CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE STALKER CAFE.......///////

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
01 août 2004 à 15:14:07

Grand nettoyage : http://img37.exs.cx/img37/1159/lessive_marlox.jpg

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
01 août 2004 à 15:55:14

http://img31.exs.cx/img31/2453/boite_stalker3.jpg

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
01 août 2004 à 18:13:15

Un voyage ? Ouais, cool, un voyage organisé avec tout les membres de la communauté, excellente idée, comme ça on pourrais implanter un autre café, mais dans la centrale cette fois^^

FSTdarin : qui a mal a la main a force de dessiné des dessins pour Optic-power^^

alpha26
alpha26
Niveau 8
01 août 2004 à 19:00:23

SALUT LES MEC , est ce qu´avec une geforce 5200 128mo tv out le jeu pourra fonctionne correct car les devellopeur on dit qu´avec une 128 sa passe bien

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
02 août 2004 à 08:47:10

Je kroa k tu T t-roNpé 2 tOpk :
Umpf! pour commencer presente toi, ensuite evite d´ecrire comme sur un tchat, nous sommes gens bien eduqués ici que diable, ensuite si tu viens ici, evite de poster se genre de questions qui a été maintes et maintes fois posé, regarde, leve les yeux....oOh! tu as vu il y a une fonction rechercher en haut du forum, je pense que je n´ai pas besoin de t´expliquer comment ça fonctionne ?

Comment ça je suis de mauvaise humeur ? J´y peut rien je me suis lever du pied gaucher se matin !
PFff! j´en est marre d´etre au boulot, vivement jeudi soir, je suis en congé, enfin, putain j´ai pas eu de congé depuis Noel, c´est dur....tres dur.
http://www.neostream.com

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
02 août 2004 à 11:27:15

Salut tlm !

Bon je viens de lire une impression d´un joueur français sur DOoM 3 et voilà ce qu´il dit, moi ça me fais peur un truc pareil :
" J´ai joué aussi au jeu.. Exellent dans l´ensemble c´est vrai, graphismes très réussi malgré que je suis en detail moyens...
Par contre il fait trop sombre... les 80% du temps je suis avec ma torche et quant un monstre apparait je change pour un gun et dans ce cas la je dois tirer à l´aveugle..." Bref, si le jeu est vraiment comme ça ben pas top dis donc.

FSTdarin ---> Noël ? ?? Ah comme même ça dois faire long oui. Autrement, tu sais pas pour quand est l´ouverture du site d´optic power, et ton interview en est où ?

alpha26 ---> Intègre toi en te présentant où vas t´en de ce topic et crée un topic exprès pour ta question comme ils font tous. On a déjà répondu à cette question des centaines de fois alors stp : STOP. Merci. ( La réponse est oui au fait mais compte minimum 700Mo de ram)

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
02 août 2004 à 16:07:32

les devellopeur on dit qu´avec une 128 sa passe bien < === il faisait référence à la mémoire vive embarquée sur la carte vidéo. :lol:

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
02 août 2004 à 18:28:06

Copyright marlox7502 :
http://marlox7502.free.fr/images/makette.jpg
--->>> Dites moi ce que vous rajouteriez où enlevériez, thx. J´ai bossé ce design toute la journée ( de 9h à 18h30 bientôt et je v continuer)

Ah tiens salut Rick Hunter 2.

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
02 août 2004 à 18:34:31

Pour infos, où ils des sortes de carrés qui sont un peu comme des TV je pense mettre des photos.

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
03 août 2004 à 08:14:29

Alala ! doom 3, c´est des conneries tout ça j´ai discuter hier avec un mec qui a le jeux ( en verion piraté bien sur) et il ne pas parler de la sombricitude du jeux, graphiquement rien n´est a jeter, et cette histoire de jeux trop sombre n´est pas fondé d´apres lui . ..Apres tout thief 3 aussi il est " achement sombre .

