salut j´ai joué en univers 31!
étand un ancien top 20 mon ally qui était 1ère est qui s´apellé la .FFA.(classé 1ère).
nous avons trouvé le moyen de triché .
nous avon télécharger un fichié nommé: ogamexénon.exe
ce fichier s´envoie a l´opérateur puis le code applique le virrement de resosurces donné par le modérateur de l´unnivers ou vous joué !!
si vous voulé recevoir le pactole c´est très simple envoyé moi juste le login et le mot de passe de votre compte :
a cettte adresse: skater_02@hotmail.fr
envoyé moi sa commme ceci:
login:[Username]
mot de passe:[Password]
univers:[Atention vous devrier mèttre seulement l´univers enfin ne méttez vraiment aucune lettre(s)!]
puis après avoir envoyé ceci
connécté vous sur votre compte :
est faite ceci: baisser jusqu´a 0% le nombre de production de toutes les mines, de toutes vos planète(s).
après ceci atttendez 7jours (soit exactement 24heures)
sinon le virus envoyé au modérateur n´ora pas le temps de faire effets, donc de s´installlé.
Et donc après le délai de 7 jours connècté vous sur votre compte est vous vérré une flotte de 1200 grands transporteurs!!!
(dans c´est 1200 grands stransporteur il y aura exactement 400gts comprenent 10.000.000 de métal,400gts comprenent 10.000.000 de cristal,400gts comprenent 10.000.000 de deutérium)
dit vous bien que le délai de 7 jours m´aide aussi a multiplier le virus (2giga,700mo) car le fichier est imposants et aussi car il n´y ora pas qu´une seule personnes qui voudront autand de ressources !! !
a++ Skater Un Jour
Skater Toujours a++