AloA ! HEllo all !
Me revoilà ! après 3 jours d´absences; ben je vois que le café a été bien tenus, c´est bien ça.
Y auras pas de punitions ^^ ( sauf peut-etre pour se pourris de belges de neimad ! hin hin hin^^)
J´ai raté des trucs ? A part le faite que stalker soit repoussé à une date vraiment abusé.
Ca me rappelle Zelda Ocarina Of time sur N64 tiens.
Sinon, A Y EST ! j´ai ma ligne ADSl d´ouverte, putain 2mg, ça poutre, hier j´ai téléchargé un truc sur shareazza ( je ne dirais pas quoi) a une vitesse de 300ko/s, la grande classe, ça me change du 3.00Ko/S.
En tout cas les jeu en multi ça va y aller, par contre faut que je m´achete l´edition originale de UT, je me fais virer de toutes les parties avec ma version cracké.*snif*
Autrement, bah, moi j´attend toujours Vampire : bloodlines et je chie toujours sur HL², serieusement j´sais meme pas si je vais me prendre la tete a telecharger se putain de machin.
Ah si tiens ! J´ai récupéré freedom fighters, génialissime se jeu, si vous avez 15 euros et que vous voulez un nouveau jeu, foncez, ça vaut vraiment le coup, c´est fun comme jeu.
Par contre, hier j´ai constaté une chose assez désagréable.
La livebox c´est capricieux, alors j´sais pas si ça viens vraiment de la livebox en elle même ou de cette putain de connexion wifi, mais la connexion est instable.
En effet hier j´ai laissé tourné toute la nuit mon ami shareazza; se matin en me reveillant j´ai vu que ma connexion etait stopé, résultat, gnagna " plus de source" *sighù.
Mais le pire c´est apres j´arrivais plus a me reconnécté, branle-bas de combat pour faire rédémarré se machin capricieux se matin avant de partir au taff.
Ca a re-marcher, mais putain, si je dois faire ça a chaque fois *re-sigh*
Putain marlox c´est quoi se screen pourris ? § arf!
C´est un vieu jeu nan, parce que sinon c´est abusé quand meme là.
On peut pas sortir un truc pareil de nos jours.
Remarquez vu que maintenant faut " y a pas que le physique qui compte" hin hin hin !
C´est con ça d´ailleurs.
Y a que les moches qui dise ça.
Tout les commes les riches " l´argents ne fais pas le bonheur".^*^
Comment ça il est long mon post ? !
C´est que j´en est des choses a dire moi.
allez, TOURNEE GENERALE !