Lut tlm ! Je suis comme les news je me rarifie ^^
Ouai, bon après avoir lu vos posts je dirai tout d´abord que je découvre les dons pour la chanson de soldier, oui oui très bô générique qui à marqué une page de la télé c´est sûr, j´entends encore les gens scandé le nom du compositeur de ce générique et... Bon STOP je parts en vrille...
Ensuite, pour la Béta comptez dans le mois d´Octobre(soit du 1er au 31 inclu) sinon, ils la sortiront pour Noël, ce qui permettra de cracher sur le béta, que dis-je, de ch*** dessus parceque elle sera tout pourris et j´en ai plus rien à foutre, le jeu sort, je l´achète, j´y joue et c tout.
Enfin, camarades ne désespérez plus, un jour le vrai communisme vaincra ces merdeux de capitalistes et GSC, qui sont des vendus adeptent de ce système, aussi ! !!
Je vois ce grand jour arrivé bientôt, que dis je, très bientôt : lorsqu´enfin Stalker sortira et que alors, les enfants du monde de la consommation pesteront dessus et nous, vainqueur en cet instant de gloire, verront un jeu... ben tout buggé, faut pas se leurer.
@+ tlm et tournée rien que pour moi, d´abord > <