CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE STALKER CAFE.......///////

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:12:06

YOp les kikis, bopn bah je viens de me lever...Mais nan j´suis pas une faignasse, j´ai plein de truc afaire se weekend alors j´en profite pour bien dormir...

Bon courage a toi breaker, tu t´emmerde au boulot ? Comme je te comprend, je dois etre celui qui te comprend le mieux ici, arf!
Re-bon courage^^.

Bon bah, c´est pas tout ça, mais faut que j ´aille faire a manger, j´ai une copine qui arrive bientot, faut que j´aille me laver aussi, hum -_-´.

TOURNEE GENERALE :!

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:59:19

Salut, désolé de pas être là en ce moment, j´ai encore tout plein de boulot... vive les partiels !

Mais, je ne viens pas sans rien. Etant un peu déçu du calendrier de décembre, qui ne fait pas trop noel, j´ai décidé de le refaire un peu ^^ : http://mr-vivec.chez.tiscali.fr/images/Calen.jpg

Breaker
Breaker
Niveau 6
04 décembre 2004 à 15:54:02

Reluce!!! Toujours en direct du taff, putain cet aprèm ça bouge à fond on sent que les gens préparent noël, la vache je vien de mettre en rayon des toutes nouvelles enceintes logitech c´est un truc de malade ! !! 1000 watts + 500 watts + 4X j´sait plus combien de watts, avec boitiers électronique pour guider tout ça, télécommande, le tout pour la modique somme de 399 euros, un truc pour les pros quoi. Bon bah sinon je suis trop fatigué, ma mitch vient de m´appeler elle est à fond pour qu´on se voit... fait chier... enfin bon j´c pa ce que je vai bien pouvoir glander avec elle, à part la guélan j´vois pas... bon on verra bien mais j´vous raconterai, à la limite p-e même que je brancherai ma webcam comme par hasard ce soir... . .. . .. j´suis un enculé? oui c´est vrai, je sais... et alors?

FSTdarin merci je sais que toi aussi il t´arrive souvent de galérer à ton taff, je te comprend maintenant. à ce soir mes loulous pour la suite de l´épisode " baisera, baisera pas?"

TOURNEE GENERALE ! !!

SoLDieR a disparu lui aussi, il faudrait l´inclure dans l´expédition de ce week-end, comme ça on cherchera Maalox et SoLDieR

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:12:25

Damned ! Les dwarfs contre-attaquent !

Breaker
Breaker
Niveau 6
04 décembre 2004 à 22:59:16

Bonsoir tout le monde, enfin personne quoi, bon bah voilà ma mitch est repartie de chez moi ya à peu près une heure, bah dis donc j´avais 100% raison, ça me fais un peu pitié d´ailleurs, finalement elle a eu son coup de rein parceque je me suis di que me changer les idées ne serait p-e pas une mauvaise chose... pour la webcam j´ai pas osé c´est trop salaud et moi j´suis un gentleman.

Bon, bah sinon tjs pas de news dze Maalox et SoLDieR, en + FSTdarin est en période d´exam donc il sera pas souvent là, en fait parmis les principaux stalkerien ya que Joe the Nuggets et moi quoi, c´est chaud ! !! Allez les gars faut se réveiller bordel de cul! S.T.A.L.K.E.R arrive bientôt ! !! bon ok je :d)

Allez bah bonen soirée à tous, amusez vous bien devant les miss france ou devant la trilogie ou devant autre chose, je c pa moi... à plus tard. bisous les loulous ! !!

TOURNEE GENERALE ! !!

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:58:55

HEllo all !
Comment va en se beau dimanche ?
Je passe rapidement, j´ai encore trop planche a réalisé sous photoshop pour un projet que je dois présenter a l´oral, ça me gonfle.
Bon courage vivec pour tes exam" aussi, je vois que pas mal de personne sont dans le caca la semaine qui arrive..tsss!

