Oué nan pas Braqueur merci, ou alors ça sera du robine soldi trois ère.
Bah tant mieux si Mister Vivec passe nous voir parcequ´on se fait un peu chier là qd même.
Moi je viens d´éteindre ma play2, fini PES4 pour ce soir, et pdt ce tps là SoLDieR joue à GTA:SA sur play2, vivement que j´ai la tune pour l´acheter. Bon allez je crois que je vais finir par aller jouer à CS si ça continue... bah oué quand on glande c´est comme ça qu´on s´occupe.
Bon sinon vous ça va? Parceque moi ça peut aller malgré le fait ke je soit au " chomage", que je soit célibataire, que j´ai plus une tune et donc pas assez pour repasser mon permis moto que j´ai loupé, alors qu´en + j´ai déjà la moto qui m´attend sagement dans un garage. A part ça tout va super bien, j´ai un chien aveugle qui ressemble plutôt à une fiante sur patte, j´ai une soeur aussi conne qu´une autruche, une darone qui veut même pas me prêter 60€ pour que j´achète GTA et un daron... ah bah non mon daron vit plus chez moi c´est vrai...
Voilà bah c´était le 3615 breaker´s-life en direct de ma chambre, en caleçon en soie bleue avec plein de garfield dessus, et puis c´est tout.