Eh bien à bientôt Bio-nemesis 
J´espère que tu viendras la communauté est toujours ouverte ( de moitié) aux nouveaux.
Allez je me suis fais plaisir g écris un truc hier avant de me coucher ( bon il était tard donc dsl pour les fautes d´orthographe ou langage SMS pouvant apparaitre) en plus klr g craché mes tripes, mon être, mon essence alors vous êtes prévenu :
On a tous connu s´genre de soirées... celles ou l´on supporte plus sa solitude, celle ou l´on se demande réellement qui on est, ce que l´on représente pour telle ou telle personne, ces soirées ou l´on comprend réellement qu´on est vraiment seul sur terre, malgré toute cette population, on nait seul et on meurt seul... Si j´écris ça sur un fond de " Dilema" de Nelly c´est sûr que ça m´aidera pas à être positif... Mais qu´est-ce qui peut me rendre optimiste... J´avoue j´ai même pas de problême... Rien justifiant mon comportement et même si j´avais de quoi le justifier je n´le ferais pas, c´est trop simple de se cacher derrière une fausse excuse... J´ai concrètement pas de problème c´est certain, j´pense avoir la santé ( quoique ce soir, j´suis trop pas bien là), j´pense avoir l´argent, du moins pour me permettre de pas me prendre la tête ( pour une fois) la famille il me semble que ça va... Mais si j´ai ça en revanche j´ai rien non plus pour me rendre heureux, j´ai personne qui compte sur moi ( et j´aurai jamais penser que ça pouvait être si pesant de compter pour personne), j´ai pas de sursaut dans ma vie actuellement, rien qui me ferai tressaillir, passer du rire aux larmes, éprouver une telle game si variée de sentiments... rien que ça.. ça manque, pour l´instant je passe plus des larmes aux larmes... Bref, devant tout le monde irréel, j´essai de l´cacher, de pas en faire cas, parceque je sais qu´on à tous notre fardeau dans la vie, j´vais pas aller en rajouter en plus sur le dos d´mes potes ou copines, à quoi ça servirait t´façon... Si ce n´est leur foutre les boules à eux aussi. Ici, bien ici j´pense déjà que les lectures seront limitées si ce n´est quasi nules. C´est p´tet pour ça que j´peux en dire autant parceque p´tet personne viendra lire jusqu´ici, et p´tet c´est pour ça que j´en parle ici, parceque personne n´est obligé de lire... Mais si on veut m´connaitre ( ce que je souhaite à personne en ce moment) bah j´crois qu´il faut passer par ici ( ce moment précis), parceque c´est ici que je suis le plus vrai ( à admettre que je sois faux quelque part) J´me sents mal, mais c´est universel ça, c´est la maladie du siècle... Et dire qu´il suffit que d´une chose pour régler tout ça, c´est vraiment hallucinant un cœur...
Voilà sur ce je me doute que certains en ont rien à foutre mais bon je parts en vacs ça été l´occaz´ de faire un long post et de parler un dernier coups.
Allez les gens m´oubliez pas, je m´en vais en Vacances.... si vous postez je reposterai peut être aujourd´hui. +