Bonsoir bonsoir !
Que se passe-t-il ? En ce moment, peu de monde au café, peu de news sur STALKER, on a des nouveaux, des repentis d´HL², venez vous confesser, les chiottes sont ouvertes.
Sinon pour Noel nous trouverons c´est sur, on est très imaginatifs !
TOURNEE GENERALE mais pas pour moi
Je ne dis pas ca histoire de faire style,de faire mon intéressant, mais en ce moment, depuis vendredi-samedi, disons que j´ai le cerveau tout retourné, et j´en suis encore sur le cul.
Mais pourquoi est-ce si compliqué ? ? Pourquoi ce sentiment est-il si bon et si douloureux a la fois ? Pourquoi ce sentiment est-il toujours sujet à problème, à déceptions ou a questions ? Car s´il y a bien quelque chose qui ressort toujours dans l´amour, ce sont les questions, que l´on pose, et surtout que l´on se pose.
Je ne demande rien à personne et ca me tombe dessus. Putain ca fait quasi 3ans que je suis avec ma meuf et il faut qu´une fille au taf me drague, me kiffe, et m´embrasse alors que je m´approchais d´elle pour lui faire la bise...et pourquoi ne l´ai-je pas repoussé ? Pourquoi ai-je aimé ca en + ? La situation est trop inconfortable, je ne connais pas son prénom, mais par contre, ses lèvres, sa langue, je connais déja pas mal, et ce qui est d´autant plus dégueu de ma part, c´est que j´ai mis ma chérie de coté, j´ai l´impression de m´emmerder. Est-ce qu´une mauvaise passe, dois-je passer à autre chose ? Il y a tant de choses qui vous transportent, qui vous portent, au dela de ce qu´on espère et que l´on a toujours imaginé, comme l´amour, tout semble aller bien, quand un beau jour,quelqu´un vient s´en mêler, le plus naturellement du monde, le tout dans un mélange de hasards et de coincidences qui me font douter de l´existence du hasard, tellement c´est flagrant. Et ce genre de chose te tombe dessus sans meme y avoir pensé, et la,l´embarras du choix, que veut-elle ? Un coup de rein, ou un truc plus sérieux, se joue-t-elle de moi ? Que dois-je penser, je ne cesse d´y penser, tout me fait penser à elle, et il y a ma cop, qui de son coté, ne se ddoute de rien, c´est vraiment horrible ! Raaaah lala, l´amour, si beau, si fort, mais si douloureux, je ne connais rien qui fasse plus mal au ventre que l´amour, et qui retourne autant le cerveau ( peut-etre la philo mais c´est tout...)
Bref, voici mon état actuel, et ca pourrait durer, tant que je n´aurais pas revu cette beauté dont je ne connais pas le nom, mais qui a mon num...
Aller, sur ce, bonne nuit, une autre TOURNEE GENERALE , accompagné des petits fours d(hier, des petits fours veritables, qui proviennent directos de la centrale.
J´aime cette communauté stalkerienne, elle est forte, et j´espère restera soudée et unie, j´espère ne pas trop vous souler.
Chaumière où l´on rit, vaut mieux que palais où l´on pleure.
Le café, quoi su´il soit, restera le café !
merci FSTdarin, bisous !