CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE STALKER CAFE.......///////

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
05 juillet 2004 à 09:52:29

soldier t´aurais pas du utiliser ce pseudo...

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
05 juillet 2004 à 11:46:09

NEWS EVENEMENTIELLE SUR FOCUS-STALKER, Si vous souhaitez tout savoir sur Stalker et vous avez les bases en anglais allez sur focus tout est expliké ! !!
STALKEROL vous avez du boulot ! !!
-------------------------------------------
Oui FEAR je v mis mettre
-------------------------------------------
Moi à partir de samedi ki vient je parts en vacances pendants 2 semaines je reviens autour du 24 juillet donc m´oubliez pas et gardez moi une place, mais surtout faites vivre la communauté pendant mon absence ^^

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:00:51

J´ai trop la flemne, je vais attendre que stalkol nous traduise ça .

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:05:34

CooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooL
cette news sur Focus, par contre mon cher marlox7502, je ne peux pas faire mon boulot de traducteur pour le moment, jsuis à mon taf d´été, je serais rentré vers 17h, mais dès rentré je m´en charge, promis. :ok:

Alors pour l´opératin b00let en furie ( pour qu´un modero vienne enfin) on devrait tous se créer un pseudo, qui fait b00let de préférence, mais choisit par un autre.C´est plus drôle, on verra bien qui attribue quoi à qui.

Alors,justement, qui veut choisir mon pseudo, et qui veut que jlui choisisse le sien, jsuis inspiré.
N´oubliez pas, un pseudo du b00let type héhéhéhé :ok:

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:26:44

Pfiouuuuuuu

Bon l´opération b00let en furie est annulée, car Mr-Vivec a eu raison de nous, voir sur le topic concerné, Mr-Vivec, notre doyen, sage-femme, drh, et bourreau des coeurs ( Mme-Vivec-Stefania)

Je n´ai plus que la traduc à faire, je viens de newser, dsl tlm mais la traduc ca sera pour ce soir :ok:

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:37:27

:up:

FSTdarin , pour le coup du up a la *** , pas la peine de geuler comme ça , le topic était déjà en haut de la liste donc ça changeait rien...

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:12:42

C´est pas une raison pour faire remonter le topic quand meme; on se fais chier depui se matin a faire baisser se genre de topic et toi tu repost dessus . ..Bravo ! clap! clap !
C´est dans ces moment là que je me dis qu´un modero ne serais aps de trop .

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:22:48

Sage, tu seras
Le flood, tu t´en réserveras
Si accros au Flood, tu deviens
Le forum de Duke Nukem Forever, sera tiens

Ravi que vous m´ayez suivi vers le chemin de la Lumière. Par contre, robinsoldier, DRH, je comprends, doyen, aussi... bourreau de coeurs, un peu. Mais sage-femme ? ?? Je ne vois pas ! !!

Mr-Vivec, DRH

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
05 juillet 2004 à 21:00:14

Bonsoir tlm !

Bon j´espère que vous êtes content de ma traduction. Ah oui, j´ai vu que je suis de plus en plus performant pour les news. A vrai dire tellement performant que je sais déjà sur quoi je vais newser demain lol. Trop fort mdr ( je m´envoie des fleurs et j´aime ça ^^)

Bon autrement, FSTdarin oublie de m´envoyer ta makette de blog demain. ; )

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:33:03

:salut:

marlox7502, surveille tes chevilles...

Je suis réellement pressé que STALKER sorte, je suis épuisé d´attendre,faut vraiment qu´on ait une date de sortie fixe, car ca devient pesant et pénible.

Sage-femme ? Devine pourquoi ( la réponse du mec qui ne sait pas quoi dire) Sérieux, ce mot est sortit parmi tant d´autres... :ok:

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:25:51

C´est sur robinsoldier, attendre on ne sait pas jusqu´à quand, c´est chiant. Septembre, noël, 2005... C´est lourd. Je préfererai carrément qu´ils nous disent 2005, comme ça j´y conterai pas trop dessus cette année...

A part ça, tu crois que ça peut être intéressé d´être sage-femme. Euh... comment on dit un mac qui est sage-femme ? sage-homme ? sage-mec ? sage avec une bite ? Obiwan Kenobi ?

Marlox, le roi de l´info... The King of the News ! !! :rire: Sérieux, je me tiens au courant partout sur les sites de jeux vidéo, je fais tout les sites sur Stalker, tout les forums, je vais même voir mon pote Huggy, le plombier de " les bons tuyaux", je trouve rien ou alors, c´est déjà trouvé et newser...

