par mes propos, il faut dire qu´aujourd´hui je suis complétement sur les nerfs, j´me suis embrouillé avec ma copine, vous savez ce que c´est... ça a été la goutte d´eau qui a fait déborder le vase.
SoLDieR oui je vais enfin avoir un lit, enfin un clic-clac plus précisément, j´ai démonté mon lit aujourd´hui et j´ai changé pas mal de truc de places. Maintenant je dors à même le sol, enfin sur un matelas quand même, en attendant mon pieux qu´on me livre jeudi, va encore falloir que je pose un congés fais chier!
J´ai mis ma télé juste à côté de mon PC donc maintenant c´est plus pratique je peux faire les 2 en même temps, enfin bon tu verra ça quand tu viendra chez moi, bah oué faut toujours que tu vienne dormir chez oim un soir, en + mnt avec un lit 2 places on pourra faire plein de cochonneries, on aura la place pour toutes brouettes, levrettes, galipettes ou lichettes...
Bon allez je vous laisse j´ai encore pas mal de trucs à ranger dans ma chambre.
Bonne fin de soirée à vous, bonne nuit.
A demain.
Bisous les loulous.
TOURNEE GENERALE ! !!