CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE STALKER CAFE.......///////

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
04 août 2004 à 17:51:48

Hop là, je viens faire un tour, vu ke personne postait gt pas trop motivé mais bon j´en profite pour faire de la pub pour un futur gros site :
http://www.meranow-studio.tk/

Eh puis, eh puis, nan c tout pour le moment en fait ^^

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
04 août 2004 à 18:38:14

Bijour, comment allez-vous ? Moi, je vais bien : il fait pas beau et le taf´ que je fais est chiant.

Sympa l´anim´ nippon, marlox, ´achement bien faîte, elle poutre.

Bon, en fait je voulais lancer un nouveau débat mais j´ai pas d´idées. Ah si, ça : http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1577745&SID=771c397c%2Df3a8%2D6228%2Db894%2D366a11724dae&UID=0ac24962f%2De8a2%2D6513%2D30a0%2Dce54e9cc8894&AID=&Origin=FnacAff&TTL=050820041837&NID=607692 1er octobre 2004. Je vais encore avoir des sales notes dès la rentrée :rire:

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
05 août 2004 à 12:05:16

Eh ouais pour HL² c´est soit mi-septembre et même fin septembre début août que Gabe va nous le sortir c´est quasi sur. Moi j´ai bien réfléchis et je pense l´acheter ^^.

Bonne nouvelle ça y est free c´est bougé le cul et le site sur fear sera bientôt en ligne. Si vous me croyez pas allez voir ici : http://openfear.free.fr/

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
05 août 2004 à 12:47:54

euh je voulais dire début octobre lol ^^ pas août.

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
05 août 2004 à 19:22:12

T´es fort mon petit marlox ! j´adore !
Il ne manque plus que ton anim maintenant ^^
--------------
Hl² ? bah moi aussi je vais l´acheter, j´aime trop les fps pour passer a coté de ça, meme si je doit avouer que je vais bien rire quand je vais allez acheter le jeux ( allez savoir pourquoi).

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
05 août 2004 à 19:31:54

Moi, je vais braquer le coiffeur ( Stal´coiffeur), il se fait des couilles en or. Un jeu qui va déchirer c´est Prince of Persia 2, loin de l´univers pour gosse du premier. Sinon, un jeu que j´hésite, ne vous moquez pas de moi, c´est les sims 2. Il y a quelques années, j´aimais bien mais maintenant, je ne sais pas si je jouerai encore " à la poupée"...
Sinon, voilà pour vous faire plus attendre : http://www.gametrailers.c.com/gt_vault/t_doom3_gp2.html

Tournée générale.

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
05 août 2004 à 21:27:43

Les SIMS 2, moi je dis pourquoi pas à vrai dire j´ai joué un peu au 1, mais faute de temps j´avais stoppé. Me rappelle j´avais bidouillé leurs têtes lol. Le 2 à l´air sympa en plus car il va être online si je me trompe pas.
Ah oui et en avant première une photo de moi les cheveux un peu long par rapport à d´habitude ^^ :
http://img56.imageshack.us/img56/8404/pascal11.jpg

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
05 août 2004 à 22:44:50

C´est sur le Titanic ? Méfie-toi, j´ai cru voir un iceberg. Moi, j´aurais mis : " je suis le roi du monde" avec, soyons fous, une petite chanson dans le genre Céline Dion.

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
05 août 2004 à 22:45:56

Oups, tournée générale et plus particulièrement à mes potes Marlox et FSTdarin...

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
05 août 2004 à 22:46:43

. .. sans qui mes vacances seraient mornes et tristes comme un balai à chiottes.

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
06 août 2004 à 03:03:00

:hello: les gens ! !!

tournée générale !

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
06 août 2004 à 12:02:04

mais mais mais ? ! Tu as de grande z´oreilles marlox ? Tu nous avais cacher ça ! Je suis sur que tu doit etre au courant de tout les potins du café avec des oreilles pareilles ^^, je plaisante, je plaisante...
mais qu´est ce que ? . ..attention marlox ! derriere toi ! cette fiotte de Dicaprio essaye de te voler ta place sur la photo ! le rat ! Salaud de capitaliste !
Prince of persia 2 ? Là je doit avoué que je suis de meme avis que mon petit Drh, il va poutrer se jeux, l´univers, hum! il va poutrer aussi ! On va enfin avoir droit a du sang et a des decapitation, je sens qu´il va me plaire se jeux.
Perso´, j´attend aussi enorment " Vampire : Bloodlines" que j´attend comme la releve de deus ex 1" dans le meme delire fps/rpg, avec une duree de vie monstre et pas de train-train lineaire dans la progression, bref! un futur grand jeux ( je pense) .