Mr-Vivec, DRH du Stalker Café et de SG-1

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
06 juillet 2004 à 08:14:45

p´tain s´qu´il est fort notre marlox, on a trouver notre newser fou pire que les cretins de chez nofrag... chapeau marlox !
C´est vrai qu´on manque de sage-femme a café, c´est vrai ça, imaginez si marlox se mettait a vouloir acoucheé qui s´occuperai de lui....parce que un dwarf marloxien ça peut etre sympa à empailler et a mettre a l´entree du café.

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
06 juillet 2004 à 09:16:27

Ouais, le café existe déja depuis début Novembre2003.
perso pour moi, cela passera + vite dès le mois de Spetembre-Octobre, ou les cours reprendront, avec le bts, etc...

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
06 juillet 2004 à 10:27:05

vous avez vu la news sur http://www.nofrag.com ?

pourquoi tant de haine ? :snif:

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
06 juillet 2004 à 10:37:04

Pourquoi? parce chez nofrag se sont des crétins et des branleurs . ..a chaque fois que je les lis j´ai l´impression de lire un texte d´un mome de 14 ans qui veut se la jouer " ouais, moi je suis un grand, et je chie sur le société et je suis tellement un rebelle que je vais dire que je deteste tout et que tout est laid" voilà mon apréhenssion des demeurés d´admin de nofrag . ..

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:05:25

Disons que, chez Nofrag, ils ont un humour assez spécial, faut s´y faire, faut suivre.

Ils aiment chier sur tout les jeux, de STALKER à HL² en passant par Doom3.FSTdarin tu es tout a fait réaliste dans ta critique, ce sont des gamins, je regrette un peu de m´y être inscrit parfois, genre ils sélectionnent ceux qui peuvent s´inscrire,mais bien sur :sarcastic:

je les trouve un peu perchés, tout comme les gars d´Oblivion Lost ou de JV.com,qui eux sont + ignorants on va dire, mais on s´éloigne du sujet.

Les gars de Nofrag, je les trouve betes, je commente leurs news pour partager les idées des autres commentaires, mais je n´approuve pas leur news.

Il y a nICO qui m´a déja renseigné sur pas mald e trucs, avec Joystick etc..., qui répond aux mails et est asez sympatoche, mais sinon le Netsabes, c´est le blasé de la vie...

Bref, mes compatriotes du café, n´oubliez-pâs, l´ONP continue ! !!

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
06 juillet 2004 à 11:50:25

Bon lut tlm !

No Frag mdr, Netsabe a viré la news, après s´être aperçu ke l´article datait. Il a même pas vu que sur focus j´avais fais un update explicant justement ke ct vieux mais ke personne ne connaissait.

Bon pour mon enfant je sais pas vous savez je réfléchis je voudrais plus une fille...

Pour ta makette je verrai très bientôt, là je v manger @+

NB : News sur Focus-stalker au fait tlm sur le mod act of duty. :)))

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:52:08

Tout a fais d´accord avec toi soldier, moi perso´ je suis inscrit depuis un moment sur se site et je n´est JAMAIS poster, pourquoi? tout simplement parce que les commentaires poster sur nofrag suivent l´avis des admin´ parce que chez nofrag quand t´a pas le meme avis que les admin´ paf! tes bannis...Génial, super le site, pire que le college, ils vont finir par balancer des heures de colles a ceux qui oseront poster " lol" dans un commentaire.
Bon, on ne parlera pas de JV.com qui est tres tres tres commercial c´est tout et qui s´adresse surtout a un public tres jeune, ça se voit beaucoup au niveau des news...
D´ailleurs le faite de ne poster que 4 news par jours a 19h pile je trouve ça tres moyen, JV.com pour les news c´est de la merde, mais bon...
ON peut dire merci a JV.Com pour les forums se qui nous a donner notre café ^^

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:18:47

marlox t´es un niouzeur fou ^^

pour vous en rendre compte faites défiler toutes les news en ne regardant que les signature . .. dingue ! ^^

attention marlox le surmenage c´est mauvais pour la santé ! ! :rire:
nofrag et jv.com c´est chacun le contraire de l´autre. nofrag a des bonnes niouzes et une partie communauté qui frise l´esclavage intellectuel, jv.com a des badniouzes mais au moins la partie communautaire a de bon qu´on y est libre...

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:38:52

La rage moi jdois attendre ce soir pour newser, oh et pîs merde mon chef est cool, et pis onv a bouffer qu´à 13h30, bon je newse vite fait, je fignolerais ce soir, c´est plus fort que moi ! !!

L´ONP continue, aidez-moi, je ne veux fauire remonter les topics tout seul...

:ok:

La vidéo du moment