CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE STALKER CAFE.......///////

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
24 novembre 2004 à 15:16:05

:salut:

Le 4000e post approche lentement mais surement.

Tiens le mess préventif de JV.com est bien marrant, on peut dire ce qu´on veut au café, car de toutes facon, les admins ne viennent jamais... :sarcastic:

C´est clair ca serai sympa de se retrouver sur un serveur, on se connaitrait encore mieux !
CE qui serait bien, c´est que le multi de STALKER soit géant, et qu´on fasse des soirées en LAN ou autres, des matchs par team, etc...ca poutrerait !
Pour ma part, le jeu, je le testerais lundi.

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah Xenus, ou STALKER bis, ( ou l´inverse ? ) il date me semble-t-il. En tout cas, ca peut etre prometteur, mais venant d´ancien gars de chez GSC, les 625km², je prends ca de la meme manière que le multi de STALKER illimité ou la beta pour dans quelques semaines...vous voyez...

TOURNEE GENERALE ! !!!!!!!!

Doucement Joe ! Ce n´est qu´un screen...bon...aller, va te finir dans les chiottes.

Aller hop ! vais voir si y a de la new sur STALKER ( pour changer) .

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
24 novembre 2004 à 16:39:04

Surtout quand on sais que ces " anciens de GSC" sont les auteurs de l´infame Codename : Outbreak, alors bon.
D´ailleurs stalker ressemble sur de nombreux points ( notammment au niveau du design) a C : Outbreak.
PAs specialement positif entre parenthese...

Putain plus que 30mn et je peut allé chercher mon Vampire, apres etre passé chez le coiffeur, le style Afro ça me va pas trop, alors je rase, vais avoir froid au n´oreilles moi^*^.

bon bah, toujours pours les 2(3) survivants, TOURNEE GENERALE !

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
24 novembre 2004 à 16:49:16

http://www.xboxyde.com/news_1191_fr.html

Ohhh ! que c´est beau ! encore plus que doom 3 , half life 2 et staulkeur !

[/mode con-soleux OFF]

On nous apprend que les seuls images faites avec le moteur sont les dernières , vous savez là , avec les textures ignobles . ..

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
24 novembre 2004 à 17:01:02

Il faut reconnaitre tout de meme
quehttp://media.xboxyde.com/gallery/public/762/679<BR>_0032.jpg c´est plutot joli !

Le plus drole, ce sont les commentaires en bas... :rire:

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:19:23

c´est un artwork en synthèse . ..

Voila a quoi ressemble en vrai le jeu

http://www.xboxyde.com/pop_image.html?G=762&N=128

Vive les textures de sol gerbantes

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:08:54

Eh ! C´est aps mal pour du 640*480 !

:dehors:

Breaker
Breaker
Niveau 6
24 novembre 2004 à 19:19:10

Beurk c´est à l´ancienne les sols comme ça!

Bon sinon ça fait zizir de rentrer chez soir après une longue et fatiguante journée de taff nan?
Si si!

TOURNEE GENERALE j´vous raconterai ma life comme chaque soir, plus tard dans la soirée.

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:49:29

Bon bah TOURNEE GENERALE a fond, pour oublier...

neimad1
neimad1
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:10:59

Ouf! tout juste, je pensais avoir raté le " breaker tonight show" !

:rire2: ai eu chaud

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:44:18

Petite tour rapide au café.
Bon bah je viens de test Vampire : bloodlines.
C´est vraiment pas mal, enfaite ça me fais furieusement penser a deus ex, d´ailleurs je trouve que c´est pareil mais dans le meme univers;
le gameplay est cool, on peut soit se la jouer gros bourrin ou style Sam fisher"caca dans l´ombre", sympathique, techniquement, hum! boarf! Comme deus ex a l"époque, rien d´extraordinaire, c´est juste agréable on ne fais pas gaffe au graphismes de toutes facon.
Les combats ne sont pas si pourris que le dise les test.
Les persos sont plutot réussis je trouve, l´ambiance et les ziks sont bonne.
Par contre niveau buggs, powa ! Ils ont fais fort, le Framerate c´est du délire, dans les interieur ça tourne impecc" top-moumouth mais alors dans les exterieurs, des qu´il y a 4 gars et 2 immeubles le framerate se casse la gueule a 25 fps, ça fais mal au cul quand meme, le son grésille de temps en temps aussi, y a des bugs de colisions, mais bon a part le framerate il n´y a rien de vraiment génant je trouve, bon j´y ai beaucoup jouer non plus, mais ça s´annonce plutot bien je trouve.

