Reluce les potos ! !! ça y est je suis enfin chez moi je peux parler sans crainte. FSTdarin j´ai bien eu tes bannières, bah sérieusement quand je les ai bien regardé j´suis resté bloqué dessus et j´me suis di: " ah bah merde alors! putain mais comment il a réussi à faire ça avec mes veilles photos de merde???"
Franchement bravo t´es trop fort, je sais déjà celle que je vai mettre mais j´aurai besoin que tu modifie un ptit truc si ça te dérange pas ça devrais pas être long.
Bon bah sinon encore une bonen journée relou qui se termine, mais bon j´ai eu ma fiche de paie ça fait bien zizir ! !!
Et puis pour fêter ça j´ai décidé de suivre le conseil de FSTdarin et je me suis acheté le new MoH.
Sinon j´ai eu une grosse désillusion ya quelques minutes: en fait depuis quelques temps j´avais des problèmes avec ma carte graphique ( Ati Radéon 9800pro) et donc vu que ça me soule j´ai décidé d´essayer mon ancienne carte, cad ma GeForce FX 5200, et là, à ma grande surprise, en enlevant l´ati radéon, je me suis rendu compte que ce n´étai pas une 9800pro mais une 9200SE qui est moin performante que la FX qui fait 9520. En gros j´me suis complétement fait enculer en achetant mon PC, j´étai censé avoir une 9800pro et en fait ils m´ont mis une 9200SE, j´avai même pas vérifié moi en +. Mais bon faut dire que j´l´avais pas payé très cher mon pc donc bon j´m´en fou surtout que j´ai ma FX qui marhe très bien pour l´instant, jusqu´à ce que je m´équipe pour S.T.A.L.K.E.R bien sûr. Enfin voilà si ça intéresse qqn j´ai toujours ma bonne vieille TNT2 32Mo que je peux vendre... allez disons 50€ ça irais nan?
Bon bah voilà la suite au prochain épisode, je vous ferai bien sûr un ptit test de MoH et je répondrai à toutes vos questions si vous en avez.
A plus tard les loulous ! !!
TOURNEE GENERALE ! !!