CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE STALKER CAFE.......///////

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
04 novembre 2004 à 13:42:35

J´ai repris les cours Mardi moi, comme les primaires. Je fais aussi les vacances raccourcis... sauf que je suis à Bac+2. Je préférai quand même la primaire parce que là, le jeudi, c´est mon jour de repos, enfin l´après-midi et je dois encore bosser. J´arrête pas depuis la Mardi. Enfin, je sais que j´aurai mon dîplome à la fin de l´année. Et ça, ça troue le cul.

Breaker, à mon avis, tu devrais faire des spectacles sur la scène du Stalker Café. As-tu un talent caché ? Le freesbee, la prestigi... la prestididi... la prestitigi... la magie, la flûte ? On peut organiser un spectacle Samedi soir et tes dettes seront effacées !

Sinon, news : http://www.gengamers.com/html/nov42004-9.html Peut-être une démo avant la sortie du jeux, et ça, ça poutre un max. Cette après-m´, je newserai sur le site où je me sens seul et où il y a une grosse bande noire débile : http://www.focus-stalker.com/

Breaker
Breaker
Niveau 6
04 novembre 2004 à 13:50:15

Pas de problème pour un spectacle je sui opé et c´est sûr que ça ferait du bien à mon compte bancaire... :ouch2:

Breaker
Breaker
Niveau 6
04 novembre 2004 à 15:01:43

NEWS! NEWS! NEWS! NEWS! NEWS!

Et oui sur Stalkerol on est au taquet, et je viens de poster une news assez intéressante, c´est une interview du Boss de GSC, on y apprend la date de sortie de la démo et on a un apperçu de la config necessaire. Bah pour tout savoir:

http://www.stalkerol.com

Breaker
Breaker
Niveau 6
04 novembre 2004 à 15:25:12

Nouveau topic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7108-14074407-1-0-1-0-0.htm

Venez noter Stalkerol.com !

Votre avis nous intéresse!

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
04 novembre 2004 à 15:41:49

Ouaiiiiiiiiiiiiii et c´est meme pas moi qui a newsé :nah:

Aujourd´hui c´est repos ! !!!!!!!!!!

TOURNEE GENERALE ! !!!!!!!!!!!!!

Bon, ben qu´est-ce que je vais bien pouvoir foutre moi dis donc ?

Ah oui, je me suis posé une question hier soir, existensielle la question, et surtout inutile, donc indispensable, quoique si l´on se fie aux côtes inversées, ca fait toujours 8.

Bref, je suppose que, comme moi, vous lisez les posts du café dans votre tete, et quand vous lisez les pseudos, comment les prononcieriez vous ? ??

Dites-vous plutot Mister-Vivec ou Monsieur Vivec, ou viveuc, ou ché pas ?

Pour marlox, plutot marlox7502 ou marlox7-5-0-2 ?

Pour moi, vous dites bien robinsoldière et pas soldié ? ?

Etc etc...

Hein quoi ? Mon post sert...a rien ?
AH oui c´est bien le cas ! :rire: ^^

Breaker
Breaker
Niveau 6
04 novembre 2004 à 15:50:49

Ah bah oui tu l´a dis Robi! Bah moi c´est brékeur et pas Brakeur!!! Je compren pas pourquoi les gens lisent Br3@KeR brakeur, putain le 3 il sert à quoi sinon ? !
Bon bah perso pour moi Marlox7502 ça pourrait être Marlox7228369517 ça changerais rien ça reste Marlox tout court, sinon c´est Mister-Vivec, Robin-soldieur, Jo la frite ou quand j´suis fatigué ça part en Jo the nuggets! F S T darain.

Voilà bah... c cool....

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
04 novembre 2004 à 17:38:51

Ben moi, il est klr ke mon pseudo c´est Marlox, j´ai rajouté 7502 parceque c´est ma marque de fabriques les 7502 ( j´en suis le créateur) et puis jv.com voulait pas de marlox tout court alors pour pas avoir une connerie à la suite, g ajouté mon tag. Voiloù.
Autrement, les autres je prononce pas ^^, non mais normalement je pense : Braikeur, RobineSoldieur, F.S.T. darin, Vivec, Joé la frite, Marlox...