Putain les artworks sur le liens, la vache sont superbes!

TOURNEE GENERALE !

Breaker
Breaker
Niveau 6
24 novembre 2004 à 23:00:43

Bon allez il est 23h petite douche et c´est parti pour le " Br3@KeR´s tonight show" comme la si bien di Neimad. A taleur et TOURNEE GENERALE ! !!

Breaker
Breaker
Niveau 6
25 novembre 2004 à 00:36:33

Mesdames et Messieurs, la chaîne Stalkerol-TV est heureuse de vous présenter son nouveau programme de la nuit: " le Breaker´s Night Show" ! !!

Et pour commenter cette nouvelle émission, nous acceuillons le tout jeune Breaker ! !!

CLAP!CLAP!CLAP!CLAP!CLAP!...

" Merci-merci, merci à vous cher public d´être présent à cette heure tardive, il est plus de 23h... les enfants sont couchés... nous allons donc pouvoir parler librement, entre personne civilisées... enfin ça c´est pas sûr.

Tout d´abords mesdames et messieurs je vous présente le programme de ce soir:

1)Tout d´abord nous décrirons le sujet de cette émission... . .. . .. bah c´est moi!!!
2)Ensuite nous évoquerons la " phrase du jour" de Breaker.
3)Nous détaillerons ensuite cette phrase du jour en vous racontant la journée complète de Breaker.
4)Les Chiffres du jour
5)Nous finirons avec les habituels remerciements.

Bonne soirée à tous, en espérant que ce programme vous captivera du début à la fin...

5...

4...

3...

2...

1...
CA TOURNE ! !!

Et nous commençons tout de suite avec notre première rubrique:

1)Alors vous vous demandez peut être, mais qui est Breaker? Breaker est un jeune homme de 18ans actuellement employé dans un grand magasin d´informatique et bureautique dont on ne citera pas le nom pour des raisons publicitaires, bah oui vous nous voyez dire: alors Breaker travail à PC-City dans le centre commercial de Créteil Soleil situé dans le Val de Marne... no comment please...
Breaker est employé en tant que Conseiller Service Stock, son salaire mensuel est de . .. ( nan faut pas rêver non plus) Il est actuellement en Contrat à Durée Déterminée ( CDD) de 2mois, allant du 16/11/04 au 15/01/05.
Dans la vie Breaker est un grand sportif, depuis très jeune il s´est essayé à beaucoup de sports comme le tennis, le judo, le football, la natation, la boxe et s´est enfin trouvé un sport qui lui convient très bien, le RUGBY, sport physique mais pas aussi dangereux que les amateurs le pense.

Bon maintenant nous allons pouvoir passer à la seconde rubrique qui est la phrase du jour
2)La routine entraîne la mort par l´ennui...