Alors breaker, on c´est bien vidé les couilles, un p´tit coup de " ça va, ça viens" y a rien de mieux pour se detendre ^^, lol.

Y a bon le nouveau calendrier made in vivec, l´est beaucoup mieux comme ça, quoi que un peut trop habillé a mon gout.

Ah oui ! j´oubliais, hier je suis allez voir ghost in the shell², un ben putain, c´est une merveille, c´est graphiquement dantesque il n´y a rien a dire, par contre qu´est se que c´est compliqué, pfoulala ! j´ai pas tout compris, c´est blindé de reference a des philosophes, des grosse reflexion sur le pourquoi de la vérité et de l´existence humaine, et plein d´autre truc dans se gout là, bref! Faut suivre..
Mais je vous conseila tous d´allez le voir.
C´est garantie Top-moumouth ! ^*^

Bon bah je retourne bosser les gars, je lance l´avis de rechercher pour nos membres disparu, là ça deviens inquietant...

TOURNEE GENERALE !

Breaker
Breaker
Niveau 6
05 décembre 2004 à 14:54:26

Salut à tous ! !! Bien ou bien?

FSTdarin bah oué le va et vient ça a été.

Putain j´suis rageux je revien de mon match de rugby là, on a perdu, c´est notre première défaite en 6 rencontres, en + on aurait trop du gagner, mais on a eu un arbitrage de merde, enfin bon la semaine prochaine on se rattrapera, à nous le championnat de France bordel de cul ! !!

Bon bah sinon à propos de SoLDieR j´ai eu des nouvelles :-p Et oué bah comme je l´avais imaginé il a eu certains problèmes avec Numéricable et maintenant il est chez lui avec sa mitch donc il a pas trop le temps de poster, mais il reviens ce soir, car je vais pioncer chez lui et je vais lui remuer les fesses moi!!!

Allez bah je vais faire une petite sieste moi parceque je me suis levé à 7h ce matin c´était dûr, en + faut k´je bouge pour aller donner les cadeaux d´anniversaire à ma mitch ( non-officielle :cool: ) et puis bah après je vais chez SoLDieR, on va pouvoir se faire une petite nuit blanche, on aura de quoi s´occupper avec PES4, GTA:SA, MoH, sexe :coeur: alcool et drogue :monoeil:

Bon bah à ce soir les loulous, bisous à tous ! !!

TOURNEE GENERALE ! !!

Dzz
Dzz
Niveau 8
05 décembre 2004 à 17:09:59

TOURNéE GENERALE :up:

4102eme post
longue vie au stalker cafe

Breaker
Breaker
Niveau 6
05 décembre 2004 à 19:36:49

Et tu post juste pour ça? c´est du flood ça!

Bon bah dis donc moi j´ai bien dormi et j´suis passé chez ma sauss pour ses cadeaux d´anniversaire:
- une peluche avec un gateaux d´anniversaire dans les mains
- Touch of Pink le nouveau Lacoste :cool: et oué moi je rigole ap!
- Le DVD du concert de Nightwish, enfin c´est un vieux concert le dvd est pas neuf mais elle le sait c´est surtout pour le trip
- Et pour finir une chanson que je lui ai écrit, et oué parceque ce que personne ne sait c´est que je suis compositeur dans l´âme, quand j´aurai fait mon site internet je mettrai toutes mes compositions dessus.

Bon allez c´est pas tout ça mais faut que j´aille me faire belle avant de partir chez SoLDieR, je lui réserve, une petite surprise d´ailleurs, bon et bien bonne fin de journée à tous et p-e bien à ce soir et même à cette nuit parcequ´avec SoLDieR on est pas couché...

TOURNEE GENERALE ! !! Bisous les loulous ! !!

