yahou , j´ai droit a un gateau
?
Bon sinon je viens de finir hl2 , en gros c´est pas le top.
Je trouve que l´ensemble du jeu est chiant.C´est parcequ´en fait on est " guidé" en permanence , ya jamais de scene de bourrinage profond a la scie circulaire.
C´est soit " je me promene pendant trois heures dans un aeroglisseur ou un buffy" , soit " ho je vais faire tomber cette caisse qui va creer une explosion qui va detruire tout le niveau" , hop.
Sinon , toutes les scenes des videos qui avaient l´air geniales sont manquantes pour 80% d´entre elles.
Et il manque aussi quelques armes.D´ailleurs ces armes , ce qui faisait le pur bonheur d´hl , c´set qu´il y avait tellement d´armes differentes et fun : differents explosifs , des armes extraterrestres , c´etait marrant quoi...
Ce qui rend l´ensemble du jeu chiant , et ce qui me donne en fait pas du tout l´envie de recommencer...
Ben voila , apres doom3 qui n´est pas genial , hl2 bien mais sans plus , on na plus qua esperer que stalker sera un pur chef d´oeuvre.
En plus vu le multi de hl qu´on a pour le moment ( cs source , youpi" , j´ai plus rien a faire