Ah! bah le convoyeur vient justement d´arriver dans mon Incoming, alors j´espère que ça sera pas trop mal, pour le jour d´après, moi je l´ai vu au ciné... bah quelle merde! Franchement j´ai trouvé ça trop naze bien sûr les FX sont bons mais l´histoire pue la merde, ils ont tout centré sur les USA et comme d´habitude c´est les ricains qui sauvent le monde alors qu´on entend parler de l´europe environ 2 secondes dans le film, tu verra c´est à un mioment il montre une carte de l´europe, ça dure réellement 2 secondes mais sinon c´est USA je t´aime USA tu es mon sauveur, sérieux il m´a fait pitié ce film, et bon l´histoire est quadn même vraiment tiré par les cheveux, et irréalisable. Donc voilà pour moi c´est un film de science fiction médiocre basé uniquement sur les états unis, une note sur 10? allez... 04/10 pas plus... bien sûr c´est un avis personnel, je n´oblige personne à penser la même chose que moi de ce film.
Chien007 je suis le Barman du Stalker Café, nous avons également une serveuse mais elle est un peu trop occuppée à faire les strip tease aux clients, donc ta venue serait une bonne chose, mais comme l´a si bien di Mr-Vivec " Beaucoup de personnel a été supprimé parce qu´ils voulaient être membres et, une fois membres, ils sont pas revenus ou que très rarement." Donc voilà si tu tiens tes engagements ce sera avec plaisir que nous t´acceuillerons au sein du Stalker Café.
Je tiens également à signaler que notre chef cuisinier: Darkfec, n´a pas posté depuis le 30/09/2004 à 19:15, aurais t´il secretement démissionné? Je ne sais pas mais en tout cas nous n´avons pour le moment plus de cuisinier, alors pour ceux que ça pourrait intéresser...?
A propos de mon petit malaise je tiens à vous remercier pour me soutenir mais je ne pense pas que me " défouler" au Café arrange vraiment les choses, je ne vais pas bien, soit, mais bon voilà j´ai non plus envi d´en faire toute une histoire, et même dans les moments difficiles je reste présent au Stalker Café pour assurer le service et les TOURNEE GENERALE.
Bonne journée à tous, une TOURNEE GENERALE pour tout le monde et une supplémentaire aux 10 premiers des stats, hormis moi qui préfère ne pas faire la fête en ce moment vous l´aurez compris.
Soit dit en passant, http://www.stalkerol.com compte désormais 223 membres, du Fanboy Hl²? fort possible, en tout cas le chiffre ne cesse de grimper depuis la création de Stalkerol, ça fait chaud au coeur.