CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE STALKER CAFE.......///////

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:27:21

Marlox s´est encore beurré :honte:
Bonbonbon , les vacances sont dans 2 semaines , raaah vivement !

Breaker
Breaker
Niveau 6
08 décembre 2004 à 19:44:41

Parle pour toi le jeunot, moi les vacances c´est tintin!!! pas de vacances pour les travailleur, et toi SoLDieR tu sera en vacances tu crois? En même temps t´es en vacances depuis juin dernier donc ya des chances :sarcastic:

Bon bah sinon moi bonne journée en perspective, la matinée a été rude, j´étais fatigué et pas motivé, mais ce midi j´ai damé avec SoLDieR, on a parlé, et après l´après en revenant au taff j´étais trop frais j´ai passé une après midi de folie j´étais à 200%, même là encore j´suis trop opé, j´suis trop de bonne humeur ça faisait bien longtemps que ça m´étais pas arrivé. Bon bah les gars le bar est ouvert... à tt de suite.

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:08:57

Stp Breaker, TG ! !!!!!!!!!!!!!!!

merci.

JE suis en vacances depuis juin dernier...aaaaah c´est marrant ca...

Breaker
Breaker
Niveau 6
08 décembre 2004 à 20:12:15

Ah mais pourquoi tu craques? t´as la rage? Nan c´est vrai j´ai un peu abusé c´est vrai que t´as taffé et puis tu taff tes cours chez toi... contrairement à d´autres qui devraient pourtant s´y mettre... donc voilà en + je sais que t´aimerai bien taffer en ce moment mais bon continue à chercher tu va bien finir par trouver c´est obligé, au fait t´as été à pompadour alors ou pas?

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:20:41

Ah ben ça parle vacance ^^.
Putain vivement noel, j´ai posé mes congé, et oui je parle plus en " vacances" mais en " congé", pfiou ! 2 semaines de congé ça va me faire du bien depuis le debut de l´année j´ai eu qu´une semaine de repos, de quoi pété un plomb...

Mais au fait soldier, tu devais pas faire de l´alternance ?

Sinon, quelqu´un a vue les indestructibles ?
C´est bien ?
Parce que là je suis en train de . ..à...250ko/S...plus que 8H...Chut ! Faut pas le dire . ..

TOURNEE GENERALE :!
Demain j´ai un oral a passé et une epreuve de Français ! Chouette, je suis ravis...

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:38:09

Ben disons que l´alternance sans Entreprise, c´est pas facile... :sarcastic:

Les indestructibles je l´ai vu , c´est opé, c´est terrible, j´aime bien flèche et le bébé..enfin tu verra ben... ^^

Bon sinon, ou est-ce qu´on peut le dl ce putain d´HL², car les fake, j´en ai ras la pastèk ! !!!!!!

TOURNEE GENERALE ! !!!!

Ou sont marlox et vivec ?

Breaker
Breaker
Niveau 6
08 décembre 2004 à 21:00:44

Oué c vrai vous me rapelez que fau que je le dl aussi les indestructibles, mais faut que j´aille voir les dalton c´est obligé ça.

Putain mais moi aussi en ce moment je peux plus parler de vacances, tiens hier j´ai pris une aprèm de congé... trop cool, en même temps quand t´es en CDD tu te f

Breaker
Breaker
Niveau 6
08 décembre 2004 à 21:06:24

Oula désolé erreur de manip je reprend...

Oué c vrai vous me rapelez que fau que je le dl aussi les indestructibles, mais faut que j´aille voir les dalton c´est obligé ça.

Putain mais moi aussi en ce moment je peux plus parler de vacances, tiens hier j´ai pris une aprèm de congé... trop cool, en même temps quand t´es en CDD tu te fais bien entuber, t´es bien payé mais tu fais le sale boulor et t´as pas de vacances, genre le 24 décembre je taff c´est trop cool...

Bon allez ce soir je vais surement MoHer, putain il est balèze quand même, parfois l´IA est pas super mais dans l´ensemble il froisse, surtout quand on joue en 1152, parcequ´en 800*600 c´est pas très beau...

Sinon à part MoH j´ai aussi GTA ou PES, ça fait longtemps, mais faudrai que je rebranche ma play et tout c relou, bon bah j´vais bien voir.

Les stats touitjours pas à jour c´est étonnant qd même ça fais longtemps là, plus d´une semaine.

Allez bah j´paye une TOURNEE GENERALE à tout ceux qui ne peuvent pas en profiter cad ceux qui ne sont pas dans les 10 premiers posteurs du forum, car pour les 10 c´est gratuit à volonté ! !! Ouéééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:12:00

Breaker a dit :

" en même temps quand t´es en CDD tu te fais bien entuber, t´es bien payé mais tu fais le sale boulor et t´as pas de vacances, genre le 24 décembre je taff c´est trop cool"

Ben moi je serais content, je vois pas pourquoi tu te plains...

Breaker
Breaker
Niveau 6
09 décembre 2004 à 00:21:20

Ah nan mais tkt j´me plain pas je remarque c´est tout, bon on fait les préparatifs et bientôt 230 personnes vont recevoir un mail... le même, hi hi hi!

Breaker
Breaker
Niveau 6
09 décembre 2004 à 01:23:37

http://www.stalkerol.com fête aujourd´hui ses 1 an ! !! donc TOURNEE GENRALE toute la journée, et surtout venez faire la fête avec nous!!!

http://www.stalkerol.com LE site français de référence sur S.T.A.L.K.E.R Shadow of Chernobyl

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
09 décembre 2004 à 02:14:09

Yop yop yop

Bon anniv ! !!

La Stalkerol TeaM © offre TOURNEE GENERALE sur toute la page suviante pour feter ca ! !!

Yop yop yop ! !!!

Bonne nuit ! !!!

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
09 décembre 2004 à 07:40:46

Ah ben regarder l´heure les kikis...c´est la premiere fois que je post aussi tot...Vous devez etre en train de dormir nan ?
on bah moi je vais partir a mon bahut, j´ai un oral a passé, putain encore 2H de route, ça me gonfle...

Rien de plus a dire a cet heure-là, a part que je devrais a voir les indestructibles dans 20mn ^^, si je garde cet frequence...

PAs de TOURNEE, il est trop tot../
@tt les kikis.

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
09 décembre 2004 à 12:23:28

Bon anniv stalkerol !

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:24:09

Merci ! !!! :o))

octopuse
octopuse
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:11:00

puis-je vous parler dun petit jeu trop trop bien , The punisher , alor si vou savai pas koi foutre , telecharger la demo et franchement vous aller pas le regretter c mois qui vous le dit surtout si vous ete dessus de Bloodlines 2....

la demo ici:
http://www.gamekult.com
elle et dans les news d´aujourd´hui

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:31:01

The punisher...un jeu de THQ ça... :sarcastic:

no comment...

octopuse
octopuse
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:04:16

joue si tu risque d´etre surpris

octopuse
octopuse
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:05:00

oputain les photer d´ortho desoler,
dessus=decus

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
09 décembre 2004 à 23:04:21

S´lut les gars, je passe vite fais avant d´allé me piotter, demain c´est ma derniere journee d´exam´, c´est pas trop tot.
Bon le download de " les indestructibles" c´est finis correctement, je vais me matter ça se week end je pense.
J´espere que c´est bien.

Bon octopuse, je telecharge cette fameuse demo de " the punisher" on verras si c´est bien....Quelqu´un a vue le film d´ailleurs ? L´est bien .

BOn bah je vais me piotter moi, demain j´ai 2 oraux a passer...
Allez bonne nuit les gars !

TOurnée GENErale !

La vidéo du moment