Returner date de 2002, et oui d´un certain point de vue il poutre, d´un autre point de vue il juste sympa.
Pourquoi ? Ben parce que en faite se film est un gigantesque plagiat de matrix, MI / 2, Independance Day et j´en passe.
Mais l´histoire ( bien qu´une repompe de T2) est assez sympa, pis y a des scenes d´actions qui poutre grave, mais c´est surtout le design des mecha" qui vaut le coup d´oeil.
Surtout l´airbus, hein marlox ? !^^
__________________________________
Enfin c´est le week end, quel semaine de merde, demain je vais essayer une nouvelle bagnole, une wolswagen ( me souviens plus comment ça s´ecrit), c´est con ces bangnoles, la marche arriere est au meme endroit que la premiere.
m´enfin elle a pas l´air mal.
_________________________________
N´empeche pour un revenir au screens de stalker, si c´est vraiment du " low quality" je trouve ça pas mal.
Pis bon faut arrété un peut avec les graphismes, on veut une démo techno´ ou un jeu ?
Ca me fatigue un peut cette course au plus bÔ graphismes.
Prenez Vampire : bloodline, graphiquement c´est juste potable par rapport a se qui se fait actuellement, et pourtant pas une fois je ne me suis intéréssé au graph" de se jeu, mais a son contenu, d´ailleurs quand il sera sortie je ne l´acheterais pas pour ses graphismes ( comme doom) mais pour se qu´il est vraiment.
______________________________________
TOURNEE GENERALE !