3)Voyons maintenant la journée de Breaker, pour faire plus simple nous allons classer par heure ce qui s´est passé ( à par quand on sait pas l´heure exacte)
07h45: Le réveil sonne et c´est le souffle d´une longue et rude journée qui se fait ressentir
08h00: Il serait peut être temps de sortir la tête de sous l´oreiller et de se lever...
08h05: Direction la douche, et comment se réveiller en beauté...
08h20: 2 petits pains au lait, 1 Yop à la Fraise et c´est parti mon kiki.
08h30: Qu´est ce que je vais bien pouvoir mettre? Survet Basket? Nan interdit au taff, alors ce sera jean noir et chemise blanche ( j´vous détail pas mes caleçons et chausettes)
08h40: Sale de bain à nouveau, mais ce coup-ci pour rasage, lavage de dents et coiffure ( dans l´ordre)
08h50: Merde j´ai pas encore pissé, bon bah j´y vais
08h55: Et voilà c´est parti je vais prendre le bus
09h02: Le 308 passe et me voilà donc en route vers Créteil.
09h33: Me voilà à Créteil je descend du bus et me dirige vers le magasin où je travail.
09h45: Après avoir enfilé ma doudoune PC-City je me rend au Briefing comme chaque matin, où on nous expose les chiffres réalisés la veille, les objectifs, les infos du jour etc...
10h00: Ouverture du magasin et début réel du travail ( sourire obligatoire dès le matin c´est dûr)
10h02: Déjà la première livraison, mais bien sûr le monte-charge est en panne il faut donc passer par l´extérieur du magasin pour récupérer les palettes livrées
12h00: Déjà midi, j´ai pas vu le temps passer j´ai pas arrêté de la matinée, mon ventre commence à gargouiller...affaire à suivre.
12h55: J´en peux plus je pars manger.
13h00: Me voilà à MacDonald, c´est blindé de monde mais je m´en branle j´ai pas envi de bouffer un sandwich ce midi.
13h50: Bon bah faut retourner au taff c´est reparti.
16h00: Là ça se corce je commence à me faire chier c´est mauvais signe, j´essaie de m´occupper mais ya plus grand chose à faire, je décide d´aller aider les vendeurs en rayons.
17h00: Harcelé par les clients pendant près d´une heure je me bariquade au fond de la réserve, où par muiracle j´ai quelques trucs à faire, de quoi m´occuper jusqu´à ma sortie.
17h45: Allez hop les heures sup sont pas payées alors je vais pas rester, j´men vais, direction l´arrêt de bus.
18h10: Le bus passe enfin, c´est pas trop tôt, ya trop de monde à l´arrêt de bus il faut se battre pour trouver ue place.
18h50: Après avoir été emmerdé par une vieille pendant tout le trajet, j´arrive à peu près entier chez moi, bien content de povoir enfin m´allonger quelque part.
19h00: Après avoir raconté ma journée à ma mère direction PC, MSN, eemails, E-mule, S.T.A.L.K.E.R etc...
19h45: A table!!! ça fait plaisir! Au menu hampe de veau + pâtes ( torti) au gruyère rapé... succulent!
20h30: Retour devant mon PC où je peux enfin prendre le temps de discuter sur internet, écrire des mails, poster sur des forums et jouer à FootBall Manager 2005.
20h45: Coup d´envoi du match Chelsea-PSG mais n´ayant pas Canal+ je le suivrai sur RMC.
22h35: Fin du match sur lke score de 0-0, bon résultat pour le PSG qui peut se qualifier pour les huitièmes de finales de la Ligue des Champions en battant le CSKA Moscou dans 15 jours.
23h00: Après un petit post au Café, une petite douche bien méritée.

Et voilà ce résumé est terminée nous passons à la 4ème rubrique ( et oui déjà) les chiffres du jour.
4)139,99€ - c´est le prix du nouveau pack GBA+Zelda disponible depuis aujourd´hui à PC-City
42 - c´est le nombre de fois que dit mon chef de service " enfin de compte"
0 - c´est le nombre de but encaissé par Létizi ce soir, bravo à lui pour son excellente performance

Nouis allons donc finir avec les remerciements:
5)Je tiens tout d´abords à remercier mes parents sans qui je ne serais pas là aujourd´hui, je remercie également SoLDieR car c´est lui qui m´a fait découvrir S.T.A.L.K.E.R Oblivion Lost alors que ce jeu n´était pas plus connu que moi dans le monde du jeu vidéo. Je remercie également Neimad01 qui sans le vouloir m´a poussé à faire ce " Breaker´s Night Show" qu´on appelera le BNS c´est plus court...

Et bien voilà, et oui c´est déjà fini, mais le BNS reviendra ne vous en faites pas, merci d´avoir suivi cette émission jusqu´au bout, et le mot de la fin sera bien entendu comme tout bon post qui se respecte... TOURNEE GENERALE ! !!

Bonne nuit à tous et encore merci...

:bye:

Breaker
Breaker
Niveau 6
25 novembre 2004 à 00:39:39

La 200ème page pour le long 3980ème post, 3981 maintenant, attention plus que 18 avant le 4000ème post réservé par SolDieR.

http://www.stalkerol.com =>200 News, 218 membres... c´est fou!!!

