Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah le voila MON post ! Le 4000e ! !!!!!
Personne ne me l’a piqué, niark niark niark ! !
J’annonce d’hors et déjà pour demain ou la semaine prochaine ( selon le monde) une soirée, mais pas n’importe quoi, une orgie ! !!
Attention , soirée très sélect’ ! Seuls les membres sont invités, en fait ce sont les 10 premiers sur les stats du forum http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_dec7108.html
Heureux d’en faire partie !
Il y aura donc une salle commune, une sorte de grand baisodrome, et puis des salles privées, selon les gouts de chacun. Cela va de la cabine de chiottes a la cave, en passant par les chambres au 1er ( étage).
Alors z’etes prêts les gars ? ? Moi oui.
J’oubliais en passant : TOURNEE GENERALE
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!
Et même une MEGA TTTOOOUUURRRNNNEEE GGGEEENNNEEERRRAAALLLEEE ! !!
Hips ! …C’est la fête…
De nouvelles mesures également, en tant que porte parole du patron et du café, et en tant que Responsable des ventes et relations externes, j’annonce quelques trucs :
- Au delà de 10 « TOURNEE GENERALE » par page ( une page contient 20 posts donc bon…), la boisson sera offerte pour les membres sur la page suivante, toujours pour les 10 premiers selon les stats http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_dec7108.html
- L’accès au champ d’Herbabis, ( en commun accord avec marlox7502) est libre ( et contrôlé car tout est légal chez nous) pour les 10premiers membres selon les stats, toujours, et encore. Les autres paieront une taxe, un forfait, je ne sais pas encore, d’ailleurs, mon p’tit expert comptable, faut qu’on voit ca. Profitez-en, moi j’ai déjà ramené 2 kilos de Tcherbe et Herbabis dans ma planque hihihi :ok :
- J’annonce également la reprise de nos opérations commandos, car notre concurrent russkof ( da Stalker coffee grushka……\\\\\) commence a prendre du terrain et des clients. Donc tout a fait honnêtement, je pense que l’on peut etre autosuffisants, on va refaire ces opérations commandos avec Breaker ( pour qui ce sera la 1ere fois) et les habitués ( seulement les 5 premiers des stats, les 5 autres veilleront au café et serviront de renfort, s’ils sont la
) . Ces opérations serviront a récuperer de la bouffe ( chasse) ou a récupérer des clients ou en descendre certains, tous comme certains membres du café russe…
Bon, voila pour les mesures, maintenant, place aux préparatifs pour l’orgie de demain, ou la semaine prochaine selon le monde, attention, il y a désormais 2 caméras, pour éviter et prévenir fraudes, et visites interdites de clients non invités. Noooon c’est pas pour faire du voyeurisme ! !! Voyons…
Aller, sur ce, bonne nuit, vous pouvez a prészent poster, je vous adore tous au café, mes compères les + présents...non mieux, je vous aime.