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:16:28

Re-lut les kikis !
Bon bah, je viens de finir de bosser, chouette apres-midi que je viens de passer, putain j´ai mal au crane..pfff! BTS de merde, bon bah là je vais allé manger, pis apres bah..euh..j´vais allé me coucher, c´est que demain je me leve a 6H puis j´ai 1H de route a faire...
Et apres ! paf! 8H d´epreuve d´un coup ! yiah !
Et mardi rebelotte, heureusement que mercredi apres-midi j´ai pas d´epreuve, mais bon va falloir que je prepare mes oraux de toutes facon...*sigh*.

Bon, je vais manger, TOURNEE GENERALE ! :
@tt les kikis, j´essaierais de poster regulierement cette semaine.

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
05 décembre 2004 à 22:05:49

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeehaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!

Mé révoila les copines ! !!! Yé soui vivant ! !!!

Bon, en fait j´étais partiot me faire un road trip dans les provinces lointaines de la ZOne afin d´étudier la foune et la flore de la végétation humaine et dwarfistique, la routine quoi...Et pis j´ai ramené du gibier, j´ai appris a mon Dwarf a éviter la teub de Josépé...bon ok d´accord c´est faux en fait j´ai passé mon week end a décuver derrière le café... :honte:

par contre pour la leçon a mon Tricouille, c´est vrai, je suis trop méfiant envers Josépé ! :mort:

Bon FPS FSTdarin ! Euh BTS jveux dire ! ! :)

TOURNEE GENERALE ! !!!!!

Plus qu´une tournée générale et la boisson sera offerte sur la page suivante aux 10 premiers membres !

Breaker
Breaker
Niveau 6
05 décembre 2004 à 23:34:01

Et bien voilà on va arriver à la 10ème TOURNEE GENERALE de la page donc les 10 premiers membres des stats auront boisson à volonté pour toute la prochaine page.

Ah bah j´suis content d´avoir retrouver ma louloute SoLDieR ça faisait longtemps, là on s´fait des ptites parties de PES4 mais qui sait ce que la nuit nous réserve... . .. . .. :rouge:

Bah sinon en fait j´ai pas grand chose à raconter ce soir, j´ai déjà tout dis dans mes anciens posts, il s´en ai passé des trucs aujourd´hui mais vous le savez déjà je vais pas me répéter.

Bon bah je vais vous laissez mon ptit chéri va s´impatienter si je reste trop longtemps, je repasserai dans la nuit, bisous les loulous.

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
06 décembre 2004 à 02:00:47

Yop yop yop ! !!!!!!

Niouze soul http://www.stalkerol.com ( ca faisait longtemps) sur STA, aller, yop yop yop TOURNEE GENERALE ! !!!!!!!

Breaker
Breaker
Niveau 6
06 décembre 2004 à 02:38:54

Reluce les loulous ça boume? Ah bah moi ça s´passe j´suis tjs chez SoLDieR là on tourne un peu sur GTA:SA mais moi là j´suis die et je crois bien que je vais m´endormir si ça continue. Bon allez bonne nuit bande de larve, nous on est des guerriers :-p

TOURNEE GENERALE pour nous 2 ! !!

Bisous les loulous!

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
06 décembre 2004 à 06:01:19

Bon et bien, après plusieurs heures de PES, Breaker a succombé, il dort sur mon lit le con ! Et ben voila moi jsuis comme un con a coté...Bref...
Bon moi jvé reprendre ma partie de GTA pépèrement, en attendant que le " guerrier" se réveille...Qu´est-ce qu´il a foutu de son week end pour être fatigué comme ca ?

Moi pourtant, avec ma fiancée, c´était fatigant mais je suis la au RDV ! :ok:

Yop yop yop TOURNEE GENERALE pour LE guerrier ! !!!!

Ben dis donc on voit déja qui sera présent lors de war,ou en DM ou CTF, ou en solo sur STALKER ! Ou pas... :sarcastic:

neimad1
neimad1
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:47:33

Hola la troupe !

