CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE STALKER CAFE.......///////

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:12:27

Non justement , pas de multi pour hl2.
On va donc devoir jouer avec un css source tout pourri.

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:41:41

hahaha trop marrant :rire:

Que vaudra HL², on se le demande ? ??

Si aujourd´hui tout le monde l´attend, c´est surtout par sa renommée, Valve s´est di qu´ils avaient faire une suite, en mettant d´abord les fanboys dépendant grace a Cs source, puis hop Hl² arrive ! Je me pose beaucoup de questions, a savoir, la subjectivité des news de Joystick par exemple, je sens qu´ils vont bien me décevoir !
Tout a bien changé, à l´époque, j´ai découvert HL premier du nom en gravé ( meme si j´ai préféré Opposing force), cs pareil. Mes débuts dans le FPS multi se sont fais sur CS 1.1, à l´époque ou tu te faisai foudroyer sur de_aztec ! ! :rire2:

La plupart des fanboys d´aujourd´hui en sont pas ceux qui ont joué a Hl dès sa sortie, la communauté HL, et surtout la communauté CS, c´est à dire en majorité des n00bs ! !C´était radicalement le contraire sur CS1.1 ! !!

Valve a tout misé sur sa communauté, en les bichonnant, et car le bouche a oreillle marche très bien, et pis vu que ll´industrie du JV est corrompue, il n´y a plus d´impartialité. A coup sur, lors de sa sortie, sur le back de la jaquette, on trouvera des ptites phrases issues de mag ou de sites, avec des notes allant de 9/10 a 19/20 ou 99%, du n´importe quoi.Car il ne peut atteindre une telle note, tout simplement car il ne la vaut pas.

Graphiquement, il est pas a la masse, mais bon, c´est pas on plus bandant ! :sartcastic: GAmeplay, un CoD like, bourré de scripts, une linéarité absolue, et une durée de vie plutot marrante je le sens. Et ensuite on aura droit a des add-on et autre, pour qu´on ne déscotche pas du jeu! Quel attrappe couillon !
On me fera pas mettre 50euros la dedans, je les garde pour STALKER !

un exemple typique que tout a changé depuis la belle époque du 1er Half Life, c´est que, désormais, CS ou DoD, sont payants. Un mod, payant ! !!!!!!! On dirait Battlefield...

Je sens que eMule va me faire plaisir pour HL², car il ne mérite pas que je l´achète. :non:

marlox->le CSS n´est qu´une beta, ca se voit !

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
19 octobre 2004 à 21:26:34

ouais , y a même le wallhack intégré . .. mais lol !
http://www.nofrag.com/news/oct2004/18/14424.html

neimad1
neimad1
Niveau 10
19 octobre 2004 à 22:40:48

Mais ? :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
Qu´est ce qu´ils bouffent à midi chez valve ? ( a part des hamburger à la brouette . .. hein gabe)

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
20 octobre 2004 à 08:13:36

Moi j´dis que l´avantage c´est qu´on a vécu cette histoire et quand nos petits enfant jouerons a duke nukem forever on pourras leur dire " HL² ? oui j´y etais, quelle histoire".
Merci gabe.

Mais honnetement je me demande si il faut encore en rire, au final ça m´inspire plus de la pitié qu´autre chose.

" Cs : SS", reference détourné d´un phrase de mai 68. hin hin hin !

Comment vous pouvez jouer a un truc pareil?
TOURNEE GENERALE !

neimad1
neimad1
Niveau 10
20 octobre 2004 à 12:04:33

T´as des idées farfelues toi . ... :(
Et si . .. tu travaillais ? hin hin hin :cool:

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
20 octobre 2004 à 16:16:30

Lute tlm !

Comment va ? Moi pas mal ( les vacs´ arrivent, une petite pensée pour ceux qui n´en ont pas ^^)

Autrement, pas grand chose, là je révise pour une interro de compta : Wouhou, c´est la fête je m´éclate... ( putain vivement l´année prochaine où je ne ferai plus que du droit ! !!).