Alors cete anim" ça avance marlox ?

TOURNEE GENERALE ! pour les 3 rescapés du café !

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
06 août 2004 à 13:15:41

Tournée Générale pour nous trois, après tout autant en profiter ça fais moins de monde à payer ^^.

Autrement, pour l´anim´ je suis sur une piste mais bon je cherche le crack d´un logiciel qui se nomme sothink SWF compiler, je sais pas si vous connaissez.
Attention, la photo elle est pas si vieille mais j´ai pas souvent ces cheveux là. Eh oui, eh oui, j´ai de grandes oreilles, enfin ça peut aller lol.
EH oui et Le bateau sur lekel j´étais s´appelait un pédalo mdr. Je sais la photo est bien prise ^^.

Allez @+ all et Lut Serious_K

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
06 août 2004 à 17:04:09

aaaahhh enfin qqun qui m´dit salut :-d

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
06 août 2004 à 17:32:13

^^ ( on a t´as tous vu)

Ah oui, je tenais à dire merci à FSTdarin qui m´a remotivé par rapport au flash et en plus de préparer une bonne anim´ pour le site de fear, j´ai décidé de faire un site en flash, en avant première un spoiler :
http://marlox7502.free.fr/intro_site_marlox.swf

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
06 août 2004 à 21:28:21

Ceux qui veulent se rappeler leur enfance et faire des rond dans l´eau hop là :
http://marlox7502.free.fr/actionscript_circles.swf

Et ceux qui veulent faire du ruban de plusieurs façon hop là aussi :
http://marlox7502.free.fr/actionscript_firefly.swf

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
06 août 2004 à 23:09:02

Qu´a t on à attendre de la vie ? je veux dire on a la vie car elle nous a été donnée, mais pourquoi ? l´a t on demandé ? l´a t on espéré ? Sait-on demandé quel but à cette comédie ( comique ou tragique) qu´est la vie ? non ! rien alors je pense qu´elle ne mérite pas d´être vécu car la plupart des gens s´attachent tous à kelkes choses de matériel : mener sa vie, gagner de l´argent et acheter des choses matériels...

Scusez pour ce texte, ct une pensée que g voulu partager, je pense que je v aller voir un psy. Il est tard, je suis en état de manke d´extasie depuis 2 jours à cause de cons, qui en ont mis dans mon verre d´alcool et je ne sais même pas pk je raconte ça ici d´ailleurs. Fallait ke sa sorte ouvertement et comme y a kasi personne ici. Bon je v encore passer une nuit blanche comme depuis c 2 jours fais chier, à avoir froid, trembler et déprimer mais ça c à longueur de journée ( effet post traum on m´a dis). Enfin, bonne nuit les gens ; quand le maske tombe ça surprend, choke et c dur pour ceux ki lisent mais pas pour celui ki écrit car il se soulage. Voilà...je sais ke c pas agréable à lire et ke là c ma vie perso ke je raconte, hors univers web. C hors de propos de ce forum donc n´en prennez pas attention si vous voulez. Voyez seulement, ke je joue bien la comédie, les mots ça retranscris l´âme mais ça c faire croire ke tout va bien et k´on est heureux et joyeux...

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
08 août 2004 à 11:42:07

T´as pas finis avec tes pensées de cingler marlox ?
Je vais finir par t´envoyer vers chez le psy du cafén et ça je ne te le souhaite pas, ses methoses sont plutot...radicales.
Hier je suis allez voir I, robot, pfou ! putain de merde se film il poutre, mais il poutre a point que vous ne pouvez pas l´imaginez, quand vous irez voir se film, vous comprendrez le sens du mot poutrer ^^
Bref je m´attendais a un bon film, et je me suis retrouver devant un excellent film, l´histoire est pas mal, les effets speciaux sont fabuleux et les scens d´actions sont dantesque !
braf! se film est recommandé par le patron du café . *

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
08 août 2004 à 15:46:48

:up: a vous tous dsl de l´absence du recruteur :rire: j´etais en vacances :rire2:

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
08 août 2004 à 16:29:07

Check this : http://marlox7502.free.fr/

La vidéo du moment