CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lee vraie teste!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Noherobrine Noherobrine
MP
Niveau 19
26 juin 2012 à 22:14:33

Voila j'ai voulut mettre mon avis sur ce jeux mais selont je n'aurait pas jouer au jeux et mais information pas correctement signaler donc j'ecrit tout ici
_Un teste qui vient de 2002 alors que la dernier fois que je suis aller (en novembre 2011) il n'etait pas...
Mais vraiment si j'ai une question la c'est bien...
C'EST QUOI CETTE NOTE!!!
Non vraiment vous avez jouer a ce jeux?
En dirait pas!
Se jeux est extra!
J'ai passée des heures dessue.
Mais vue que je paris que plein en lisant cette opinion vont se dire.
"Pf troll. LoL; ahahaha!"
Laiser demonter un a un chaque notes du tester:
Graphisme il dit:
"Y'a pas à dire, Godzilla est véritablement laid. Aussi bien au niveau des créatures que des décors. En plus des bugs de collisions, les textures sont affreuses et les animations très très lentes. A part ça, la fumée est pas mal faite."
Faut'il presiser que le jeux est sortit en 2003. Et vraiment quan le testeur dit "les animations sont lente gna,gna!"
Tu croit que tu controle Ryu! Se sont des monstre qui pese des tonne! Des tonne! alor loguiquement les monstre n'etant pas agile font la plupare du temps des actions puissante mais lente!!!
Jouabilité
il dit "Du haut de mes pratiquement deux mètres, j'ai déjà du mal à me déplacer convenablement, alors imaginez un peu ce que ça peut donner avec une créature grande de plusieurs dizaines de mètres ! Ouais, c'est pas évident. Et si en plus on est trahi par une caméra mollassonne, y'a de quoi baisser les bras rapidement."
...
Alor ecoute bien testeur de merde:
1:Cette cameras est mis expres(dsl pour la faute) comme sa.
2.Comme je le disait les montres ne sont agille!
Warning: le teste de la durée de vie vas choquer les jouere
qui ont vraiment jouers au jeux.
Durée de vie:
"Seulement 10 créatures dont certaines ne sont que des déclinaisons d'elles-mêmes (Godzilla 90, Godzilla 2000), c'est bien peu. Les modes sont très limités et pas vraiment intéressants"
Faut t'il presiser que meme en faciles la premiere mode est dure a finir avec 1 montres alor avec 10...
Ces vraie par contre que il a une declinaison (godzie1 et godzie2) mais si pour les toits les version mecaniques sont des declinaisons il vite que tu ouvre le manuel!
Ormies l'apparence qui est ce ressemble vaguement lors coups, lors puissance ne se ressembles pas du tout!Ok bon il a bien que 9 creature!mais qui sont asser complete chacune.
Et les modes...
Il en a 7+une modes galerie alor si apres tu ne peut pas te contenter du strite minimiume ces pas ma faute.
Bande son
"C'est kitsch mais c'est rigolo. Si la performance technique n'est pas là, on sourit à l'écoute de tous ces bruitages à la Bioman dignes des meilleurs nanars japonais."
Bon pour une fois tu a raison... Presque. Je sent que tu ironise. La bande son est certe pas la meilleur mais elle agreable et te plongue dans l'ambiance.
La note fianale dit que ces de second degrer.
Ce qui a moins de etre un gros alcolique ne serait normalement jamais sur se bon jeux de combat\destrutions.
Par le petit resumer a la fiche compléte nous illumine sur la situtions du testeurs:
"Il y a des jeux qu'on sent plus ou moins bien. Je dois vous avouer que pour ce Godzilla, mon pessimisme était au beau fixe. Disons aussi qu'après la médiocre vidéo présentée à l'ECTS dernier, il ne pouvait pas en être autrement."
Sa explique tout!
Il n'as en faite jamais jouer au jeux!
En fait il c'est basée sur une video du jeux!
Mais alors se n'est plus un testeur. Non c'est un flaimart, un gros pu... de sal...!
Il a eu la fleme de acheter le jeux!
Il dit qu'il a tester mais en vraie il n'as jamais jouer au jeux!
Cette remarque sur la fiche dit apres une mediocre video!
Jamais un vraie testeur ne serait fier au premiere impresion!
Donc je suis sur que la majoriter n'aras pas tout a cause de la longuere et des faute d'ortographe.
Mais se qui ont eu le courague de tout lire savent maintenant la veriter.
Et retener sa:
_Un vraie testeur ne se fit jamais au apparence!(je sais tu doit trouver sa merdique comme phrase internaute mais dis toi que tout se que je dit je jure sur la vie de mere que cela est dit avec la plus sinceritude et tu parle a quelqu'un qui a jouer a se jeux au moins!Donc maintenant si vous voyer un testeur qui parle dans son teste de la pub ,du trailer de lancement, de une video sur se jeux. Si ces negatifs lits le teste avec mefiance!

Noherobrine Noherobrine
MP
Niveau 19
26 juin 2012 à 22:15:37

Oupse je n'avait pas vue qu'il falait valider deux fois!
Dsl

Abeoddworld Abeoddworld
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 10:32:00

J'approuve moray.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
NGC 86.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment