Mesdames et Messieurs, la chaîne Stalkerol-TV est heureuse de vous présenter son nouveau programme de la nuit: " le Breaker´s Night Show" ! !!
Et pour commenter cette nouvelle émission, nous acceuillons le tout jeune Breaker ! !!
CLAP!CLAP!CLAP!CLAP!CLAP!...
" Merci-merci, merci à vous cher public d´être présent à cette heure tardive, il est plus de 23h... les enfants sont couchés... nous allons donc pouvoir parler librement, entre personne civilisées... enfin ça c´est pas sûr.
Tout d´abords mesdames et messieurs je vous présente le programme de ce soir:
1)Tout d´abord nous décrirons le sujet de cette émission... . .. . .. bah c´est moi!!!
2)Ensuite nous évoquerons la " phrase du jour" de Breaker.
3)Nous détaillerons ensuite cette phrase du jour en vous racontant la journée complète de Breaker.
4)Les Chiffres du jour
5)Nous finirons avec les habituels remerciements.
Bonne soirée à tous, en espérant que ce programme vous captivera du début à la fin...
5...
4...
3...
2...
1...
CA TOURNE ! !!
Et nous commençons tout de suite avec notre première rubrique:
1)Alors vous vous demandez peut être, mais qui est Breaker? Breaker est un jeune homme de 18ans actuellement employé dans un grand magasin d´informatique et bureautique dont on ne citera pas le nom pour des raisons publicitaires, bah oui vous nous voyez dire: alors Breaker travail à PC-City dans le centre commercial de Créteil Soleil situé dans le Val de Marne... no comment please...
Breaker est employé en tant que Conseiller Service Stock, son salaire mensuel est de . .. ( nan faut pas rêver non plus) Il est actuellement en Contrat à Durée Déterminée ( CDD) de 2mois, allant du 16/11/04 au 15/01/05.
Dans la vie Breaker est un grand sportif, depuis très jeune il s´est essayé à beaucoup de sports comme le tennis, le judo, le football, la natation, la boxe et s´est enfin trouvé un sport qui lui convient très bien, le RUGBY, sport physique mais pas aussi dangereux que les amateurs le pense.
Bon maintenant nous allons pouvoir passer à la seconde rubrique qui est la phrase du jour
2)La routine entraîne la mort par l´ennui...
3)Voyons maintenant la journée de Breaker, pour faire plus simple nous allons classer par heure ce qui s´est passé ( à par quand on sait pas l´heure exacte)
07h45: Le réveil sonne et c´est le souffle d´une longue et rude journée qui se fait ressentir
08h00: Il serait peut être temps de sortir la tête de sous l´oreiller et de se lever...
08h05: Direction la douche, et comment se réveiller en beauté...
08h20: 2 petits pains au lait, 1 Yop à la Fraise et c´est parti mon kiki.
08h30: Qu´est ce que je vais bien pouvoir mettre? Survet Basket? Nan interdit au taff, alors ce sera jean noir et chemise blanche ( j´vous détail pas mes caleçons et chausettes)
08h40: Sale de bain à nouveau, mais ce coup-ci pour rasage, lavage de dents et coiffure ( dans l´ordre)
08h50: Merde j´ai pas encore pissé, bon bah j´y vais
08h55: Et voilà c´est parti je vais prendre le bus
09h02: Le 308 passe et me voilà donc en route vers Créteil.
09h33: Me voilà à Créteil je descend du bus et me dirige vers le magasin où je travail.
09h45: Après avoir enfilé ma doudoune PC-City je me rend au Briefing comme chaque matin, où on nous expose les chiffres réalisés la veille, les objectifs, les infos du jour etc...
10h00: Ouverture du magasin et début réel du travail ( sourire obligatoire dès le matin c´est dûr)
10h02: Déjà la première livraison, mais bien sûr le monte-charge est en panne il faut donc passer par l´extérieur du magasin pour récupérer les palettes livrées
12h00: Déjà midi, j´ai pas vu le temps passer j´ai pas arrêté de la matinée, mon ventre commence à gargouiller...affaire à suivre.
12h55: J´en peux plus je pars manger.
13h00: Me voilà à MacDonald, c´est blindé de monde mais je m´en branle j´ai pas envi de bouffer un sandwich ce midi.
13h50: Bon bah faut retourner au taff c´est reparti.
16h00: Là ça se corce je commence à me faire chier c´est mauvais signe, j´essaie de m´occupper mais ya plus grand chose à faire, je décide d´aller aider les vendeurs en rayons.
17h00: Harcelé par les clients pendant près d´une heure je me bariquade au fond de la réserve, où par muiracle j´ai quelques trucs à faire, de quoi m´occuper jusqu´à ma sortie.
17h45: Allez hop les heures sup sont pas payées alors je vais pas rester, j´men vais, direction l´arrêt de bus.
18h10: Le bus passe enfin, c´est pas trop tôt, ya trop de monde à l´arrêt de bus il faut se battre pour trouver ue place.
18h50: Après avoir été emmerdé par une vieille pendant tout le trajet, j´arrive à peu près entier chez moi, bien content de povoir enfin m´allonger quelque part.
19h00: Après avoir raconté ma journée à ma mère direction PC, MSN, eemails, E-mule, S.T.A.L.K.E.R etc...
19h45: A table!!! ça fait plaisir! Au menu hampe de veau + pâtes ( torti) au gruyère rapé... succulent!
20h30: Retour devant mon PC où je peux enfin prendre le temps de discuter sur internet, écrire des mails, poster sur des forums et jouer à FootBall Manager 2005.
20h45: Coup d´envoi du match Chelsea-PSG mais n´ayant pas Canal+ je le suivrai sur RMC.
22h35: Fin du match sur lke score de 0-0, bon résultat pour le PSG qui peut se qualifier pour les huitièmes de finales de la Ligue des Champions en battant le CSKA Moscou dans 15 jours.
23h00: Après un petit post au Café, une petite douche bien méritée.
Et voilà ce résumé est terminée nous passons à la 4ème rubrique ( et oui déjà) les chiffres du jour.
4)139,99€ - c´est le prix du nouveau pack GBA+Zelda disponible depuis aujourd´hui à PC-City
42 - c´est le nombre de fois que dit mon chef de service " enfin de compte"
0 - c´est le nombre de but encaissé par Létizi ce soir, bravo à lui pour son excellente performance
Nouis allons donc finir avec les remerciements:
5)Je tiens tout d´abords à remercier mes parents sans qui je ne serais pas là aujourd´hui, je remercie également SoLDieR car c´est lui qui m´a fait découvrir S.T.A.L.K.E.R Oblivion Lost alors que ce jeu n´était pas plus connu que moi dans le monde du jeu vidéo. Je remercie également Neimad01 qui sans le vouloir m´a poussé à faire ce " Breaker´s Night Show" qu´on appelera le BNS c´est plus court...
Et bien voilà, et oui c´est déjà fini, mais le BNS reviendra ne vous en faites pas, merci d´avoir suivi cette émission jusqu´au bout, et le mot de la fin sera bien entendu comme tout bon post qui se respecte... TOURNEE GENERALE ! !!
Bonne nuit à tous et encore merci...