TOURNEE GENERALE ! !!

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
25 novembre 2004 à 11:57:28
  • clap clap clap*

Jolie ton émission br3@ker , faudrat nous en refaire des émissions comme ça , ça fait sourire pour toute la journée ^^

Z´avez vu boiling point ? On peut balancer des pots de confiote ! wèèèèè !

Je vais fermer ma geule jusqu´a ce que soldier fasse son 4000eme message , histoire de pas faire la même gaffe que l´autre fois > <

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
25 novembre 2004 à 12:20:11

Cette fois ca ne pardonnera pas, ca serait bien d´y arriver ce soir a ce 4000e post, car demain je ne suis pas la avant 17h.

Bref, au fait :salut: et TOURNEE GENERALE ! !!

Breaker, tu ne vas pas nous faire ton BNS chaque soir quand meme...enfin bref, tu as une vie PA-SSIO-NAN-TEU ! !!!!!!!!!

Lol, magnifique show, surtout les gonzesses en string avec le panneau " Applause"

J´ai adoré, mouah ! :rouge:

Je vois qu´il nous manque toujours un photographe, raah misère, il faut trouver, mais a partir du 4000e post !

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
25 novembre 2004 à 15:38:59

Oulalala c´est quand que ma paie tombe que j´ach-te Vampires ? ?

Ah non c´est vrai moi je dl... :rire:

Quoique, je vais petetr l´acheter celui la. Ayant adoré le 1 ( pas trop vers la fin avec les armes automatiques, jsuis + arme blanches) j´imptatiente ! Y a t-il une vue 3e personne ?

Breaker
Breaker
Niveau 6
25 novembre 2004 à 22:00:02

Bonsoir à tous, bon je vous rassure je ne ferais pas de BNS tous les soirs, disons qu´un par semaine suffira emplement je crois, à la limite je ferai peut être un BWS " Breaker´s Week Show" faut voir ça serait long quand même, bon bah pas grand chose à dire ce soir, MSN7 est pas mal mais beug quelques fois, enfin c´est normal pour une béta, tiens en parlant de béta, la béta de S.T.A.L.K.E.R réservée à 5000 joueurs . .. bon ok je dis rien on s´est fais carotte je sais.

Bon bah bonne soirée à tous, TOURNEE GENERALE ! !!

MrVivec pour ton recensement je suis né le 27/05/1986 et je veux bien un petit http://www.stalkerol.com avec.
D´avance merci, veuillez agréée, madame, monsieur, l´expression de mes plus sincères salutations.

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:13:18

Ok, Breaker, je le rajouterai après le 4000ème message. Il y aura besoin d´un recensement après toutes ses émotions... Déjà 200 pages qu´on bouffe sur les serveurs de jv.com : Que çà continue !

Bloodlines, je le prendrais pitêtre s´il me reste des thunes à Noïel. Je répare ma voiture avant. Putain de scooter qui m´est rentré dedans. Je vous jure... Au fait, à part un papa noïel en chocolat radioactif, vous voulez quoi comme cadeaux ?

Breaker
Breaker
Niveau 6
25 novembre 2004 à 22:53:48

Perso un lit 2 places pour pouvoir laisser mon corps s´exprimer librement, à la limite qu´il s´exprime avec une damoiselle c´est pas plus mal...
Et aussi une veste polaire de rugbyman:

Celle là => http://www.rugbyshop.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=6&ref=3851&code_lg=lg_fr&pag=1&num=0

Pour le reste je laisse libre choix.

TOURNEE GENERALE ! !!

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
26 novembre 2004 à 13:10:38

Post -9
Faites gaffe en tout cas pour le 4000ème posts !
Vous avez vu le coffret de Kill Bill 1 et 2 ? http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?OrderInSession=1&Mn=3&Mu=-13&SID=7cda2498-ff18-6db3-37df-05304ff267cd&TTL=271120041309&Origin=FnacAff&PRID=1588367&Ra=-3&To=0&Nu=3&UID=103BFF784-D9B1-AF53-6E15-5D1C69CADAFD&Fr=0 Ca à l´air bien sympa ! Ah, si j´étais riche.

Tournée générale

La vidéo du moment