Oué en même temps c´est ce qu´on sait faire de mieux, attendre ! !! Mais franchement moi j´dis faut laisser faire les choses, on ne pourra juger les mods qu´après avoir bien testé S.T.A.L.K.E.R, ce qui n´est pas près d´arriver...
Pour hier soir j´avoue j´ai craqué j´étais trop trop mort, mais bon SoLDieR fait son malin mais une heure après il s´est également endormi à mes côtés
et voilà on était censé se lever à 8h alors qu´en fait on s´est réveillé à 9h54, perso 4h de sommeil ça ma remis d´aplomb on a pu attaquer la journée à fond, journée forte en émotion puisqu´on a tout d´abord été chez les noich pour m´acheter une carte graphique, après on a été damé au domac avec un pote et pour finir il ma accompagné chez le pierceur, et me voilà avec un nouveau piercing, après l´oreille gauche c´est maintenant l´arcade gauche, en + avec ma nouvelle coupe de cheveux ça fait un style tranchant... sans commentaires...
Pour ma carte graphique finalement j´ai préféré ne pas trop gaché de tunes, je suis resté très gentil en achetant qu´une Radeon 9600XT, maintenant sur MoH je joue en 1280*1024 avec tious les détails au max et ça passe sans problèmes donc c´est opé.
Programme de la journée de demain:
08h00: Levé
de 08h05 à 08h50: manger, laver, coiffé, brosser, nettoyer etc...
08h55:depart direction l´arrêt de bus
09h02:montée dans le bus ( si tout va bien)
09h30:arrivée à créteil
09h35:entrée à PC-City
09h45:Briefing
10h00:ouverture du magasin
10h15:p-e bien me mettre au boulot
[...]
13h00:fin de la matinée, je pars manger
13h05:je rejoins une amie et ma copine " officieuse"
16h30:après l´avoir raccompagné chez elle, galanterie oblige, je rentre chez moi.
18h15:départ direction l´entrainement de rugby
21h15:je rentre chez moi
21h30:je dîne enfin
22h00:je me connecte et je viens voir ce qui s´est passé au café
à partir de 22h15: j´assure le service pour une durée indéterminée.
Et voilà.
Maintenant il ne me reste plus qu´à vous souhaiter une bonne fin de soirée et une bonne nuit car je vais aller me coucher parceque je bosse demain et je suis déjà trop die.
Bonne nuit à tous, TOURNEE GENERALE ! !!