Ca peut le faire un mod à la gta. Surtout que les capacités du jeu s´y pretent bien ( vastes territoires, véhicules, etc...). J´espère seulement que les moddeurs n´ont pas les yeux plus gros que le ventre . .. comme certains développeurs qui avaient promis monts et merveilles pour un certain jeu venant de l´est ( et duquel ils furent contraint à enlever quelques features intéressante et novatrices) :sarcastic:

allez, ne gâchons pas notre plaisir :
Trounée régénale ! ( d´abord)

:pacg: :g) hop !

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:56:25

Ben ouais c´est sûr, mais bon, laissons le faire, on jugera si on peut lui faire confiance ou non, on a juste a attendre...comme d´hab...

Breaker
Breaker
Niveau 6
06 décembre 2004 à 22:08:44

Oué en même temps c´est ce qu´on sait faire de mieux, attendre ! !! Mais franchement moi j´dis faut laisser faire les choses, on ne pourra juger les mods qu´après avoir bien testé S.T.A.L.K.E.R, ce qui n´est pas près d´arriver...

Pour hier soir j´avoue j´ai craqué j´étais trop trop mort, mais bon SoLDieR fait son malin mais une heure après il s´est également endormi à mes côtés :coeur: et voilà on était censé se lever à 8h alors qu´en fait on s´est réveillé à 9h54, perso 4h de sommeil ça ma remis d´aplomb on a pu attaquer la journée à fond, journée forte en émotion puisqu´on a tout d´abord été chez les noich pour m´acheter une carte graphique, après on a été damé au domac avec un pote et pour finir il ma accompagné chez le pierceur, et me voilà avec un nouveau piercing, après l´oreille gauche c´est maintenant l´arcade gauche, en + avec ma nouvelle coupe de cheveux ça fait un style tranchant... sans commentaires...

Pour ma carte graphique finalement j´ai préféré ne pas trop gaché de tunes, je suis resté très gentil en achetant qu´une Radeon 9600XT, maintenant sur MoH je joue en 1280*1024 avec tious les détails au max et ça passe sans problèmes donc c´est opé.

Programme de la journée de demain:
08h00: Levé
de 08h05 à 08h50: manger, laver, coiffé, brosser, nettoyer etc...
08h55:depart direction l´arrêt de bus
09h02:montée dans le bus ( si tout va bien)
09h30:arrivée à créteil
09h35:entrée à PC-City
09h45:Briefing
10h00:ouverture du magasin
10h15:p-e bien me mettre au boulot
[...]
13h00:fin de la matinée, je pars manger
13h05:je rejoins une amie et ma copine " officieuse"
16h30:après l´avoir raccompagné chez elle, galanterie oblige, je rentre chez moi.
18h15:départ direction l´entrainement de rugby
21h15:je rentre chez moi
21h30:je dîne enfin
22h00:je me connecte et je viens voir ce qui s´est passé au café
à partir de 22h15: j´assure le service pour une durée indéterminée.

Et voilà.

Maintenant il ne me reste plus qu´à vous souhaiter une bonne fin de soirée et une bonne nuit car je vais aller me coucher parceque je bosse demain et je suis déjà trop die.

Bonne nuit à tous, TOURNEE GENERALE ! !!

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:07:19

TOURNEE GENERALE ! !!!!!!!!

Voila.

Breaker
Breaker
Niveau 6
06 décembre 2004 à 23:14:32

Ah bah dis donc quelle motivation ! !! On sent que SoLDieR est revenu au taquet là, il nous sort des posts de ouf! Ah j´vous jure, c´est à croire qu´il est en manque de philosophie ce petit ( enfin façon de parler bien sûr)

En même temps j´ai rien à dire non plus alors je racon,te de la merde c´est pas mal non plus, ça m´entraine à taper au clavier c´est trop cool!!!

Bon allez j´arrête là, je vais aller me coucher, bonne nuit mes loulous, gros bisous sur vos fesses

TOURNEE GENERALE ! !!

La vidéo du moment