CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Paco

Stoi_le_Pampa
Stoi_le_Pampa
Niveau 1
14 avril 2005 à 23:14:02

Paco ? :question: Késako ? :gne:

Je sais pas comment vous nommez ce jeu, mais chez moi c´est ainsi. Pour ceux qui connaissent pas :d)

le principe est simple. Les 2 joueurs prennent chacun une main, et ferme le poing. Chaque poing doit toucher celui de l´autre. Le dessus de la main doit être en haut ( et pas sur le côté ) .
Un joueur commence. Son but est de taper dans la main de l´autre. Celui ci a le droit d´esquiver ( pas toujours évident ) . Si ce dernier esquive, c´est à son tour de taper. Si il se fait toucher, alors l´autre continue de le taper ! :rire:

Le perdant est le premier joueur à abandonner ! :hap:

Des pratiquants ? Bon niveau ? :coeur:

se jeu est basé sur la vitesse , le reflexe et la force.

Rebel_X_D_
Rebel_X_D_
Niveau 10
15 avril 2005 à 01:21:17

je te connais toi t´as un autre pseudo?

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
15 avril 2005 à 06:32:03

Mdr, c´est plutôt un jeu bien bourrin, où si tu fais deux mettres et que t´as des poings comme une souche d´arbre tu pètes tout le monde. lol

Arme_Pampa
Arme_Pampa
Niveau 8
15 avril 2005 à 17:56:58

ReBeL_X_D_
Posté le 15 avril 2005 à 01:21:17
je te connais toi t´as un autre pseudo?

:d) oui j´en ai énormément ! :oui:

Cracra :d) bah non justement. J´ai les poings pas forcément gros, c´est juste les pouces tres développés ( Guitare + Jeux Vidéos :-d ) . Pourtant étant beaucoup plus rapide et ayant de meilleurs réflexes, je gagne presque tout le temps. Et puis bon quand on est habitué à avoir mal au main c´est rien apres :rire: ( la semaine derniere, j´avais le morceau d´un tronc d´arbre sur mes doigts, ça me fait plus trop mal à force ! :) )

Percubaba
Percubaba
Niveau 9
17 avril 2005 à 21:38:14

ouai jconnais!!!il dechire tout ce jeu!!apres tas les mains toute rouge!!c trop tripant^^

thegamer128
thegamer128
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:53:35

C´est le jeu des bourrins, qui savent etre subtil... fine allusions aux épées durendil, ( naheulbeuk)

Arme_Pampa
Arme_Pampa
Niveau 8
18 avril 2005 à 01:01:20

c´est un jeu de reflexe et vitesse, comme la bataille Corse. Et bizarrement en général ce sont 2 de mes potes et moi qui gagnont tout le temps car on est des joueurs de FPS ( surtout Counter ) ! :o))

comme quoi ! :rire:

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment