Pfou ! ça a posté sec ! j´suis a l´ouest là ! bah oui j´etais en train de glander dans ma piscine les doigts de pieds en évantailles ( bah oui, je me vante et alors ^^), donc j´peut pas tout faire en même.
Pour en revenir a l´intor pour le site de fear, eh oui c´est la merde, moi non plus j´ai pas d´idée, donc si vous, oui vous les memebres de notre cher communauté vous avez des idées va falloir nous les balancer hein ? ! ça serais sympa.
Je ne m´attarderais pas sur la news concernant le retard de stalker, apres tout si c´est vraiment parce qu´il on peur de la sortie des blockbuster de cette année, moi je dis banco, ils ont raison, ces jeux aurais fais incontestablement de l´ombre a notre bébé, et de plus ça permettras a nos ruskoff prefere de bien paunfiné leur bébé, soyons positif, voilà . ...
Bon perso´ en ce moment ce que j´attend le plus c´est le 13 aout, ben oui y a doom qui sort, ça faisais, un sacre moment que je l´attendais se jeux et etant qu´en ce moment je m´ennuie un peut sur mon pc, ce monstre est le bienvenu.
Donc le 13 aout, je m´achete doom 3 et le soir je vais voir I, Robt, comme ça, ça me fera sune journee bien sympa.
- ________________________________________________*
Ces derniers temps j´ai fais beaucoup d´update sur mon site, n´hesitez pas a y allez faire un tour :
http://fstdarin.free.fr