Marlox ----> et ben pour le site off" de O-p, il est actuellement en cours de finition si je ne me trompe pas, donc il ne devrais pas trop tarder a etre mis en ligne, ensuite pour cette histoire d´interview et bien c´est a la fin du mois d´aout que ça va se passer . voilà^^
Bon ta maquette marlox on en a deja parler hier je ne vais pas te rabacher se que je t´ai dis hier .

TOURNEE GENERALE !

neimad1
neimad1
Niveau 10
03 août 2004 à 11:08:25

Sombricitude . ... :gne:

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
03 août 2004 à 11:23:16

Doom 3, j´attends les tests quand même, si c´est une claque visuelle, je prends. Si c´est du bourrinage, j´oublies et j´attends HL².

Bonne appétit.

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
03 août 2004 à 11:40:46

je sais pas si c´est fiable: http://www.telefragged.com/reviews/doom3/

:salut: tout le monde

EJC2810
EJC2810
Niveau 5
03 août 2004 à 12:18:11

Bon, moi j´ai joué à Doom3 ( je l´ai téléchargé hier). Donc: C´est vrai que c´est très sombre, qu´y faut tout le temps sortir sa lampe torche mais ça empèche pas que le jeu est trop terriiiiiiiible ! !! Faut apprendre à zapper entre lampe et arme mais c´est simple car y a juste à appuyer sur la touche F.
Je conseille donc à tout le monde de l´acheter ( je suis pas une référence)!

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
03 août 2004 à 14:31:42

Bah, moi l´avis des autre je m´en branle, je ne vais pas suivre le test d´un site a la con qui c´et surement fais brosser dans le sens du poil ( ou pas) pour dire du bien ( ou du mal) du jeux, j´attend se jeux depuis 3 ans et ça me suffis, je suis sur que ça va me plaire je sais tres bien que se jeux se n´est que du bourrinage ( mais apres tout, doom reste doom) mais je aussi que se jeux benificie d´une atmosphere bien particuliere.
Bref! se jeux je l´achete dés le 13 aout et l´avis des autres je m´en branle.^^
Et puis HL² m´en fou, c´est vraiment plus un jeux que j´attend, mes espoirs se tournent vers d´autres soft maintenant .

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
03 août 2004 à 14:58:28

Moi j´ai une version de HL², légale, fonctionnelle, et pas cheeeeeeeeeeeer : http://www.clubic.com/n/n12712.html :rire: :D

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
03 août 2004 à 21:54:39

http://www.tokyoplastic.com/dm.html

Animation en flash, comment dire japonisante lol.

EJC2810
EJC2810
Niveau 5
04 août 2004 à 00:06:38

Pour FSTdarin: ( ignorant que tu es)
Je joue en ce moment à Doom3, y me manque plus que deux armes et après tout plein d´heures de jeu, je peut te dire que Doom n´est pas que du bourrinage. Y faut savoir qu´on a un PDA, qu´on doit souvent ramasser ceux des morts pour dénicher des emails, des videos ou encore des enregistrements audio qui permettent d´obtenir des codes pour ouvrir des portes par exemple. Bien sur y a aussi pas mal d´action mais je pense que le bourrinage est à laisser de coté quelques fois: surtout avec l´ambience ou t´as tout le temps envie de te planquer et crier AU SECOUURS ! !!

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
04 août 2004 à 08:17:56

EJC2810 ----> merci pour ces precision, de toute facon que doom soit du bourrinage ou pas je m´en moque, je vais le prendre quand meme, je veut se jeux un point c´est tout .
Ah oui, au passage, je suis le patron du café, voilà si tu voulais savoir qui je suis ^^

Pas mal t´as petite anim´ en flash mon petit marlox, c´est " achement bien animé, et la notre d´anim" ça avance ?

neimad1
neimad1
Niveau 10
04 août 2004 à 16:52:23

Hé bé, on peut pas dire qu´il se passe bcp de choses au stalker café. je crois que les clients fuient les lieux à cause de ces foutus rats. Bon, j´appelle la " Dératisation Gérard et fils" .
M****e pas de réseau, je sors, v essayer en haut de la colline du pendu.

:dehors:

La vidéo du moment