hahaha trop marrant
Que vaudra HL², on se le demande ? ??
Si aujourd´hui tout le monde l´attend, c´est surtout par sa renommée, Valve s´est di qu´ils avaient faire une suite, en mettant d´abord les fanboys dépendant grace a Cs source, puis hop Hl² arrive ! Je me pose beaucoup de questions, a savoir, la subjectivité des news de Joystick par exemple, je sens qu´ils vont bien me décevoir !
Tout a bien changé, à l´époque, j´ai découvert HL premier du nom en gravé ( meme si j´ai préféré Opposing force), cs pareil. Mes débuts dans le FPS multi se sont fais sur CS 1.1, à l´époque ou tu te faisai foudroyer sur de_aztec ! !
La plupart des fanboys d´aujourd´hui en sont pas ceux qui ont joué a Hl dès sa sortie, la communauté HL, et surtout la communauté CS, c´est à dire en majorité des n00bs ! !C´était radicalement le contraire sur CS1.1 ! !!
Valve a tout misé sur sa communauté, en les bichonnant, et car le bouche a oreillle marche très bien, et pis vu que ll´industrie du JV est corrompue, il n´y a plus d´impartialité. A coup sur, lors de sa sortie, sur le back de la jaquette, on trouvera des ptites phrases issues de mag ou de sites, avec des notes allant de 9/10 a 19/20 ou 99%, du n´importe quoi.Car il ne peut atteindre une telle note, tout simplement car il ne la vaut pas.
Graphiquement, il est pas a la masse, mais bon, c´est pas on plus bandant ! :sartcastic: GAmeplay, un CoD like, bourré de scripts, une linéarité absolue, et une durée de vie plutot marrante je le sens. Et ensuite on aura droit a des add-on et autre, pour qu´on ne déscotche pas du jeu! Quel attrappe couillon !
On me fera pas mettre 50euros la dedans, je les garde pour STALKER !
un exemple typique que tout a changé depuis la belle époque du 1er Half Life, c´est que, désormais, CS ou DoD, sont payants. Un mod, payant ! !!!!!!! On dirait Battlefield...
Je sens que eMule va me faire plaisir pour HL², car il ne mérite pas que je l´achète.
marlox->le CSS n´est qu´une beta, ca se voit !