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:26:26

Pour moi vous prononcez Djo S.V.P ^^

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
04 novembre 2004 à 18:40:24

Ma mort de la branlette d´après certains :
http://www.ldlc.com/articles/AL00000086/page3.html

Autrement, Vivec regarde sur le forum la proposition de Megamat. Et dis moi ce que tu en penses... Merci.

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
04 novembre 2004 à 18:41:26

Pas Ma mort lol dsl mais La mort. ( lol kel con nivo lapsus je suis fort, putain g honte sur celui là)

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
04 novembre 2004 à 20:19:18

AU fait un truc pour FST : IL serait plutot bien d´arriver à déménager le compte ftp de open fear sur un autre, car je suis complet nivo compte ftp et j´ai besoin de place personnellement. Ton hébergeur n´offre pas de site gratuit nivo hébergement pour ses abonnés ?
Merci de me fournir une réponse rapidement.

Breaker
Breaker
Niveau 6
04 novembre 2004 à 21:16:04

Oué parceque " Ma mort de la branlette" ça voulait pas dire grand chose donc bon... enfin sinon à propos de ton lien, je dirai, qu´est ce qu´il faut pas faire...

Breaker
Breaker
Niveau 6
04 novembre 2004 à 21:35:19

21h30: Mais où sont donc les clients habituels du Café? Pas encore arrivés? Bah moi comme d´hab j´suis là fidèle au poste vu que j´ai rien d´autre à glander, mais ça va pas durer, on est trop motivé SoLDieR et moi pour trouver du taff, demain on va aller pointer... à l´ANPE... Bon allez j´paye ma TOURNEE GENERALE ! !!

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
04 novembre 2004 à 21:44:23

Eh oui souvent absent, moi je m´enferme au fond du café pour bosser, c´est pour ça...

Mais autrement, vous allez chercher koi comme taff´ à la ANPE, parceque celle vers chez moi ils ont ke des petits boulots et souvent faut aucune qualif´ alors bon c´est un peu bidon...

Breaker
Breaker
Niveau 6
04 novembre 2004 à 21:46:26

Nan mais bon je disais l´ANPE mais je pense pas qu´on ira, on va chercher une boite d´intérim et puis moi j´vais déposer des CV un peu partout, je cherche n´importe quel taff, tout ce que je veux c´est gagner des tunes!!!

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
04 novembre 2004 à 21:51:41

Gagner des tunes... je te comprends ! !!
En fait, c´est un peu galère pour trouver un taff´ le diplome en poche g l´impression...

Breaker
Breaker
Niveau 6
04 novembre 2004 à 21:55:14

Oué c´est assez compliqué mais bon je cherche un CDD juste pour quelques mois enfin jusqu´à maximum juin 2005 donc voilà ya déjà un peu plus d´offres.

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
04 novembre 2004 à 22:21:42

Bon bonne soirée Breaker ! !! Moi je sorts...

@+

Breaker
Breaker
Niveau 6
04 novembre 2004 à 22:27:58

Bah bonne sortie à toi Marlox, et bonne soirée, à+.

Bon allez les gars vous allez pas me laisser tout seul dans ce grand Café, allez hop TOURNEE GENERALE une fois de +.

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
04 novembre 2004 à 23:39:12

Salut les kikis ! !!

ouargh ! que de post, je viens pas pendant 2 jours et tout le monde s´enflamme.
Tou d´abords 5sc de silence pour le deces de
focus-stalker.....................................
.................. là finis, c´est triste mais rien ne nous dis qu´il ne repartiras pas de plus belle plus tard, en tout cas moi je serais de la partie c´est certain.

MArlox ----> hum ! Pour openfear j´sais pas, chez wanamerde j´ai deja un compte d´ouvert donc ça va etre dur, par contre je peut, peut etre ouvrir un nouveau compte chez free ?

Au faite soldier, encore merci pour la galerie sur openfear, et pis n´oublie pas que l´on dois se parler sur msn pour ton post de redacteur a openfear ^^.
BOn je vais peut etre allé me coucher moi, il est tard là, saleté d´adsl, en plus demain j´ai de la route a faire...

Quelqu´un a vu le dernier clip de Depeche mod, il est magnifique, tout comme la musique d´ailleurs.

TOURNEE GENERALE ! !!

La vidéo du moment