Oula désolé erreur de manip je reprend...
Oué c vrai vous me rapelez que fau que je le dl aussi les indestructibles, mais faut que j´aille voir les dalton c´est obligé ça.
Putain mais moi aussi en ce moment je peux plus parler de vacances, tiens hier j´ai pris une aprèm de congé... trop cool, en même temps quand t´es en CDD tu te fais bien entuber, t´es bien payé mais tu fais le sale boulor et t´as pas de vacances, genre le 24 décembre je taff c´est trop cool...
Bon allez ce soir je vais surement MoHer, putain il est balèze quand même, parfois l´IA est pas super mais dans l´ensemble il froisse, surtout quand on joue en 1152, parcequ´en 800*600 c´est pas très beau...
Sinon à part MoH j´ai aussi GTA ou PES, ça fait longtemps, mais faudrai que je rebranche ma play et tout c relou, bon bah j´vais bien voir.
Les stats touitjours pas à jour c´est étonnant qd même ça fais longtemps là, plus d´une semaine.
Allez bah j´paye une TOURNEE GENERALE à tout ceux qui ne peuvent pas en profiter cad ceux qui ne sont pas dans les 10 premiers posteurs du forum, car pour les 10 c´est gratuit à volonté ! !! Ouéééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!