Bon tournée générale même si j´ai déjà pris la mienne pour m´encourager dans mes révisions.

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:44:53

NAn mais vous avez lus cette news ? ??
http://www.nofrag.com/news/oct2004/20/14465.html

Mais c´est pas possible c´est une intox là.
Comment on peut etre aussin con ? Il le font expres chez valve.
Comme je vais faire moi le pov´ paysan avec mon 56k ^^?

Nan pis serieux, quand vous installé un jeu, vous aimes pas y jouer direct sans avoir a vous emmerder avec une inscriptions en ligne et surtout téléchargé . ...STEAm !

En tout cas une chose est sur, moi j´avais un doute quand a l´achat de HL², maintenant c´est clair je le prendrais en warez ( chez un pote) avec un bÔ crack anti-merde made in valve.

Parce que faudrais peut etre arrétez de se foutre de nous là.
J´me demande vraiment si valve ne le fais pas expres il ne reflechisse vraiment pas ?
Remarquez HL² seras peut-etre dans le livre des records... Pour le jeu le plus piraté du monde ^^ ! hin hin hin !

alala ! Encore un pourris qui va avoir des vacances.

neimad1
neimad1
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:24:37

Mais non, vous avez rien comprite !
Moi je dis : Gabe Président ! :pacd:

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
21 octobre 2004 à 03:44:34

Ca me fait bien marrer cette histoire d´inscription pour jouer, ça me rappelle l´époque de la ruée vers les cd-key pour jouer a cs, je trainais a la Fnac, ah tiens HL a 15euros, le plastique s´enlève...merde alors...ah, tiens, un cd key sur la notice...bon bah jvé le noter en fait je le déchirais)...scritch scrith...aller, on repose le jeu, siffle...bonjour mr le vigile :cool:

:ok:

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
21 octobre 2004 à 08:18:46

:lol: petit délinquant ^^
Attention , le vigile de la fnac il mesure quand même 2m10 et 120 kg !

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
21 octobre 2004 à 11:57:39

Et hop 2 news sur http://www.stalkerol.com ! !!

Une traduction et 5 screenshots ! :ok:

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
21 octobre 2004 à 13:16:32

ça faisait longtemps qu´on a plus eu de screens tien

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
21 octobre 2004 à 15:10:56

oh oui, ça date ! !!

TOURNEE GENERALE pour ces creens étranges :sarcastic: sauf celui avec les zombies qui, je trouve, sont mal faits...

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:27:51

bah , tu sais , deus ex aussi était mal fait , et pourtant... :o))

Mais je piffe a plein nez que ces screens sortent tout droit d´une faible config .

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:23:32

@FSTdarin

attention , il faut juste la connection internet la premiere fois pour activer le jeu , ensuite je pense pas que t´en aie besoin ( steam en offline )

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:53:58

Salut, c´est vrai qu´ils sont moches les screens. Je pense pas que ça aura l´air de ça. Pour retrouver la fois en Stalker, j´ai regardé toutes les vidéos hier soir de Stalker et ce sont ces vidéos qui m´ont fait devenir impatient pour ce jeu. Au fait, ça fait combien de temps qu´on avait pas parlé de Stalker ? ??
Plus que demain, et c´est les vacances pour moi. Et ils me foutent mon premier contrôle demain justement, les enculés. Vacances bien méritées...

Tournée générale

neimad1
neimad1
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:12:26

Pas mal les screens. C´est clair que le zombie est très mal fait . .. par rapport au soldat. Déjà, sa main gauche . .. heu . .. :ouch2: Pi il a une bouche . .. particulière. Franchement, on dirait qu´il baille ! :rire2:
:pacg: houaaaaaaaa chui un zombie, file moi ton sang

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
21 octobre 2004 à 20:24:11

Lute en passant pour montrer que je suis pas mort.

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:47:34

La réponse du pourquoi des screens moches ICI :
http://stalker.myexp.de/en/index.php?site=newscomment.php&id=1432

La vidéo du moment