Paco ?
Késako ?
Je sais pas comment vous nommez ce jeu, mais chez moi c´est ainsi. Pour ceux qui connaissent pas
le principe est simple. Les 2 joueurs prennent chacun une main, et ferme le poing. Chaque poing doit toucher celui de l´autre. Le dessus de la main doit être en haut ( et pas sur le côté ) .
Un joueur commence. Son but est de taper dans la main de l´autre. Celui ci a le droit d´esquiver ( pas toujours évident ) . Si ce dernier esquive, c´est à son tour de taper. Si il se fait toucher, alors l´autre continue de le taper !
Le perdant est le premier joueur à abandonner !
Des pratiquants ? Bon niveau ?
se jeu est basé sur la vitesse , le reflexe et la force.